J'ai du mal à assimilé les paroles de mon frère.Je comprend plus rien.
Je lui donne un coup pour me dégager.
-Mais je comprends que dalle à vos histoires?! Personne n'est capable de me dire exactement ce qu'il se passe!!
- Je vais te dire tout ce qui y'a à dire , toutes les questions que tu veux poser , mais pas tout de suite.
Je lève un sourcil.
-Tu veux me faire encore attendre?
Il soupire.
-Tu ne penses pas que ce n'est ni l'endroit , ni le moment tu es à fleur de peau Dereck. Le moment ou tu sera calme je t'expliquerai mais pas tout de suite.
-J'ai le droit de savoir tout de suite..
Il soupire en mettant sa main dans mes cheveux.
-Je te l'ai dis tu es trop dans l'émotion , si je t'explique maintenant tu ne comprendra rien , tu te laissera embarquer dans une foulée de sentiments qui ne seront pas les bons.
Je me laisse tomber contre le sol , la douleur des coups qu'il m'a donné font surface et je plisse les yeux.
-Tu sais , dit Brandon , ne pense pas que ce soit facile d'être au courant de tout ça , je suis dans la même situation que toi j'ai perdu mes parents et un frère , j'ai eu un moment dur même très dur mais je n'en t'ai jamais parlé. Je n'ai pas toujours été le grand frère posé et protecteur et encore moins l'homme d'affaire ambitieux.
Je le regarde pour qu'il poursuive , je n'ai jamais été habitué à parler beaucoup avec mes proches , déjà parce que j'en ai plus , et même avec les...je sais même plus quoi dire , les gens qui m'ont élevé , j'ai toujours été considéré comme leurs fils mais je ne me sentais pas comme ça , plus comme une bouche en plus à nourrir , comme un pauvre gosse à qui un drame avait enlevé une partie de sa vie et qu'ils avaient de la pitié , qu'en gros je devais juste ne pas leur causer de soucis. Avec mon frère que j'ai retrouvé plus tard , j'ai toujours été assez éloigné , on a pas du tout le même age , on a presque pas grandit ensemble , comment j'aurai pu me confier à lui surtout après le sentiment d'abandon qu'il m'avait laissé. Il soupire à coté de moi et s'allonge à quelques centimètres de mon corps.
-Tu sais après ce drame , j'ai déjanté , j'ai complètement vrillé , seul et surtout sans pilier , pas de famille , pas de figure parentale , rien. A partir de ce moment , je me suis retrouvé dans des histoires beaucoup plus grosses que moi.Entre la drogue , l'alcool , les bagarres , j'ai vraiment beaucoup déconné et je pense qu'à l'heure actuelle si je ne m'étais pas repris j'aurai foutue ma vie en l'air et je ne serais surement plus de ce monde à l'heure actuelle.
C'est la première fois que mon frère se livre à moi comme ça , qu'il me dit ce qu'il s'est passé , on a jamais vraiment parlé de nos passés , de ce qu'on a vécu.On a été séparé pendant quelques temps , il sait juste que j'ai été récupéré et moi je sais qu'il a réussi à faire le deuil mais entre temps rien du tout.Je pense que les circonstances actuelles font qu'on a besoin de se livrer.
-Tu sais , dit il , on a tout les deux beaucoup souffert.Mais il faut qu'on se confie l'un à l'autre.Arrête de me considérez comme un inconnu , je suis ton grand frère , je me dois de savoir quand ça va pas , je ne veux pas être le dernier au courant de ce qu'il t'arrive. Je pense qu'on a un gros travail de confiance à faire et surtout on doit se rapprocher.
Je souffle et les larmes me montent aux yeux , je sens les sanglots montés dans ma gorge , j'aimerai les retenir mais impossible , mais larmes coulent sur mes joues et ruissellent jusqu'à mon menton. Je mets mes bras sur mes yeux pour cacher.
Mon frère se redresse surpris de me voir dans cet état sûrement.
-Dereck?
Je pleure putain ! Je chiale comme une putain de tapette! Mais je n'arrive pas à retenir ses larmes , je me sens seul , je me sens incompris.
-Je suis si mal...
Je me redresse et dans un élan , je colle ma tête contre l'épaule de mon frère et laisse mes sanglots me secouer , je sens que mon frère ne sait pas quoi faire et qu'il n'ose pas me toucher. En même temps on a jamais été comme ça , mais je suis surpris lorsqu'il m'étreint.
-Calme toi.
Le fait qu'il me dise de me calmer ne me fait que pleurer de plus belle , je contient mes émotions depuis bien trop d'années , en vérité je me sens seul dans cette souffrance , je suis abandonné de tous , pas parce qu'ils le veulent mais parce que je le veux , je ne veux pas qu'on me plaigne , je veux qu'on voit en moi un mec heureux et arrogant pas un gars détruit qui cherche juste de l'attention et de la compréhension. Je ne veux pas paraître faible , je ne suis pas faible , je suis juste beaucoup trop meurtris.
Bonjour bonjour !
Je voudrais m'excuser pour ma longue absence mais voilà niveau amour j'ai été très très mal ... Maintenant ça va beaucoup mieux! Je commence à reprendre ma vie en main ! Donc ce qui veut dire que je suis de nouveau présente ici!
Je voulais vous remercier pour vos retours et toute votre bienveillance !
J'ai écris une autre histoire qui est aussi en cour d'écriture qui se nomme " a different reality" c'est une de mes premières histoires et j'aimerai vraiment que vous me dites ce que vous en pensez parce que je ne suis vraiment pas sure de continuer à l'écrire , je ne sais pas si elle est bien faite.
En tout cas je vous remercies pour tout et demain je vais écrire le max de chaps que je peux , car je pense que je serai libre toute l'aprem!
Bonne soirée , je vous aimes fort.
VOUS LISEZ
Insolent tome 2
RomanceL'histoire de Dereck et Hanna continue ! Ils s'aiment plus que tout , ils sont fusionnel set passionnés , mais quand des individus faisant partit du passé de Dereck resurgissent tout bascule ! Dereck sera t'il assez fort mentalement pour traversés...