Au final la mission de notre groupe se passe plutôt bien et tout le monde paraît satisfait.Nous sommes avec les garçons dans un café pour se reposer après avoir fini leurs photos.Je dois avouer qu'elles sont réussies et que ça fer venir du monde. Des beaux sportifs ça motive!
Après avoir commandé 2 cappuccinos pour Lauren et moi et deux sodas pour les garçons , le reste de l'équipe arrive et s'installe à coté d'eux.
Et Matt arrive tout sourire.
-Qu'est ce que t'as vu pour être aussi heureux?Dit Dereck.
-Rien laisse , alors vous faites quoi?
-On boit un coup tranquille , dit Drew , vient avec nous.
Il tire une chaise et s'installe en demandant au serveur un café sans sucre.
-C'est bientôt le marathon , vous être prêts?
Dereck rit.
-Plus que prêt mec , on cour sur tout un match !
-C'est vrai , dit Lauren , c'est une formalité pour vous tout ça.
-Ca vous dis on sort ce soir? On se fait un truc mais juste entre nous , style un bowling ou non vous savez quoi à la sortie de la ville y'a un parc aventure qui a ouvert , ou y'a des défis et des courses d'obstacles!
-Oh ça a l'air top !
Dereck est tout excité , en même temps dés qu'il y'a du sport et une compétition , il a besoin de montrer qu'il est le meilleur.
Drew lève un bras.
-Je vais aussi le faire!
-Et tes blessures?
-T'inquiète! Mec je me bagarrais avec des types alors que je m'étais pris deux balles avant donc c'est pas ça qui va m'empêcher de vous mettre une putain de dure et écrasante qui va vous mettre la honte victoire.
-Tu aurais pu raccourcir!
-Non parce qu'elle sera longue à encaisser pour vous.
Lauren et moi nous regardons en levant les yeux au ciel.
-Ca va être surtout l'égo ce soir!
-On se retrouve vers 21 heures sur le parking ?
-Ok , dit Lauren.
Nous nous levons et sortons pour aller rejoindre les voitures et aller nous changer , manger et nous doucher.
Dans la chambre je ne sais même pas quoi mettre.
-Ca va être sportif , c'est ça?
-Yep!
Elle a enfilé un legging et un débardeur avec des baskets et je vais faire l même parce que y'a pas beaucoup de choix dans ces moments là.
Nous mangeons et nous regardons un film le temps que le temps passe c'est le cas de le dire.
Vers 20h50 , nous recevons un message de Diana qui nous dis qu'elle est en bas , nous descendons en mettant une veste.
-On attend les mecs , dit Diana!
-Comme d'hab!
Soudain un petit groupe descend les escaliers et on reconnaît les démarches de Dereck et Matt.
-Aller préparez vous à perdre!
Nous montons dans la voiture et décidons d'y aller en groupe de filles et en groupe de mec parce que de toute manière il n'y a pas assez de voiture.
VOUS LISEZ
Insolent tome 2
RomanceL'histoire de Dereck et Hanna continue ! Ils s'aiment plus que tout , ils sont fusionnel set passionnés , mais quand des individus faisant partit du passé de Dereck resurgissent tout bascule ! Dereck sera t'il assez fort mentalement pour traversés...