Aujourd'hui je ne suis pas allé en cour , flemme et surtout j'ai pas la tête à rester assis sur une chaise à écouter et à retenir , je préfère rester dans ma chambre à bosser des choses pour le football américain qui vont réellement me servir dans les prochaines de semaines. J'ai très mal dormi , je n'ai pas arrêter de penser et de me retourner dans tout les sens , je suis tendu et nerveux , pourtant rien de spécial ne s'est passé. Enfin si , je ne sais pas trop quoi faire pour Chris et ça me torture l'esprit réellement , je veux savoir mais même ma propre copine ne veut pas me dire. D'ailleurs , je ne sais même si je peux encore la qualifier de cette manière.Je suis remonté contre elle et à l'heure actuelle je me considère clairement célibataire.
Ma porte s'ouvre et Drew s'avance , il a dormi ici hier soir , parce qu'il a fumé quelques joints et prendre la route dans un état de ce genre n'est pas une bonne idée , il a donc pioncer sur le canapé.
-Ca va? je dis
Il hoche la tête en se frottant les yeux puis viens s'asseoir sur mon lit en baillant.
-Matt est en cour.
-Ouais , il est partit vers 8heures.
-Il a la foi.
Je soupire.
-Tellement , tu vas faire quoi?
Il s'étire.
-Je vais aller me défoncer à la salle de sport ce matin , en plus y'a personne vu que tout les étudiants sont en cour.
-Je viens avec toi , j'ai besoin de me défouler.
Nous nous levons et allons nous habiller et prendre un petit déjeuné pour être plein d'énergie niveau sport.Nous descendons au parking et appelons un taxi car ma voiture étant déglinguée et Drew ayant une moto , on a aucun moyen de locomotion.
Celui ci ne mets pas beaucoup de temps à pointer le bout de son nez et apparaît pour nous amener.
Je commence par m'échauffer les bras , les épaules , le dos pendant que Drew fait des pompes à coté de moi. Ce mec est super baraqué mais reste harmonieux , souvent les types en muscu sont hyper développés niveau haut du corps mais en jambe c'est pas ça du tout , alors que lui a des cuisses musclées proéminentes et le haut du corps hyper musclés.
Nous commençons à enchaînés les séries et répétitions en chargeant toujours plus lourd , et je dois dire que ça fais un bien fou , j'ai l'impression d'évacuer toute ma frustration , ma rage et ma haine à chaque poussée.
A la fin de la séance je suis en transpiration et mon souffle est court , on se tape dans la main et allons vers les vestiaires pour prendre une douche et nous changer.
-Tu vas à la soirée ce soir ?
Je hoche la tête.
-Je ne la raterais pour rien au monde .
Tout les ans au starclub il y'a une soirée borderline qui comme son nom l'indique est au delà des limites , c'est vraiment la soirée à pas rater , il y'a chaque année un monde fou et c'est l'éclate , j'aime ce genre de chose.
Drew rit.
-C'est le genre de soirée qui finit mal mais qui est excitante.
-C'est exactement ça , et puis t'as toujours des genres de pari , et c'est un truc qui me fais kiffer , c'est la base.
-Tu y vas à quelle heure.
-Je pense deux heures du matin , c'est là ou c'est le plus intéressants.Je t'amènes si tu veux avec la voiture de Matt , j'y vais avec quelques gars de l'équipe.
-Avec plaisir , parce que je préfère laisser ma moto à la résidence si tu vois ce que je veux dire.
Ce genre de soirées dégénère très vite et c'est pas rare qu'il y'ait beaucoup de casse sur le parking , donc je le comprends.
-T'as raison et puis avec les mecs on va se garer dans le parking de station essence pour éviter qu'on nous casse la BMW.
Nous finissons de nous doucher et partons à la résidence ou on mange et après le repas Drew repart chez lui pour finir le boulot qu'il a faire.
Je continue aussi à bosser tout l'aprem sur mes cours et sur les stratégies pour l'équipe.
Vers vingt heure , je vais prendre une douche , mange un bout et enfile un tshirt noir , un jean troué et des baskets noires , je mets du parfum bien évidemment , et je m'affale sur mon canapé et zappe à la télé avant de tomber sur un documentaire sur la fabrication des compléments alimentaires .C'est hyper intéressants.
Matt sort de sa chambre et s'étire.
-Vous prenez ma voiture?
-Yes.Tu ne montes pas avec nous?
-Non j'y vais de mon coté.Les mecs deconnés pas par contre.
Je ris.
-T'es le premier à deconner!
-Ouais quand je suis célibataire.
-Je le suis.
-Mec tu te comportes comme un enculé.
Je soupire.
-Matt j'en suis un .
Il soupire et part vers la porte d'entrée , il enfile sa veste en cuir et se retourne.
-Tes actes ont des conséquences et te connaissant tu regretteras , parce que t'es comme ça t'es un gamin immature qui réfléchit une fois le mal fait. Sauf que t'es censé être un adulte mais tu ne te comportes pas comme tel. Ne viens juste pas te plaindre et c'est la même pour Drew.Restez des pauvres mecs toute votre vie.
Il sort et ferme la porte.
J'écoute à moitié ce qu'il dit , Matt me donne des leçons?C'est une blague .C'est le plus gros dragueur du campus et il me fait la moral.Même si j'avoue que depuis qu'il est avec Diana il a changé.
Je soupire et continue de regarder mon superbe documentaire.
Ce qui est sur c'est qu'à cette soirée je vais profiter quoique dise Matt , j'ai envie de me lâcher et je vais le faire , je suis un gars de vingt deux ans et m'amuser est normal à mon age , de plus je pense être célibataire donc je ne fais logiquement rien de mal , je suis peut être un connard mais contrairement à ce que dis Matt je sais ce que je fais.
Ou presque.
VOUS LISEZ
Insolent tome 2
RomanceL'histoire de Dereck et Hanna continue ! Ils s'aiment plus que tout , ils sont fusionnel set passionnés , mais quand des individus faisant partit du passé de Dereck resurgissent tout bascule ! Dereck sera t'il assez fort mentalement pour traversés...