Dereck

8.4K 379 28
                                    

La pluie ruisselle sur mon visage , je ne sais pas si il y'a mes larmes aussi , je ne sens plus rien...Je suis juste spectateur de ma vie , je ne contrôle rien , toute les bases de mon enfance , de ma construction ou du moins ma reconstruction après ce drame qui m'a profondément touché , toutes ses choses qui m'ont aidé à me relever sont en fait des mensonges?J'ai été trompé? J'ai été élevé par les assassins de mes parents et de mon frère? J'ai aimer et aduler ces gens qui m'ont en fait enlever tout ce que j'avais? Toutes mes racines , ma famille.

J'ai envie de vomir, ma tête tourne et je pose ma tête dans mes mains pour essayer de me réveiller de ce cauchemar.Soudain une paire de bras m'entourent et je reconnais l'odeur du parfum d'Hanna. Je me laisse bercer par cette douce odeur , essayant d'anesthésier la douleur qui se répand dans ton mon être. 

Mais lorsque je retrouve une lueur de lucidité et que je me rend compte qu'elle savait tout ça , c'est sûrement ces choses ci qu'elle voulait me cacher. Ca m'énerve et me dégoûte .

Je m'écarte et la regarde , elle lève ses yeux vers moi et je me rend compte qu'elle voit mon énervement , mes yeux tressautent , mes lèvres sont pincées.

-t'es la pire.

Ces mots sortent naturellement de ma bouche .

Elle écarquille les yeux.

-Comment ça?

Je me lève et me tient la tête , toutes ces émotions me donnent le tournis.

-Vous avez tous trahis ma confiance! Vous avez tous caché des choses qui me concernaient! Des choses qui sont horribles! Et qui auraient fais surface à un moment ou un autre! 

-C'étais pas à nous de...

Je la coupe.

-C'était à Jeff?! Il faut que j'entende ça de mon pire ennemie ! Qu'il me voit me décomposé ?! Qu'il me voit dans une position de victime et de faiblesse?! Putain !

Hanna ne sait plus quoi dire , de toute manière il n'ya rien à dire , ils m'ont mentis  , elle est ma copine , elle aurait du tout me dire , surtout que ça ne la concernait pas , elle n'aurai rien pu faire.Je me retrouve à devoir assimiler tout ça alors que tout le monde était au courant de ces horreurs!

Elle fait pour parler mais je lui fais signe de ne pas poursuivre.

-Je ne veux plus d'entendre , je ne veux plus vous entendre. Vous êtes tous des lâches , la seule personne qui a été honnêtes c'est Drew. Il n'a pas fais le sourd , il a juste voulu se tenir hors de tout ça et il m'a aidé lui et m'a compris quand je me suis énervé .Vous vous cachez en prenant l'excuse que c'était pas à vous de me le dire , sauf que vous auriez du le faire.Vous êtes complices de Chris , vous êtes tous complices dans ces putains de mensonges ! Mais surtout toi ! Putain Hanna t'es ma meuf! Et tu ne me dis rien!Tu préfère mettre Chris en dehors de tout ça que ton propre mec ?! Ca me dégoûte ! Maintenant que personne ne vienne me parler , rangez vous du coté de Chris ! De toute manière assumer devient dur ensuite!

Elle reste là pendant que je rebrousse chemin vers ma résidence , je ne veux pas lui parler , je veux juste être seul , être face à toutes mes informations et ne pas recevoir ensuite des apaisements alors qu'ils savaient.

Je monte dans mon appartement et avant d'aller dans ma chambre , chope une bouteille de Vodka pure et l'amène avec moi , tout ce dont j'ai besoin c'est d'une bonne cuite qui me fera rien ressentir pendant les prochaines heures , de sorte à m'épargner toute cette haine et ce chagrin qui me transperce et me serre le coeur , parce qu'on parle quand même pas d'un simple truc , on parle d'un accident qui a provoqué la mort de trois membres de ma putain de famille , et surtout que les auteurs sont des gens qui ont bercé le reste de mon enfance , qui m'ont fais grandir après ce drame. Que j'ai fréquenté depuis tout ça.

Une fois le bouchon enlevé , je me mets à boire avec avidité à la bouteille , le liquide me coule dans la gorge , c'est fort et ça permet de me faire plus rien ressentir , juste l'alcool qui monte rapidement au crâne , qui fais tourner ma tête et briller mes pupilles . Je ne veux penser à rien , je veux rien ressentir , je veux juste m'endormir et me réveiller le lendemain en me disant que tout ça n'était qu'un mauvais rêve , que tout va bien , que mes amis sont là , que la saison de football américain commence et que les examens ne sont plus très loin . Que mon frère continue d'avoir une entreprise qui marche , que mes potes soient en train de rire sur le canapé du salon en enfilant des bières et en jouant aux jeux vidéos , que ma copine soit là aussi , en train de me prendre dans ses bras après l'amour , que Jeff soit loin et que tout soit comme avant , rien de plus rien de moins , juste les choses normales de la vie étudiante que je menais , il y'a encore quelques heures.

Mais à l'intérieur de moi , malgré l'alcool , je sais très bien que mon monde vient de s'écrouler et que je suis en train de tomber avec lui. Une vie faites de mensonges ne peut pas me faire devenir quelqu'un d'équilibré , j'ai été trahis , trompé , manipulé par des gens que je portais dans mon coeur , des gens que je remerciais chaque jour de m'avoir récupérer et de m'avoir aidé durant mon éducation à faire le deuil des personnes les plus chères à mes yeux . Ces personnes qui sont devenus ensuite une famille de substitution et qui au final ne sont juste que des lâches et des putains de manipulateurs.


Insolent tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant