Après que Dereck m'ait laissé devant ma résidence , je gravis les escaliers jusqu'à ma chambre , je suis heureuse de voir que tout c'est bien passé et qu'il va pouvoir continuer à jouer au football américain c'est super pour lui.Je rentre dans ma chambre car je sais qu'il y'a déjà Lauren qui doit être en train d'étudier car il y'a un gros partiel demain. J'ouvre ma porte et découvre Chris , et Lauren assis sur le sol.
-Salut? je dis.
Lauren me sourie de manière rassurante.
-Alors comment c'est passé l'examen?
Je rentre et pose ma veste.
-Tout va bien pour l'instant mais il va falloir qu'il aille régulièrement à l'hôpital pour voir que tout reste en ordre.
Elle hoche la tête.
-Et vous que faites vous?
-Chris a besoin de parler.
Je soupire en m'asseyant.
-Qu'est ce qu'il se passe?
Il parait vraiment gêné.
-Ecoutez j'en ai marre de cette situation avec les mecs mais j'ai l'impression qu'ils s'en foutent de moi , que j'ai juste été le bon gars qui leur filaient le cours quand ils n'y allaient pas et qui faisaient à manger pour qu'ils puissent rentrer et mettre les pieds sous la table.Ils ne cherchent pas à avoir de contact avec moi. J'ai été pris pour un con en fait.
Je vois qu'il commence à s'énerver , mais au moment ou je fais pour ouvrir la bouche , un bruit retentit dans mon dos et la carrure de Drew prend place , visiblement sortit de la douche.
-Mec tu comprends vraiment rien , t'es intelligent pour tout ce que est étude mais pour ce qui est du sociale t'as du boulot.
Chris a le regard qui devient glacial.
Drew rit en s'avançant.
-La seule chose que tu sais faire c'est te mettre en victime , que tout te tombe dessus mais comme on dit il n'y pas de fumée sans feu , quand tu as su ce que ton mec a fait à Dereck tu aurais du arrêter de le fréquenter surtout en sachant qu'il pouvait refaire du mal à ton pote. Dereck t'a pardonné et là tu lui casse sa voiture?
-Tu sais très bien pourquoi je ne veux pas dire non a Jeff!
Chris se lève et s'avance vers Drew qui hausse juste un sourcil avec un sourire sadique. Ce mec fait vraiment peur dans ce genre de situation , il a un sang froid hors pair , et je regarde Lauren qui elle paraît quand même crispée.
Drew s'avance .
-Drew. Dit Lauren , calme toi.
Il sourit.
-Chris la vérité explosera toujours , elle suscitera juste des réactions plus violentes. Plus tu gardes un secret plus les conséquences sont virulentes. TU t'es mit tout seul dans cette merde et là maintenant tu prends peur , mais c'est pas la peine de venir chialer en disant que c'est leur faute. T'es un grand garçon et t'as juste un choix à faire , ou tu as des couilles et tu vas les voir en t'expliquant avec eux quitte à te mettre mal avec Jeff ou tu restes avec cet enfoiré mais à ce moment là oublie tes potes.Mais à l'heure actuelle je vois juste que t'es un froussard et que tes actes te font culpabiliser mais ne met pas ta culpabilité sur le dos des autres.
Chris serre le poing.
-Matt et Dereck sont juste deux inconnus avec moi ! c'est leurs fautes!
La veine dans le cou de Drew palpite et il s'avance vers Chris et le saisit par le col.
-Ecoute moi bien ! Ton meilleur ami à failli perdre la vue à cause de ton enculé de mec ! Il t'a quand même pardonné !Alors arrête de faire la victime parce que j'ai là j'ai juste envie c'est de te mettre mon poing dans ta gueule!
Il le lâche.
-je déteste les faibles , ceux qui n'assument plus leurs actes!
Lauren s'avance.
-Drew lache le.
Il regarde Lauren et soupire en le posant sur le sol.
-Et vous les filles en le plaignant vous lui donnez raison , vous le confortez dans l'idée qu'il n'est pas le coupable.
Lauren soupire.
-Arrete Drew , ne nous prend pas de haut comme ça.
Il rit.
-Cherie , vous êtes trop candides , putain renforcez vous ! Vous allez être attendris par tout les mecs paumés de cette ville ?!C'est pas à vous de trouver des solutions !
Lauren le regarde dans les yeux.
-je me suis laissé attendrir par un d'eux.
Le regard de Drew change et devient glacial.
-Ne me compare plus jamais à ça.Je me suis soigné mais je peux repartir aussi vite , alors fais vraiment pas la maline avec moi Lauren. TU le sais que je plaisante pas.
A l'heure actuelle Drew me fait peur , il a un regard presque animal et je sais que c'est un mec violent , je peux même voir que Lauren n'est pas rassurée car elle détourne le regard.
Il hoche la tête en se dirigeant vers la porte.
-Vous me rendrez pas complice de sa connerie.
Il ferme la porte.
Lauren s'agenouille par terre.
Je la prend dans mes bras.
-ca va?
Elle soupire.
-Il m'a fait peur.
Chris soupire.
-Drew a vraiment une facilité à gérer ses émotions.
Je me retourne vers Chris.
-Ecoute Chris , je pense quand même qu'il a raison sur les points qui te concerne , tu dois faire un choix et Lauren et moi on ne peut pas t'aider à le faire parce qu'il t'appartient.
VOUS LISEZ
Insolent tome 2
Roman d'amourL'histoire de Dereck et Hanna continue ! Ils s'aiment plus que tout , ils sont fusionnel set passionnés , mais quand des individus faisant partit du passé de Dereck resurgissent tout bascule ! Dereck sera t'il assez fort mentalement pour traversés...