Matt préviens qu'ils sortent de l'appart , nous sommes toutes les deux habillées , j'ai mis un maillot noir bikini et Lauren un maillot rouge vif.
Nous prenons nos affaires et descendons dans les escaliers. Je suis nerveuse quand on approche du parking.
Mais au final je vois la BMW qui part donc ils nous ont pas vu. Diana arrive et nous partons dans sa voiture.
Lauren soupire.
-Tu stress?
Elle hoche la tête.
-Oui , c'est compliqué de passer du temps avec des personnes contre qui on a quelque chose.
-J'avoue...
Diana sourit.
-Ca va bien se passer les girls! On va passé un bon moment et au début il suffira qu'on soit toutes les trois , petit à petit les choses vont se faire.
Nous hochons la tête et nous arrivons quelques minutes après au parking du lac.
La BMW est garée et Dereck est contre celle ci , affalé d'une manière nonchalante.Drew est assis sur la banquette arrière avec la portière ouverte et Matt est devant Dereck.
Nous nous garons et je vous avoue que j'ai la boule au ventre.
Nous sortons de la voiture et Matt nous fais un grand sourire avant d'embrasser Diana.
-On y va?
Nous suivons Matt et Dereck aide Drew a marcher.
-On se met pas trop loin de l'eau , comme ça on peu aller se baigner et Drew n'aura pas beaucoup de distance vu que c'est assez délicat.
-Oui , je dis.
Nous trouvons un endroit parfait en dessous de quelques arbres qui nous font un peu d'ombre.
Je me met à coté de Lauren et les garçons devant nous.
Ils enlèvent leurs t shirt et à vrai dire il fait très chaud tout d'un coup.
Ils s'allongent sur leurs serviettes et on les a pile en face.On a une vue discrète sur eux.
Lauren me fait signe d'aller vers l'eau et nous passons devant eux pour aller nous baigner.
Diana nous rejoins quelques minutes après.
-Ils vous mattes mais à une force.
Ca me fais plaisir parce que je sais que je l'attire et le fait qu'il me regarde me fait plaisir.
Nous nous baignons et à vrai dire ça fais un bien fou , de sentir l'eau froide , les muscles se détendent et ça décompresse.
Nous rigolons entre filles et d'un coté passer un moment comme ça entre copines c'est aussi plaisant.
Diana nous fais signe que les gars arrivent.
En effet ils aident Drew à marcher et viennent au bord de l'eau.
-Elle est comment? crie Matt.
-Super , nous disons en levant un pouce en l'air.
Drew à un bandeau dans les cheveux et c'est un truc que Lauren adore , je suis sure qu'il a fait en sachant ça.
Dereck est assez silencieux , il s'étire et observe tout.
-On se fait un foot? dit Matt.
Drew soupire en s'allongeant au bord de l'eau sur le ventre.
-Allez y.
Dereck hoche la tête et Matt va chercher le ballon , nous continuons de discuter mais pour être honnête mon regard se perd souvent sur Dereck qui joue , il jongle et fais des passes puissantes et je trouve ça vraiment sexy.
Drew est toujours au même endroit et on voit qu'il est blessé , son dos est plein de cicatrices et de face il a un énorme pansement qui lui recouvre les pectoraux.Il faut pas oublier qu'il a été gravement touché.
Le temps passe et Matt et Dereck commence à avoir chaud et se jette dans l'eau , nous éclaboussants .
Dereck et Matt commence à se battre dans l'eau pour récupérer la balle et c'est cool de les voir comme ça , ils se chamaillent comme les amis qu'ils étaient avant. C'est trop adorable.Diana rigole en me regardant car elle sait très bien ce que je pense car elle pense pareille.
Matt soulève Dereck et le plaque dans l'eau , celui ci le prend par les épaules et le fait plonger aussi. Ils peuvent se battre comme ça pendant des heures , si on les arrête pas.Drew souffle.
-Vous foutez la haine , je suis là comme un con , je peux pas bouger.
Matt rit en s'approchant de Drew.
-T'avais cas moins faire le malin le soir en question.
Drew rit.
-Mec tu nous dis de pas lancer des pics.
-Ouais bah écoute moi j'ai le droit parce que vous me faites bien chier vous deux!
Dereck est mort de rire dans l'eau quand Matt se retourne.
-Tu es compté dans les deux!
Dereck soupire.
-C'est pour ça que tu nous aimes mec.
Matt souffle.
-malheureusement ...
Drew rigole et c'est la première fois que je le vois rire depuis ce jour.
-T'es notre grand frère ou quoi?!
-Des fois j'ai l'impression que oui. Parce que niveau maturité , même en vous additionnant on en est très loin!
VOUS LISEZ
Insolent tome 2
RomanceL'histoire de Dereck et Hanna continue ! Ils s'aiment plus que tout , ils sont fusionnel set passionnés , mais quand des individus faisant partit du passé de Dereck resurgissent tout bascule ! Dereck sera t'il assez fort mentalement pour traversés...