Après une nuit assez douloureuse émotionnellement , en gros j'ai pleuré toute la nuit , je me réveille vers 7h du matin , lorsque je regarde mon portable je vois un message de Matt , me disant que les choses ont prit beaucoup d'ampleur et qu'il fallait que je vienne à leur appartement une fois que je lisais ce texte.
Je sors de mon lit et réveil Lauren , qui est endormie.
-Hanna ...il est tôt ...
-Matt m'a demandé de le rejoindre dans l'appartement , des choses se sont passées.
Elle ouvre les yeux d'un coup sec et se redresse.
-Ok.
Nous nous habillons rapidement et nous précipitons vers l'établissement d'en face , si on nous croises on risque d'avoir notre pic de popularité qui baisse d'un cou.J'ai un pyjama bleue azur fourré avec des petites étoiles jaune et Lauren un short avec des petits pandas.
Je toque à la porte et Matt nous ouvre.
-Que ce passe t'il?
Il soupire en nous laissant entrer , je suis surprise lorsque je vois Brandon le grand frère de Dereck assis sur le canapé.Il a un bleu sur la joue et je me pose des tonnes de questions. Ou est Dereck déjà.
-Il est ou?
Il soupire.
-Il est partit.
-Comment ca ? Pourquoi?
Brandon grogne.
-Pourquoi il y'a fallu que les choses en arrivent là.C'était pas la meilleure manière de l'apprendre , surtout que toute la vérité n'y est pas.
-Comment ça? Vous le saviez
Il hoche la tête.
Tout se remet en question dans ma tête , je ne comprends plus.
-Mais quoi? je dis
Il soupire.
-Hanna les choses ne sont pas telles qu'on vous les as dites , il y'a des éléments qui n'ont pas été révélés , c'est pour ça qu'il est dans cet état. Au début lorsque l'on m'a expliqué , j'ai réagit comme lui , dans l'impulsivité , sans réfléchir et surtout sans comprendre tout. Puis quand on m'a tout raconté , je n'ai pas décoléré mais mon deuil a été beaucoup plus rapide , pas plus simple parce qu'on ne se remettra jamais de la perte de nos proches . Mais les circonstances permettent de comprendre. Or à lui Jeff lui a balancé juste ce qui allait le faire vriller parce que je pense que même pas lui ne connaît la véritable situation.
-Qu'est ce qu'il s'est passé?
Brandon secoue la tête.
-Ca ne regarde que les personnes concernées , ce genre d'informations sont privées , et je dois le dire d'abord à Dereck , je ne veut pas qu'il apprenne par quelqu'un d'autre , même si je dois le plaquer au sol et lui faire comprendre par coup de poing , il le comprendra.
-La violence ne résout rien.
-La force fait partit de son caractère et du mien.
Matt hoche la tête.
-Tu as raison , Dereck ne comprendra rien par la douceur , c'est un gars qui vit sa vie de manière intense , dans la force , le corps à corps , le sang , il ne comprendra rien si tu le fais s'asseoir , ça l'énervera juste encore.
-On dirai que vous parlez d'un chien!
Matt grogne.
-Hanna! S'il te plait , je pense qu'entre toi et nous , on le connaît beaucoup mieux non? On a été élevé avec lui , Brandon l'a vu évoluer , tu connaît pas son coté sombre.
Il m'énerve là..
Je fais pour dire quelque chose mais Brandon me coupe.
-Il a raison Hanna. Tu as beau être sa copine , il sait qu'avec toi il doit montrer une image presque parfaite , je pense que tu ne l'as jamais vu quand il est vraiment en dehors de lui et qu'il devient incontrôlable , tu ne connaît pas ce coté là de lui parce que c'est celui qu'il veut enfouir le plus au fond de lui. Dereck ne perds que très rarement le contrôle de lui même. Tu peux prendre peur , il est comme je dis incontrôlable et à ce moment là , la seule manière de le contenir c'est la violence.
J'ai l'impression qu'ils me parlent d'une personne inconnue, je l'ai déjà vu énervé , mais de ce qu'ils me disent jamais de cette manière.
Lauren me met la main sur l'épaule.
Vous pensez faire quoi? Dit celle ci
Brandon soupire.
-Là il va falloir aller le trouvé , je pense que j'ai une idée de ou il pourrait être et ce sera à moi de parler , parce que de un je suis sou frère et de deux je suis le seul qui n'aura pas peur de lui mettre un bon coup dans la tête ou de lui casser un poignet pour qu'il se calme.
-Tu ne vas quand même pas en arriver là?
Il rit.
-Hanna tu sais j'en suis déjà arrivé là une seule fois et je n'ai absolument pas peur de le refaire parce que c'est pour lui.
Brandon a une très grosse carrure et un caractère très dur , malgré son apparence de grand frère protecteur , il a quand même vécu la même chose que Dereck et c'est à ce moment là que la similitude de leur caractère ressort , c'est les mêmes. Ils ont juste une manière différent de le cacher.
Matt s'étire.
-Tu peux m'envoyer un message lorsque tu le trouve , je suis inquiet de ce qu'il peut faire quand il est dans cet état.
- Ne t'inquiète pas Matt , je te tient au courant et surtout personne je dis bien personne ne lui dit un stricte mot sur cette histoire et ce qui est sur c'est que si je croise Jeff je lui met ce qu'il mérite. Il va arrêter de détruire la vie de Dereck , parce que là c'est à moi qu'il aura à faire.
Matt hoche la tête et Brandon prend sa veste et sort par la porte.
Lauren me prend dans ses bras , elle voit que je suis pas très bien , cette situation me dépasse et j'angoisse beaucoup.
La rencontre de ces frères , la confrontation ou il va y'avoir de la violence... Je pense qu'il va y'avoir du sang et ce qui me fais peur c'est que Dereck devienne le garçon que Brandon a décrit , incontrôlable... J'ai peur de le trouver différent...
-
VOUS LISEZ
Insolent tome 2
RomanceL'histoire de Dereck et Hanna continue ! Ils s'aiment plus que tout , ils sont fusionnel set passionnés , mais quand des individus faisant partit du passé de Dereck resurgissent tout bascule ! Dereck sera t'il assez fort mentalement pour traversés...