Franchement je suis arrivé à cette soirée énervé comme jamais , lorsque j'ai ouvert mon application et que j'ai vu les deux filles qui étaient affichées sur ma page d'accueil , j'ai vu rouge , clairement je ne supportes pas que des mecs puissent baver sur elle.Je sais tout le monde va dire "ouiiii mais Dereck tu t'affiches bien toi" franchement je vous vois venir ! Mais c'est pas pareil! Déjà tout le monde me connaît donc voir Dereck Hellmett torse nu n'est un privilège pour personne! Et de deux je l'ai toujours fais.Mais là! Voir ces filles comme ça avec pleins de commentaires d'homme en chien ça me fou la rage et je ne tolère pas leurs comportement qui est gamin , juste pour faire la même chose que moi.Sauf que les meufs c'est pas la même , il n'ya que des requins ici et ouais je suis en rogne.Drew ne l'est pas moins , il sait juste mieux le cacher.
Je prend un verre et le boit d'une seule traite , je les vois sur les canapés en train de discuter entre elles et sa tenue me donne envie d'éclater quelqu'un au sol.
Quelqu'un me touche l'épaule et lorsque je me retourne je vois que c'est Matt.
-Mec calme toi , tu regardes tout le monde comme si tu voulais les trucider.
-C'est le cas! Tout les mecs qui s'approchent trop près.
Il soupire.
-Vous êtes les pire avec Drew , vous ne supportez pas avoir de la concurrence mais quand elles en ont vous vous en battez les couilles.
Il repart voir les filles.
Sur le fond il a raison je le conçois mais je suis bien trop énervé pour le laisser avoir raison , la haine se transforme en général en abus et c'est exactement ce que je pense faire.
Aujourd'hui c'est borderline , autrement dire au delà des limites , c'est donc sans surprise que je vais franchir des limites que ce sois dans l'alcool ou autre chose.
Drew est déjà bien partit car il entame sa deuxième bouteille de vodka , et il paraît déterminé à en ingurgiter plus. Je lui fais signe de me servir et il rire en me passant un verre.
-T'es sur de toi?
Je sais que je peux dire non et ne pas boire ce qui n'entraînerai donc pas de conséquences mais je le regarde en souriant.
-Bien sur!
Quelques verres plus tard , je suis déjà en train de rire sur tout et n'importe quoi , la musique est forte et rythmée , je danse sur la piste avec les autres en manquant plusieurs fois de me casser la gueule !
Soudain Drew me prend par le bras et me fais sortir , il allume un joint et me le passe.
-C'est borderline.
Je ris
-C'est vrai.
A chaque nouvelle chose , le fait de dire borderline est comme une escuse .
Je rentre dans le bar et vois Hanna en train de danser avec Diana et Lauren , elles sont magnifiques et plein de mecs les reluques , ça me dérange mais mon corps est figé du aux effets du joint qui commencent à faire leurs effets , des filles s'approchent de moi me caressent le torse , je les laisses faire , surtout parce que ce sont les stripteaseuses de la boite et qu'elles font ça avec tout le monde , sauf une seule , la jolie rousse qui est vraiment très insistante et qui me regarde avec des yeux qui pourrait en faire baver plus d'un , elle a des gestes doux et lents sur mes épaules, comme si elle voulait me charmer.
Je soupire en la poussant légèrement.
-Doucement.
Je pars vers Drew qui est presque mort sur la table tellement il a bu ,.
-Ca va?
Il sourit.
-C'est borderline!
Quand il se redresse , il s'étire et demande au barman une autre bouteille soudain un type lui passe devant et le pousse.
Drew le regarde de haut en bas et je vois que ça va partir en vrille quand Drew le prend pour le faire se retourner et qu'il lui assène un coup au niveau de la joue.Et là ca se passe vite , les potes arrivent et ça aprt en bagarre générale , je fais pour arrêter Drew mais je prend des coups et me mêle à la bagarre. Les coups pleuvent , certains me sont donnés et me font de plus en plus mal , je sens le gout du sang dans la bouche , le gout métallique degeu que je connaît si bien du à ma pratique intensive du football américain . le problème de l'alcool c'est le manque de lucidité , je ne me rend pas compte que la douleur est là et que je risque à tout moment de tomber net au sol.
Jusqu'au moment ou un énorme choc me prend au niveau de la partie arrière du sommet de mon crâne et que je vois les étoiles.
Je m'écroule au sol et tout devient sombre jusqu'à devenir complètement noir.
Plus rien.
Juste un silence.
Et le néant.
VOUS LISEZ
Insolent tome 2
RomanceL'histoire de Dereck et Hanna continue ! Ils s'aiment plus que tout , ils sont fusionnel set passionnés , mais quand des individus faisant partit du passé de Dereck resurgissent tout bascule ! Dereck sera t'il assez fort mentalement pour traversés...