Le stade est vide , l'air me fais du bien , mon ordinateur à la main et mon pote a coté de moi , je devrais réussir à faire une stratégie.
-Alors qu'est ce que tu penses qu'on devrai faire.
-Si un défenseur se plaçais là et que l'attaquant se mettait ici tu penses que ça marcherai ? ou attend là bas...
Pendant deux heures j'envisage toute stratégie possible , chaque joueur à sa position et franchement je me dois de dire que je m'en sorts plutôt pas mal!
-Tu vois quand tu veux ! me dis Matt
Je ris.
-J'en ai fais une sure mais il m'en a demandé deux donc je vais devoir me creuser la tête.
-C'est assez pour aujourd'hui , il ne faut pas forcer , maintenant réfléchis à peu près à comment tu peux la mettre en forme.
-ouais .
Nous repartons vers les vestiaires et je suis surpris de voir la voiture de Chris , quand je m'approche je vois qu'il est en train de galocher quelqu'un.
Matt me tape dans les cotes.
-C'est Chris?
je hoche la tête.
Mais le mec avec lui n'est pas Jeff , et c'est ça qui m'étonne ; ils sont pas censés s'être remis ensemble?
Nous repartons vers les vestiaires et Matt est aussi paumé que moi.
-Si il n'est pas avec Jeff , c'est pas lui qui a cassé ta voiture.
-Tu sais j'ai l'impression que c'est un coup monté pour nous faire croire que c'est Chris et pour que je m'énerve contre lui mais je n'irais pas lui parler car ce sont juste des suppositions .
Il hoche la tête et nous partons vers la voiture ou Matt démarre en trombe.
A vrai dire ça me trotte dans la tête cette histoire , pourquoi jeff aimerait se venger de Chris?Il n'a aucun intérêt à le faire et surtout qu'est ce que fais Chris , si il sait tout ça pourquoi il ne vient pas m'expliquer.
J'ai mal à la tête à force de réfléchir .Je suis allongé sur le canapé comme une merde , torse nus et en jogging et je mange une salade préparé par mes soins.Matt est assis au comptoir et mange une omelette.
-Mec on est quand même pathétiques.
Il lève un sourcil.
-Pourquoi?
-On a des meufs et on est là devant une série de merde , dans un mood de merde et on mange de la merde.
-C'est de la salade ! C'est sain.
-Quand je dis ça je dis que j'aimerais mangé un truc bien gras , plein de sauce et de viande , là je me retrouve à brouter de l'herbe .
Il soupire.
-T'as cas cuisiner.
-Pourquoi ce serai à moi de le faire?
-PARCE QUE C'EST TOI QUI TE PLAINS!!!
Je gueule .
-T'AS AUTANT ENVIE DE TE PLAINDRE QUE MOI JE SUIS JUSTE PLUS RAPIDE ESPECE DE TORTUE!!
Soudain la porte s'ouvre et Hanna entre avec des yeux écarquiller.
-C'est vous qu'on entend gueuler comme des malades dans les couloirs?
Nous nous regardons avec Matt qui soupire.
-Pourquoi y'a jamais ma copine à moi...
Soudain une fille débarque en riant.
-Je suis là!
Il rit.
-Je savais bébé.
Diana s'avance et ils s'embrasse pendant que la mienne envoie un message sur son portable.
-Viens là...
-Attend.
-Nan j'attends pas .
Elle rit en venant vers moi.
-Quand t'es fatigué tu es vraiment un gosse.
Je passe mes bras autour de sa taille et pose ma tête sur ses genoux.
-Tu peux dire à Matt de cuisiner.
-Recommences pas toi!
VOUS LISEZ
Insolent tome 2
RomanceL'histoire de Dereck et Hanna continue ! Ils s'aiment plus que tout , ils sont fusionnel set passionnés , mais quand des individus faisant partit du passé de Dereck resurgissent tout bascule ! Dereck sera t'il assez fort mentalement pour traversés...