Ca fais deux jours que Dereck n'arrête pas de se stresser pour les examens qu'il a à l'hôpital , je reçois des messages froids et distants car monsieur ne sachant pas gérer ses émotions ,il envoie tout le monde balader. Heureusement que je suis de bonne constitution et que je suis relativement calme et compréhensive sinon je lui aurai déjà envoyé mon poing dans la figure et là il aurait des raisons de stresser !Non mais oh.
Je soupire en finissant de ranger mes affaires pour aller dans le prochain cour , Lauren est déjà partie car elle devait demander quelque chose au professeur et il fallait qu'elle le fasse avant que le cour ne commence. Je vais dans le couloir pour rejoindre la prochaine salle de classe quand je tombe nez à nez avec Chris..
-Oh salut , je dis
Il me sourie.
-Ca va Hanna?
Je hoche la tête.
-Tu es venu à pied?
Je sais que sa voiture est en réparation et qu'il loge quand même assez loin.
Il paraît gêné.
-Dereck m'a amené jusqu'en cour.
J'écarquille les yeux.
-Vous vous êtes réconciliés ?
Il secoue la tête.
-Non il m'a juste proposé.
Je soupire.
-Chris faut que vous ayez une discussion. Ca peut plus continuer. Je ne dois pas rentrer dans vos histoires mais votre amitié est précieuse non?
Je n'ai pas envie de commencer à parler de leurs voitures ou quoi parce que ce n'est pas à moi de le faire.
-Hanna c'est compliqué , je ne suis pas dans une position facile et j'ai du mal à me retirer de ce foutoir.
-Chris , ce sont tes amis , Dereck et Matt sont les personnes qui sont le plus proches. Dereck est énervé parce que savoir que tu es surement avec jeff le rend fou , il te manipule Chris et tu ne t'en rends pas compte , c'est un truc de dingue.
Il soupire.
-oui.. bon je te laisse je vais à mon prochain cour.
Il tourne les talons.
-Chris , je dis
Il se retourne.
-La vérité éclatera toujours.
Il repart mais je sais qu'il a comprit.
Je sais les raisons et surtout je sais qu'il a peur que Dereck apprenne pour ses parents mais un jour tout sera dit , donc il vaut mieux le faire avant qu'il ne soit trop tard .
Je soupire en m'appuyant contre le mur du couloir et de prendre mon téléphone .
Soudain une main sur ma tête me fais lever les yeux , je vois Dereck devant moi.
-Désolé Bébé pour tout à l'heure mais je suis à fleur de peau.
Je soupire.
-Oui mais c'est pas aux autres de prendre parce que tu es de mauvaise humeur tu sais.
-Ouais t'as raison mais j'ai du mal.
Je le regarde et son regard aussi intense me fait sourire.
Il dépose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse.
-Je vais en cour , n'oublie pas demain à 8h30 on part , j'ai rendez vous à 9h00.
-Pas de problème , je serais à l'heure.
Il me fait un clin d'oeil et part avec ses potes dans le long couloir.
Bon je dois aller en cour moi !
Je prend la direction de ma classe et je suis soulagée quand je vois que ç an'a pas encore commencé , je m'assied au troisième rang à coté de mon amie qui est presque endormie sur sa table. Elle n'a pas bien dormi hier car il a plu toute la nuit et que son lit est juste à coté de la fenêtre donc le bruit l'a beaucoup déranger.Surtout qu'elle a un sommeil extrêmement léger.
-Alors tu as vu avec le prof?
Elle soupire.
-Oui c'est bien un 12 et pas un 17.
Je laisse échapper un rire et elle me tape sur le bras.
-Te moques pas t'as eu 10!
Elle me sourie et nous sortons nos affaires quand le prof commence à parler.
A la fin des cours , je suis complètement épuisée , j'ai juste hâte de rentrer et de dormir comme une souche.
Lauren est dans le même état que moi et ses yeux sont déjà endormis tandis que je prend le volant pour repartir à notre résidence.
Lorsque l'on arrive , nous montons directement la haut et enlevons nos affaires trempée. Chacune notre tour nous prenons une douche et nous installons sur le tapis avec un bon chocolat chaud et des gâteaux. J'aime cette ambiance un peu tranquille et chill.
-Tu accompagnes Dereck demain?
-Oui , je dis , faut que je me lève tôt c'est à 9h00.
Elle sourit.
-Courage pendant que je dormirais ahahah!
Je lui donne un coup de coussin.
-T'arrête de te moquer !
Elle sourie et me fait un clin d'oeil.
J'aime cette ambiance et l'université du Michigan m'aura permis de rencontrer des gens géniaux , des amis et l'amour.
VOUS LISEZ
Insolent tome 2
RomanceL'histoire de Dereck et Hanna continue ! Ils s'aiment plus que tout , ils sont fusionnel set passionnés , mais quand des individus faisant partit du passé de Dereck resurgissent tout bascule ! Dereck sera t'il assez fort mentalement pour traversés...