Dereck

11.5K 546 2
                                    

Matt est tendu , en même temps je ne peux que le comprendre , quand tu sais que ta caisse peut être touchée à tout moment t'es pas bien.
La mienne est détruite , je l'ai amené chez le garagiste pour qu'il me la répare ou au moins qu'il comble la peinture.
Chris savait combien je tenais à cette caisse et il s'en ai royalement battus les couilles .
Matt est hyper tendu il fait ses aller retours entre le balcon et sa chambre.
-mec ça va aller ?
Il me lance un regard noir
-mec y a pas possibilité qu'on me ruine ma voiture et je dois rester calme ?
Ouais je sais ...
-aller on va faire en sorte que non!
Il soupire
Je regarde l'heure et me met au balcon.
J'attends de voir deux mecs avec des capuches arrivés , mais personne ...
a 3 heure du matin je suis encore là mais je sais très bien qu'ils n'en ont qu'après moi vu qu'ils ne pointent pas le bout de leurs nez.
Matt est couché sous l'épuisement car il a veillé tard.
Je soupire en repartant le coucher .
Ce fut un échec.
Ils en ont pas contre Matt , ils en ont avec moi.
Je  repars dans mon lit et m'allonge.
Je ne vois pas pourquoi , j'ai toujours été quelqu'un de sympas et de relativement bien vu auprès de tous mai la j'ai l'impression que Chris veut montre r qu'il est là .
Sauf qu'il me casses les couilles !
Je m'endors en quelques secondes.

Le lendemain , je me réveil vers 9h et part dans la cuisine ou je croise Matt assis en train de prendre son petit déjeuné .
-yo
Il me fait un signe
-s'lut
Je m'assied
-t'es allée voir pour ta bagnole.
-oui elle est toujours là ..
Donc Chris en a bien que contre moi , je vais le trouver et tout lui faire avouer mais d'abord il va falloir que je le coince !

Insolent tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant