Aujourd'hui est le jour ou je sors de l'hôpital , personnellement je ne m'en sors pas trop mal , bon j'ai clairement l'air mal au point , mais c'est juste mon corps , j'ai des hématomes un peu de partout et au niveau du visage , ce qui fais que ca ne passe pas inaperçu. Drew quant à lui est toujours là bas car son état est jugé sérieux.
Matt m'aide à rentrer dans la voiture et je soupire enfin quand je suis assis et attaché , le moindre mouvement demande quand même un minimum d'action et j'ai mal à certains endroits comme les bras ou mon torse.
Matt s'assied coté conducteur et démarre avant de s'engager sur la route .
-Vous êtes des beaux idiots vous.
Je soupire
-Arrête avec tes leçons de morales...
-Le jour ou vous comprendrez je n'en ferai plus , or vous n'avez que de l'ego , sauf que celui ci ne vous mènera qu"à votre perte.
Il soupire et met la musique , j'ai même pas la force ni l'envie de répondre , je me cale le bras contre la vitre et observe les arbres défilés , jusqu'à ce que mes yeux se ferment et que je sombre dans une immense fatigue.
Mes yeux s'ouvrent quand ma portière se déverrouille et que Matt m'aide à en sortir. Dans un profond soupir je me laisse faire et m'appuie contre la voiture.
-Les escaliers vont avoir ma peau.
Il rit.
-D'un coté ça te servira de leçon.
Chaque pas est une immense douleur et quand j'arrive après un long moment en haut des escaliers , je ne peux qu'admirer mon exploit avant de rentrer dans l'appartement et de me diriger directement vers ma chambre ou je me laisse tomber sur mon matelas et ma montagne de coussin.
J'observe ma fenêtre ou j'ai une vue sur la chambre d'Hanna.
Je me demande ce qu'elle fait.Je suis énervé d'un coté mais de l'autre je veux savoir .
Je soupire en sortant mon téléphone et gémis de mécontentement quand je vois que je n'ai aucun message venant de sa part.
Je pars sur instagram ou je regarde directement son profil et que la photo d'hier est toujours présente.
En voyant tout les commentaires de ces mecs en chiens , j'ai envie de casser un mur , ils savent en plus qu'elles sont en couple , pourquoi ils jouent avec mes couilles?
Quelques minutes après , je me décide quand même à bouger parce que bon je suis un cadavre mais vivant! J'entend des bruits dans le salon donc je passe et je suis surpris quand je vois Chris et les filles devant la télé en train de regarder un film. Ils paraissent surpris de me voir en même temps personne n'a prévenu que je sortais de l'hôpital.
-Tu fais quoi là ? me dis Chris.
Je lève les yeux au ciel.
-j'habite ici sauf preuve du contraire.
Il me casse déjà les pieds.
Même le regard méprisant de Hanna me met la haine , je me dirige vers la cuisine pour prendre un verre de soda.Personne ne me demande comme je vais , ni comment Drew va .
-Dereck?
Ah?
Je me retourne et vois Chris en train de me regarder.
-Drew n'est pas là?
Je soupire.
-Son état est jugé très sérieux , il préfère le garder en observation;
Lauren baisse la tête et Hanna tourne sa tête vers elle avant de lui mettre un petit coup de coude.
-Et toi?
Je soupire.
-Je m'en sors bien.
Ca se vois que c'est hypocrites et ça me donne envie de vomir.
Je me dirige vers ma chambre sans les regarder claque la porte avant de m'allonger sur mon lit et de mettre mes écouteurs dans mes oreilles. Je lance ma playlist de sport qui est bien hard et forte pour ne plus les entendre parler ou même bouger , parce qu'à l'heure actuelle j'ai la haine contre eux.
Bonjour bonjour!
Desolé j'ai été beaucoup absente ces derniers temps , tout simplement parce que les cours ont repris et qu'en plus de ça je me suis séparé de mon copain..
Mais je reviens ! Je vais réessayez de trouver un rythme pour vous publier , et surtout toutes les continuer.
Voila voila , je vous fais de gros bisous.
VOUS LISEZ
Insolent tome 2
RomanceL'histoire de Dereck et Hanna continue ! Ils s'aiment plus que tout , ils sont fusionnel set passionnés , mais quand des individus faisant partit du passé de Dereck resurgissent tout bascule ! Dereck sera t'il assez fort mentalement pour traversés...