Hanna

8.7K 372 39
                                    

Avec Lauren , nous avons décidé de nous faire une aprem crêpes , tranquilles entre filles , sans prises de têtes.Je fais la pâte tout en écoutant le dernier album de blackpink , oui je suis fan de ces filles là!

Je m'ambiance pendant que je mélange les oeufs , la farine et le lait! Lauren quant à elle met la table et sort les garnitures.Et notamment l'ovolmaltine ,je ne sais pas si vous connaissez cette merveille , c'est une pâte à tartiner croustillante qui est énergétique , le goût est à tombé!

Une fois la pâte faite , je  m'attelle a faire sauter ces jolies crêpes , bon la première est rater mais c'est toujours comme ça!

Je finis quelques minutes après et pose l'assiette avec une montagne de gourmandises.

Lauren en prend directement une et la badigeonne de pâte à tartiner et je fais de même.

-Tu as regardé si y'a les groupes pour le truc de l'université? Dit Lauren la bouche pleine.

Je secoue la tête et cherche mon téléphone dans ma poche , je consulte ma boite de messagerie et vois un nouveau message.

-Ah , ils l'ont envoyé.

Lauren fais le tour de la table et se met derrière moi , je déroule le mail  à la recherche de notre classe et de nos noms .

-On est là!

Je vois qu'on est dans la même groupe donc déjà je suis contente mais quand j'aperçois les noms de Drew et Dereck , je soupire.

-Fallait qu'on tombe avec eux....

Au moment ou je dis ça , je vois un message d'un groupe arriver, je clique dessus et vois qu'on a déjà été ajouté dans une conversation commune pour parler de nos tâches , c'est pas plus mal mais bon...Je remonte un peu dans les messages et quand je tombe sur le message de Dereck je n'y crois pas.

-C'est moi ou il lèche les bottes de celui qui s'est auto proclamer chef de projet?

Lauren est sur son téléphone et regarde également le groupe.

-Tas vu celui de Drew?

Effectivement ils ont quelques choses derrière la tête  ,jamais au grand jamais ces mecs seraient comme ça , ils détestent dépendre de quelqu'un et se laisser dicter ce qu'ils doivent faire.

Je soupire et ferme mon téléphone.

-On verra comment ça se passe , ce qui est sur c'est que cette conversation et ce groupe sera mis en sourdine pour moi , je ne veux pas recevoir les notifications tout les secondes.En plus partis comme c'est , c'est ce qu'il va se passer , car chacun se présente et raconte sa vie , j'aime pas ça vraiment.

Je laisse ça de coté et commence à manger ma crêpe qui est beaucoup plus intéressante que leurs conversation.


Après notre festin , nous allons chacune notre tour nous doucher et nous mangeons même pas le soir vu la quantité astronomique qu'on a avalé.Demain est la première réunion pour se partager les tâches , au moins on fait ça et ensuite chacun fera ce qu'il veut.

Je m'endors assez rapidement , en même temps avec la peau du ventre aussi tendue...


Le lendemain , je me réveille à neuf heures , la réunion est à quatorze heure mais bon.

Je prend un petit déjeuné et rapide et me douche avant de m'habiller d'un simple jean noir troué aux genoux et d'un pull rose pale avec des baskets noires. Je me maquille légèrement et me fais une tresse , y'a un vent de dingue dehors et avoir les cheveux dans les yeux ou qui colle à mon rouge à lèvre ça va aller.

Insolent tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant