Hanna

13.3K 572 21
                                    

Ce sont les parents de Chris qui ont provoqués l'accident de Dereck ?
J'y crois pas
Je regarde Lauren qui est dans le même état que moi.
-mais ... c'est pas vrai ..
Elle enfourne sa tête dans le coussin
-le pire c'est que ce n'étais pas accidentel
Mon cœur manque un battement
-ils l'ont fais exprès ?
Elle soupire en hochant la tête.
-leurs parents étaient rivaux sur le plan professionnels , chacun avais une entreprise de matériaux ... et la famille de Dereck avait l'entreprise la plus fructueuse ...
Je m'assieds en tailleur
-mon dieu ... ils les ont éliminé pour une question d'argent !
- oui... mais on ne peut rien dire à Dereck sinon je crains que leurs amitié soit finie...
-mais pourtant ce ne sont pas les parents de Chris qui l'ont récupéré ?
Elle hoche la tête
-enlever la culpabilité
C'est degeulasse
Je suis submergée pas énormément d'émotions.
Je me sens mal pour Brandon et Dereck qui sont dans l'ignorance de tout ça.
Comment peut on faire ça ...
- Jeff détient littéralement une bombe ...
-tu crois qu'il va le dire ?
-tant que personne empêchera Chris de le voir , peut être pas . Mais concernant la sincérité de Jeff je ne peux rien garantir ...
Jeff est sadique et si il a envie de détruire une deuxième fois , enfin une troisième il le fera , ce mec n'a aucun scrupule...
-le pire c'est Matt, imagine si un jour Dereck apprend qu'il était au courant , c'est un trio qui va s'éclater.
La vision de les voir se déchirer m'est insupportable , s'il apprend il va se sentir trahie , humilié et victime de tout ça et il aura raison car il n'a été qu'une victime dans tout ça.
Lauren se gratte Le Bras
-il faut qu'on se taise Hanna.
Je hoche la tête
Je vais me démaquiller et m'allonger dans mon lit sans fermer l'œil de la nuit.

Le lendemain je suis fatiguée , cette histoire m'as fais cogiter toute la nuit...
Je n'y crois toujours pas , j'aurais préféré apprendre que cela n'étais qu'un mauvais rêve.
Je me lève et ne prend même pas le temps de manger , le ventre trop noué , je me douche , m'habille et prends mes affaires pour aller en cour, car oui il faut quand même s'instruire !
Lauren étant déjà partie je fais le trajet seule , en me posant des tas de questions et surtout je sais que je vais devoir lui mentir et ça c'est horrible ...
Je soupire quand j'arrive dans le parking et que j'aperçois la voiture de sport de Dereck. Et un sentiment d'abandon me submerge ...
Je rentre dans ma voiture et démarre en me dirigeant vers le campus.
J'y retrouve Lauren avec Drew en pleine diSpute .
- tu sais quoi je vois même pas pourquoi on parle ! Ça sert à rien tu veux pas écouter !
Drew hausse les épaules
-t'as raison ! J'ai toujours tords ! Mais regarde toi avant ! C'est toi qui créer des histoires !
Il s'en va laissant ma meilleure amie seule avec sa colère.
- qu'est ce qu'il c'est passé ?
Elle soupire
- Hanna ... il me prend la tête parce que j'ai mis une jupe !
Sa jupe est assez longue , enfin aux genoux donc ça va et puis même elle fait ce qu'elle veut.
-il la trouve trop courte ?
-oui! Il dit que je fais exprès pour attiré le regard !
Je lève les yeux au ciel
-possessivité Bonjour !
-pourtant il a pas à s'inquiéter ...
Je soupire
-ma belle , il t'aime tellement qu'il a peur de te perdre et surtout il ne supporte pas qu'on te regarde parce que tu es à lui.
-oui mais c'est pas la manière de faire . Je suis une grande fille et j'ai pas d'interdiction à avoir tant que je suis respectueuse de lui et de moi.
Je hoche la tête
-les mecs sont impulsifs .
Elle rit
- ça c'est sur !
Je la prend par Le Bras et nous nous dirigeons vers notre salle de classe.

Lorsque l'on arrive je m'assieds et sors mes affaires .
Quelqu'un tire la chaise à côté de moi.
-Hey !
Chris est la, tout sourire .
Je sais qu'il n'a rien fait et je sais faire la part des choses.
-tu vas bien ?
Il sourit
-oui et toi? Bien dormi?
Si tu savais.
-oui très bien , les autres t'ont pas trop embêtés hier soir ?
Il s'étire
-non ça va ils étaient déjà couché quand je suis rentré .
Je sors mon stylo
-tu es rentré tard ?
-oui ... j'étais avec Jeff.
Je soupire intérieurement
-vous vous revoyez ?
Il hoche la tête
- ça me fais du bien ... même si je sais que Dereck ne le prend pas bien.
-c'est normal , il lui a fait du mal .
-je sais ... mais c'est dur d'être entre les deux , d'un côté mon meilleur ami et de l'autre le type que ... que j'aime.
Sa position est délicate et je compatis.
-je sais Chris ...
Il hausse les épaules
-je vais essayer de parler avec Dereck ce soir.
-tu fais bien.
Soudain le prof entre
-taisez vous nous allons commencer.
J'ouvre mon ordinateur et commence à prendre des notes.
Chris n'est pas dans une situation facile et il faut que je sois là pour lui , mais mon mec a des soucis avec .
Et bien
Je ne suis pas non plus dans une situation facile ...

Insolent tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant