Dereck

8.7K 431 20
                                    

Lorsque Drew revient , je suis impatient de savoir ce qu'il  s'est passé mais quand je vois le baiser je tape dans les mains de mon pote. Je suis heureux pour lui , et surtout en vrai c'est dingue comment je suis fan de leur histoire.

Matt est partit avec Chris , ils ont besoin de parler et Matt est CLAIREMENT la meilleure personne , parce qu'il est réfléchit quand il le veut et il sait quoi faire , de plus Chris à vraiment besoin de parler de ses soucis.

Drew vient en me tapant sur l'épaule.

-T'es de nouveau avec?

Il hoche la tête.

-Ouais! 

Il le montre pas mais il est tellement heureux au fond , il aime Lauren comme un dingue et le fait de la perdre le met dans tout ses états.

-Tant mieux alors.

-Bientôt toi!

Je soupire.

-Mec si tu savais combien j'aimerais être en couple avec elle de nouveau.

-Ouais mais c'est bien partit.

Il a raison.

Au bout de quelques heures , je commence à être fatigué et je décide de rentrer avec Drew , bien sur Matt est partit avec sa voiture , donc Josh un coéquipier décide gentiment de déposer Drew et moi devant les résidences.

Drew lève la tête vers la chambre des deux filles et me regarde.

-On y go?

Je hoche la tête.

-Aller!

Nous grimpons les escaliers et arrivons devant le numéro de leur chambre , je toc deux fois et j'entend des pas , quand soudain Hanna ouvre , en pyjama.

-Euuuuh?

Je souris.

-Tu nous laisse venir vous embêter?

Elle rit et nous laisses passer je lui pose ma main sur sa tête et entre.

Drew se dirige vers Lauren qui est assise sur son lit et la renverse en arrière en l'embrassant. Ils sont graves chou.

Je regarde Hanna en soupirant.

-Tu sais si tu réfléchissait moins on serai comme ça.

Elle lève les yeux au ciel.

-T'as fais le con assume.

-J'ai assumé.

Elle s'étire.

-Non pardon en fait t'as pas fais le con , tu es con mon pauvre.

Je lève un sourcil.

-Tu m'insultes?

Elle secoue la tête.

-Absolument pas.

Je m'approche d'elle et la jette sur mon épaule , celle ci essaie de se débattre mais face à un footballeur américain c'est assez compliqué!

-Laisse moi!

-T'as dis quoi?

-Rien !

-Je suis con ou pas?

-Je ne répondrais jamais!

-Alors je te laisserais pas.

-Dereck!!! Le sang me monte à la tête.

-Merde alors.

Je ris en voyant les têtes de Lauren et Drew assis sur le lit qui regardent la scène mort de rire , en même temps c'est drôle.

Insolent tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant