Après avoir vu la danse sensuelle de Drew et Lauren , je me précipite vers lui et il me fait un signe de tête pour me faire comprendre qu'il a apprécier , il s'approche de moi et me dis.
-Je peux pas la laisser partir.
Je souris et lui tape dans la main parce que c'est clairement ce que depuis plusieurs jours et plusieurs heures que je pense la même chose.
-C'est à nous de gérer maintenant.
Il hoche la tête et s'assied en prenant une gorgée de son soda.
Je lance un regard vers la table ou se trouve les filles et je suis ravis de voir le visage dégoûte des deux types à leurs tables. Ils me lancent un regard mauvais et je pars en fou rire , mes potes se demandent ce qui m'arrive mais je suis dans un mood ou clairement j'ai pas envie de me prendre la tête et encore moins avec ce genre de type.
Je fais un signe au barman de venir nous servir des bières et repart à ma table ou je parle et rigole avec mes coéquipiers.
J'ai envie d'aller parler à Hanna et ouais je vais y'aller.Je me lève et dis à Drew à l'oreille ce que je m'apprête à faire et il acquiesce .
Les autres ne me voient pas m'en aller et quand je m'approche de la table d'Hanna je vois l'un des type soupirer , je met une main sur son épaule.
-On peu aller parler?
Elle paraît surprise et hoche la tête ,elle pose son verre et se lève.
Nous partons vers dehors , un endroit ou il n'y a personne et je m'appuie contre un petit muret pendant qu'elle se met juste devant moi.
-oui?
Je la regarde et sourie.
-Ma belle tu sais très bien de quoi on va parler.
Elle hoche la tête.
-Bon..
Je m'étire.
-Ecoute , je trouve juste ça dommage qu'on se fasse la guerre , y'a des choses qui ont pas été comprises , j'avoue que lorsque tout ça met tomber dessus j'ai pas fais la part des choses et je vous ais accusé pour rien.Et je sais aussi que mon comportement à la soirée n'était pas cool.
Elle rit.
-Pas cool? Dereck nous on avait pas dans notre tête la possibilité de vous trompez alors que vous vous auriez pu juste pour nous faire chier coucher ou embrasser une fille juste devant pour nous atteindre.
Je soupire.
-A vrai dire oui , je voulais te faire du mal pour que tu te rendes compte que j'était important pour toi.
-Si tu avais besoin de faire ça pour le comprendre c'est qu'il y'a un soucis.
-Je sais , on a été cons de faire ça , on vous a fait mal et on s'est un peu brûler les ailes. Notre propre jeu c'est retourné contre nous.
-Ah ça tu peux le dire.
Je la regarde.
-Tu t'en fou de moi?
Elle paraît surprise et soupire.
-Non Dereck mais c'est trop simple là.
Je hoche la tête.
-Ouais je sais .. un excuse ne fais rien oublié.
-Exactement.
Je me lève et m'approche d'elle.
-Mais t'as pas envie d'oublié ? qu'on se retrouve? qu'on profite tout les deux?
J'arrive jusqu'à quelques centimètres d'elle et elle lève sa tête pour planter ses yeux dans les miens.
-C'est trop facile.
Je sais qu'elle en a envie mais elle essaie de faire la fille qui réfléchit , même si la réponse est déjà là.Rien qu'à voir la veine qui bat dans son con et ses joues qui rougissent , les choses sont claires , elle me veut mais elle veut résister.
-Tu veux pas qu'on continu à s'aimer?
Elle détourne le regard.
-Dereck les choses sont trop faciles , tu m'as fais du mal , je peux pas tout te donner comme ça , d'un coup.
Je hoche la tête.
-Si je te prouve dans les prochains jours que tu peux me faire confiance , que je comprend et que je te montre à quel point je te veux , tu penses pouvoir céder?
Elle hoche la tête.
-Prouve moi les choses.
-Pas de soucis , j'accepte le challenge.
Je la regarde et je l'embrasse sur la joue.
Je la sens rougir.
-On y va ?
Elle hoche la tête.
Je l'attrape par l'épaule et lui susurre à l'oreille.
-Par contre ils ont pas intérêt de s'approcher de toi.
-Qui?
-Les deux gars.
Elle lève les yeux au ciel et entre dans le factory , quand on arrive devant sa table , je l'embrasse sur la tête et part m'asseoir avec mes coéquipiers.
C'était un petit pic en direction des types , ils s'approchent et je leurs tranches la gorge.
Je reprend mes discussions avec mes potes et nous décidons de repartir à la machine à coup de poing , ou je déverse toutes mes émotions à chaque coup.
Drew est assis tout seul sur un des banc et je sais qu'il veut que les choses aillent mieux avec Lauren mais il sait pas comment s'y prendre.Je vais à coté de lui et lui demande ce qu'il se passe.
-Je te jure mec , je sais pas quoi faire , dans un sens j'ai envie qu'on se retrouve mais dans un autre j'ai du mal à m'être mon ego et ma fierté de coté.
Je soupire.
-Mec , en vrai elles n'avaient pas l'attention d'attirer des mecs , c'est vraiment pas du mal qu'elles ont voulu nous faire contrairement à nous. Je t'avoue que j'ai eu du mal aussi mais le but c'est que les choses s'arrangent.Tu veux perdre la fille qui t'a aidé et qui te permet d'aller mieux de jour en jour? Qui a traversé le Salvador pour venir te retrouver? Qui était là le jour ou tu as été gravement blessé?
Il hoche la tête et prend sa tête dans ses mains.
-C'est compliquééé.
Je ris.
-Mec fais le premier pas , t'as assez merder comme ça , ce que tu lui a balancer à la plage c'était pas cool.
Il hoche la tête.
-Ouais je sais , c'est dur de penser correctement , j'ai l'impression que je fais tout de travers et que je n'arriverais pas à la récupérer.
-Bien sur que si , Lauren est amoureuse de toi , même si au début elle va sûrement paraître assez réticente , elle dira oui parce qu'elle t'aime.
Il hoche la tête.
-Bon mec.
Et il se dirige vers la table de Hanna .
En voilà une bonne idée!
VOUS LISEZ
Insolent tome 2
RomanceL'histoire de Dereck et Hanna continue ! Ils s'aiment plus que tout , ils sont fusionnel set passionnés , mais quand des individus faisant partit du passé de Dereck resurgissent tout bascule ! Dereck sera t'il assez fort mentalement pour traversés...