Lorsque les secours soulève Drew et qu'il est complètement inconscient je me rend compte qu'on aurait jamais du faire ça , même si il était en forme....Putain qu'est ce qu'on est cons !
Les secours partent pendant qu'avec Matt nous courons vers les voitures avec les filles , les secours ne sont pas très loin de nous mais à cette heure ci il y'a des bouchons et même si Matt essaie de se frayer un chemin grâce au dégagement des pompiers mais on se fait vite rattrapera les bouchons.
-Les garçons calmez vous , de toute manière le tout c'est que ce sois eux qui arrivent vite , nous c'est secondaire , on ira le voir quand on nous dira que c'est bon.
Elles ont raison parce que c'est vrai que la seule chose qu'ils vont nous dire arriver la bas c'est d'attendre , c'est la seule chose que l'on pourra faire , donc arriver vite ou non on va devoir attendre quelque part.Mais le fait d'être là bas a coté de lui est rassurant.
Mais pour l'instant c'est encore loin , vu la tonne de voiture qui klaxonnent devant et derrière nous.AU bout de quelques minutes ça me tape sur les nerfs et j'ai envie de tous les frapper tellement ils me cassent les oreilles. Je regarde dans les rétroviseur et vois que Lauren est fermée , en même temps à peine elle le retrouve et direct il se passe quelque chose.C'est pas évident.
Trente minutes après on arrive enfin au parking des urgences , il y'a pas plusieurs personnes dehors et quand ils voient débarquer quatre jeunes ils savent déjà que y'a quelque chose d'urgent.L' hôtesse d'accueil nous informe que Drew est en soin intensif et qu'il faudra attendre que le médecin vienne vous voir.
Nous hochons la tête et allons patienter dans l'immense hall ou des famille ainsi que des blesser léger comme des enfants avec des plâtre sont installés.On s'assied à coté d'un couple de personne âge , et directement il engage la conversation avec Matt qui est le plus proche d'eux , mais ce mec il a vraiment un truc avec les vieux. ils l'aiment tous!
-Qu'est ce qui arrive à de si beaux jeunes gens?
Matt rit.
-Notre ami a eu un soucis et a été transporté par les secours ici.
-Oh... Que c'est il passé?
-Il a forcé sur son corps qui était déjà pas trop au beau fixe , il aurait pas du et surtout c'est certain que l'on a aussi notre part de responsabilité on aurai du l'arrêter.
Je soupire et ils tournent tous les yeux vers moi.
Je ne dis rien et triture mes doigts.
Soudain le téléphone de Matt sonne et quand je vois Chris apparaître sur l'écran , je pose un regard interrogateur , Matt hoche la tête et se dirige vers la sortie pour prendre l'appel , du coup je me retrouve avec les filles , qui sont silencieuses et regardent à gauche , à droite en espérant voir un médecin .
Lauren se lève.
-Lauren ça sert à rien , ils vont venir nous chercher.
Hanna me donne un coup de coude.
-Elle est stressée.
-Non jure?
Elle roule des yeux.
-Laisse la.
Je soupire en posant mon bras derrière le siège de ma copine.
Je joue un peu sur mon téléphone jusqu'a ce qu'un monsieur d'une soixantaine d'année s'approche de nous , vêtue d'une blouse et d'un instrument médical autour du cou.
-Vous êtes les amis de Monsieur Silva?
-C'est ça , dit Hanna en se levant , comment va t'il?
-Venez avec moi.
Je fais un signe de tête au couple qui me sourie avec compréhension et j'essaie de trouver Matt , mais celui ci est encore dehors.
Il nous amène devant la chambre.
-Bon bien sur , je pense que vous vous doutez que les choses ne sont pas bonnes , mais elles ne sont pas non plus vitales. Ce garçon a été lourdement blessé il y'a peu , les blessures qu'il a eu on été grave , il a des soucis pour tenir debout et il va faire une attraction ou il faut sauter et surtout faire travailler ses poumons , qui sont pour lui assez touché. Il a eu de la chance d'être assez robuste pour qu'ils tiennent. Il sortira dans une semaine parce que je préfère l'avoir en observation pour voir si un état inquiétant est. prévoir. Vous pouvez rentrer , n'ayez pas peur , si il respire avec un masque à oxygène c'est juste pour lui faciliter le travail pour l'instant.Ses poumons sont trop douloureux pour qu'il respire seul et il risquerai de reperdre conscience.
Hanna remercie le médecin et Lauren et moi nous contentons de hocher la tête en avançant vers la porte.Lorsqu'on l'ouvre effectivement c'est pas beau à voir mais on l'a vu souvent comme ça , Drew a toujours eu des blessures assez grave et c'est pour ça qu'il est aussi endommagé , après c'est pas parce qu'on l'a vu plusieurs fois de la sorte que c'est agréable...
Il est conscient et nous jette un regard.Lauren s'approche et lui prend la main , celui soupire.
-Mon coeur...
Elle sourit en lui caressant la joue.
-Respire , ne parle pas.Garde tes forces.
Il a les yeux fatigués et son teint d'habitude matte et foncé est anormalement pâle. Aprésils ont du lui donner pas mal de médoc , ça joue sur la santé aussi et puis il doit avoir des soucis pulmonaires , tu peux pas avoir l'air frais comme au petit matin!
-Ca va mec? je dis.
Il hoche la tête.
-Ca pourrait aller mieux.
-Tu m'étonnes! En plus t'as perdu donc ouais c'est pas une journée facile pour toi.
Il laisse échapper un rire qui le fais tousser .
-Tu verras quand je serrais en forme je te mettrais une raclée Dereck.
-Ouais fin pour l'instant c'est toi qui est au sol!
Il sourit et je sais que dans ces moments là même si c'est dur , faut le faire sourire et lui montrer qu'on s'inquiète pas , que c'est tranquille.
-Bon aller , vaque t'es fatigué , quand tu rentreras tu feras la vaisselle que trois fois par jour.
Hanna me regarde en souriant , tandis que Drew comprend pas.
VOUS LISEZ
Insolent tome 2
RomanceL'histoire de Dereck et Hanna continue ! Ils s'aiment plus que tout , ils sont fusionnel set passionnés , mais quand des individus faisant partit du passé de Dereck resurgissent tout bascule ! Dereck sera t'il assez fort mentalement pour traversés...