Hanna

9.3K 445 56
                                    


Lauren dans mes bras en pleurs , je ne sais pas trop quoi penser , les choses se sont passées beaucoup trop vite , j'ai pas eu le temps de comprendre. Ce que je sais c'est que de ce que j'ai entendu il y'a eu une rupture.

_Lauren...

Elle a les yeux pleins de larmes.

-Hanna...je voulais pas...

-Je sais... Viens te sécher le visage et on va parler.

Elle part dans la salle de bain pour se mettre un peu d'eau sur le visage , ça me fais de la peine de la voir comme ça. Lorsqu'elle revient , elle a l'air un peu mieux

-Bon , je dis , je pense que Dereck est allé voir Drew.

-Je te jure Hanna , je ne voulais pas dire ce que j'ai dis , je sais tout ce qu'il a vécu mais quand j'ai vu son comportement avec Chris , ça m'a fais vrillé , mais je l'aime , je l'aime tellement...

-Je sais ma belle. Ecoute , il c'est passé beaucoup de choses aujourd'hui , je vais descendre voir d'accord? Toi tu restes ici et tu te calmes.

Elle hoche la tête.

Je lui fait un sourire et enfile une veste avant de descendre les escaliers pour aller au parking , je ne pense pas qu'ils soient allés bien loin.

Je les aperçois ,assis sur le banc à coté de la résidence des garçons.Je m'approche d'eux et Dereck me remarque.

-Salut , je dis.

Drew est en train de fumer ce que je pense être un joint.

-Comment elle va? Dit Dereck;

-Elle pleure , elle regrette ses paroles.

Drew souffle la fumée et regarde vers la gauche pour fuir mon regard. Je n'approuve pas le fait qu'elle est dit ça mais l'attitude de Drew , agressive et intimidante n'est pas mieux. Je ne supportes pas cet élan de supériorité qu'il peut avoir parfois , il est tres difficilement impressionnable mais il doit quand même faire attention à ne pas écraser les autres.

Dereck soupire.

-C'est leurs histoires , je pense qu'il a prit conscience de certaines choses mais Lauren a aussi des choses à retenir.

Je hoche la tête.

-Hanna? Chris vous a dit quoi?

Je suis un peu prise de court par cette question.

-Ca ne te regarde pas.

Il laisse échapper un rire.

-Oh bien sur que ça me regarde!

Il se lève et je me retrouve face à son torse imposant.

-Ecoute Drew a raison sur le fait que ce sont nos affaires , si Chris doit me dire quelque chose il doit me le dire mais tu as discuté avec lui , je veux des réponses.

-C'est pas à moi de te le dire Dereck.

Il paraît s'énervé.

-Merde Hanna! T'es ma copine ! Dis moi ce qu'il a dit!

-Non je viens de te dire.

Son regard devient glacial.

-Mais ça vous regardes pas à vous! Il a raison Drew! Tu te mets dans mes histoires et tu penses juste être au courant ! Putain dis moi ce qu'il a dit ! C'est mon amitié avec lui qui est en jeu!

Je ne veux pas lui dire moi .

-Il n'a rien dit de spécial ! 

Je suis obligée de mentir .Je sais que ce n'est pas bon mais je ne me sens pas de rentrer en conflit avec Dereck. Mais je sens le regard pesant de Drew sur moi parce que lui sait très bien que je sais.

-Donc tu vas me dire qu'il passe des heures dans votre chambre et que vous parlez juste de la pluie et du beau temps ? Tu me prends pour un con ou quoi?

-Si on parle des cours , des choses comme ça.

Il lève les yeux au ciel.

-Fou toi de ma gueule ! Vous êtes les pires vous deux !

-Pardon?

-Chris et toi ! Putain vous me cassez les couilles! J'ai horreur du mensonge ! Et ca se vois à ta tête que tu sais des choses mais que tu ne veux rien me dire! 

-Ne me parle pas comme ça Dereck! Je suis pas ton chien ! Comme je t'ai dis il ne m'a rien dit!

Il rit.

-Je te parle comme je veux ok? Tu veux prendre le partit de Chris prend le mais ne vient pas pleuré quand tu te rendras compte que tu t'es trompée!

Je soupire.

-Tu penses quà toi Dereck ! Tu ne comprend et tu ne cherches même pas à savoir comment se sentes les autres! C'est toujours toi toi et toi! Si on ne te dis rien ça veut dire qu'obligatoirement on prend la partit de l'autre personne alors que pas du tout ! Arrête de faire l'enfant gâter qui ne pense qu'a lui ! Vous pensez qu'on aime vous cachez des choses ?! C'est juste qu'on a pas le choix ! On nous demande le faire et je ne vais pas trahir Chris pour tes beaux yeux ! Parce que même si t'es mon mec , Chris est mon ami aussi! Alors arrête!

Il me regarde avec des yeux qui lancent des éclairs et je sais qu'il est en train de vriller intérieurement .

- Alors tu sais quoi Hanna? Sors avec Chris?! T'es sérieuse ou quoi?! C'est normal que tu me caches des choses? Qui en plus sont sur moi?! Non ! Alors au lieu de me dire que je ne pense qu'à moi , regarde toi dans le miroir , tu veux savoir ce qu'il se passe mais tu ne veux pas non plus avoir ton rôle dedans alors à ce moment là tu te mêles de tes affaires et tu n'écoutes personne!

La manière dont il me parle me fais faire cet acte que je n'aurais jamais fais.

Ma main est partit toute seule et le claquement retentit dans le silence.

Il parait choqué de la gifle que je viens de lui donner.

-T'as osé me frapper?

-Va te faire foutre ! Tes théories et tes morales tu les gardent pour toi parce qu'elles marchent que quand ça t'arranges ! 

Je tourne les talons et me dirige vers ma résidence.

-Hanna!

-Tais toi ! Je ne veux même pas t'entendre! Ce soir on a tiré le gros lot ! Deux gros cons qui pensent qu'à leurs gueules !

Les nerfs me montent tellement que j'ai envie de pleurer mais je me retient jusque dans le couloir ou je m'effondre , lorsque j'arrive dans la chambre Lauren comprend direct et vient me prendre dans ses bras. Elle me serre fort en me répétant que tout va bien comme je l'ai fais il y'a quelques minutes quand Drew l'a quitté , je me rend compte que ces mecs sont débiles et qu'ils ne comprennent pas qu'on est dans l'histoire malgré nous , Chris a besoin de parler donc on l'écoute , c'est normal car nous sommes ses amies , je suis certaine que si Matt avait des histoires qui me serait liées et qu'il demanderait à Dereck de ne pas m'en parler , il ne m'en parlerai pas , donc ça va dans les deux sens , qu'il réfléchisse au lieu de nous accabler comme si nous étions les pires dans cette histoires , à faire comme ça ils se retrouveront seuls et avec des regrets plein la tête.

Insolent tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant