Mon coeur a bondit dans ma poitrine quand je l'ai vu traverser le salon , je suis encore sous le choc quand il claque la porte. Lauren paraît inquiète pour Drew et je la comprend , même l'état dans lequel se trouve Dereck n'est pas un plaisir à regarder.
-Ca va aller..; Je lui dit en la prenant dans mes bras et en la serrant fort.
-Désolé je ne savais pas qu'il allait être là , dis Chris
-Ne t'inquiète pas de toute manière on se serai bien croisés un jour ou l'autre et comme on dit il vaut mieux qu'il ne puisse pas courir.
J'essaie de détendre un peu l'atmosphère même si moi même je ne suis pas trop trop bien.
Nous continuons de regarder le film qui passe à la télé mais je ne peux m'empêcher de laisser mes yeux divaguer en direction de la porte de la chambre.
Non Hanna , il est con...Il t'a parlé comme de la merde et il s'est comporté comme un véritable connard , ne te laisse pas attendrir parce que monsieur va mal.
Soudain la porte d'entrée s'ouvre et Matt entre;
-Hey tout le monde!
Nous sourions quand nous le voyons , ce mec a tendance à nous apaiser , il est tellement réaliste mais en même temps optimiste et très déconnecté , ça fais qu'on est vite mieux.
Lauren soupire.
-Matt ..Comment va Drew?
Il s'assied.
-Ecoute , son état est critique , il est encore en soin intensif mais il est sortit d'affaire.
Elle hoche la tête.
-Tu veux que je l'appelle en Facetime?
-Je ne veux pas qu'il me voit.
Il sourit en allumant la télé et en basculant l'écran de son téléphone sur celle ci , ce qui fais qu'on a sur la télé le portable de Matt.
-Voila , lui ne verra que moi mais vous pourrez le voir.
-Merci! s'écrie Lauren.
Il va sur l'application et cherche le numéro de Drew avant de l'appeler.
Celui ci décroche après quelques sonnerie , quand on voit "connexion" je sens Lauren me prendre la main et la serrer , je répond a ce contact.
La chambre de Drew apparaît .
-Mec tourne l'écran , je te vois pas.
-T'es marrant mon bras est bandé!
Soudain l'écran se tourne et le magnifique visage de Drew apparaît , même fatigué avec des cernes jusqu'au menton , il reste parfait et les yeux de Lauren s'en pleine admiration.
-Comment tu vas?
-Ca pourrait allé mieux ...
-Tu es sous perfusions?
Il tourne l'écran et nous montre son bras avec plein de fils.
-ouais , et le soir je suis sous oxygène , apparemment mes crises d'angoisses nocturnes sont dangereuses pour mon état donc ils préfèrent me mettre sous respiration et je prend plein de calmants , donc je suis un peu shooter .
-Tu m'étonnes , mais tu as l'air d'aller mieux.
-Je me porte pas mal on dira , j'ai une opération cette aprèm.
-Ah bon? de quoi?
Il soupire en se redressant difficilement.
-De la côte , je risque une perforation du poumon si on la soigne pas , donc ils vont m'opérer.
-Tu veux que je viennes?
Etre seul quand on est dans cette situation n'est pas quelque chose de simple.
-T'inquiète pas mec , j'ai déjà traversé des choses beaucoup plus dures seul , c'est pas une opération qui me fait peur , je vais juste dormir et me réveiller un peu mal.
Matt soupire en souriant.
-T'es incroyable...
Il rit.
-Ah tu le sais !
-Je vais te laisser te reposer , tu me diras comment ca c'est passé?
-Oui t'inquiète , et Matt juste s'il te plaît , veille sur Lauren.
Lauren paraît touchée et Matt jette un regard dans notre direction en souriant.
-Pas de soucis.
Il raccroche et soupire.
-Il est mal au point.
-Mais il vient de dire qu'il va bien.
Il rit.
-Les filles , Drew dira toujours que ça va quoiqu'il arrive mais il souffrait le martyr je vous le dis.
Il s'étire.
-Il a un self control impressionnant.
Lauren me regarde.
-Mais ...
-Il va se faire opéré on verra après , ne vous tracassez pas , moi je vais aller le voir.
Il prend ses clés et sa veste et part.
Matt a vraiment un bon fond et est toujours là pour ses amis , Lauren baisse la tête.
-je me sens tellement mal de ne pas y aller...
-On y va ! je dis
Je la prend par la main et nous courrons dans les escaliers. Je vois la BMW de Matt reculer.
-Matt ! je crie
Celui ci s'arrête et baisse sa fenêtre.
-Qu'est ce qui ya ?
-On vient avec toi.
Nous rentrons de force dans la voiture.
-Là vous me faites plaisir!
Arrivés à l'hôpital , nous allons voir la femme qui se trouve à l'accueil pour nous renseigner. Celle ci nous dis de patienter dans le couloir car il est déjà en pleine opération.
Nous nous installons sur les chaises et attendons patiemment que l'opération se finisse. Lauren est stressée et je la comprend mais lui montrer qu'elle est là même si ils sont froids ne fera que montrer à Drew qu'il a choisit la bonne et que tout ce qu'il a dit ou fait à son sujet n'aurai jamais du y'être car elle se fais du sang d'encre pour lui , et elle est prête à mettre sa fierté de coté dans les passages dur de sa vie et c'est ca qui est important ,elle est et sera toujours là pour lui qu'importe les circonstances . Je trouve que ce couple ne devrai pas se séparer , ils se sont bien trouvés.
j'aimerais dire la même chose du mien...
VOUS LISEZ
Insolent tome 2
RomanceL'histoire de Dereck et Hanna continue ! Ils s'aiment plus que tout , ils sont fusionnel set passionnés , mais quand des individus faisant partit du passé de Dereck resurgissent tout bascule ! Dereck sera t'il assez fort mentalement pour traversés...