Hanna

9.9K 445 39
                                    


En regardant les réseaux sociaux sur le chemin du retour , je remarque que Dereck  posté une nouvelle photo.Lorsque je la vois je ne peux m'empêcher de baver mais la description est carrément une réponse à la notre.Drew arrive ensuite et je sais que Lauren l'a vu car elle verrouille immédiatement son téléphone.

-C'est la guerre.

Je soupire.

-On dirai bien.

-On va la gagner!

Je ris en lui tapant dans la main.

-Ca c'est sur!

Diana nous laisse à notre résidence et nous la remercions avant de monter dans notre appartement ou l'on s'allonge sur nos lits.

-C'est vraiment des enfants.

-On l'es aussi !

Elle rit.

-J'ai tellement envie de leur montrer ce qu'ils ont loupé! Ce qu'ils n'ont pas été capable de garder!

Je lui tape dans la main car même si c'est un peu un jeu de gamin , j'ai envie de le faire , parce que je suis énervée contre Dereck.

Et c'est a ce moment précis sans que personne ne se soit mit au courant que la guerre filles -garçons commence!


Quelques heures après , nous sommes endormies dans nos lits et quand je me réveille , il est déjà 13 heures , nous sommes rentrées tard ou tôt du coup les cours n'ont pas été la priorité aujourd'hui. Je décide de me faire à manger pendant que Lauren dort à point fermés. J'en fais pour deux personnes comme ça quand elle se réveillera elle aura de quoi manger.Je fais donc des nouilles chinoises au poulet , c'est léger et super bon donc pourquoi pas.

Quelqu'un sonne à la porte et je vais ouvrir , je souris quand je vois qu'il s'agit de Matt , il me tapote la tête et entre.

-Lauren dort encore , je dis en chuchotant.

Il hoche la tête et s'assied.

-Comment vous allez?

-Ca va...

-Les photos sont belles.

Je ris.

-C'est pas ridicule?

Il rit.

-Ils ont besoin d'une leçon , juste n'allez pas dans l'extrême , n'oubliez pas que vous êtes des filles biens et que vous ne devez pas vous comportez comme ces deux idiots sous prétexte que ça va les énerver .

Je hoche la tête , Matt est clairement la voix de la sagesse , il nous conseille et permet de nous guider sur le droit chemin.

-Ils vont biens?

Il hoche la tête.

-Ils sortent aujourd'hui de l'hôpital , Drew va habiter dans notre appartement parce qu'il est possible que la chambre lui soit retirée parce qu'il y 'a bagarre et qu'il est boursier.

Je hoche la tête.

-Vous n'allez pas en cour?

Je souris.

-C'était pas notre priorité!

Il rit.

-Tu m'étonnes , la mienne non plus.

Lauren ouvre les yeux et se redresse.

-Alors la belle au bois dormant? dit MAtt.

Elle s'étire.

-Je suis crevée!

-Tu m'étonnes , dure soirée.

Elle nous rejoint.

-Les filles si vous voulez les faire chier soyez simplement vous mêmes , ne leur portez pas d'attention parce que c'est ça qu'ils recherchent , que vous soyez là , à leurs pieds. Mais vous n'êtes pas des objets donc je vous interdis d'y être !C'est mes potes mais leurs comportements est inacceptable dans tout les sens du terme. Ce sont des idiots qui par vanité veulent se la raconter.Ce coté là est débile et ils agissent comme tels , ne vous laissez pas faire par eux sous prétexte que vous les aimez parce que là ils veulent faire passer l'amour comme une excuse pour vous faire souffrir , juste ne tomber pas dans leurs pièges , et même si ils vont trop loin car vous les connaissez ils iront loin , restez des filles simples et authentiques , que vous êtes depuis le début.Vous n'avez rien à prouver à personne et encore moins à eux qui sont censés vous aimez mais qui ont envie de vous voir souffrir.

-Mais pourquoi ils font ça si ils nous aiment?

Il soupire.

-Tu sais il y'a des gens , ceux qui ont reçu que très peu d'amour qui ne savent pas aimer , ils aiment oui , mais la manière de le montrer n'est pas forcément celle qu'il faut.Pour eux la vision de l'amour rime avec plaisir , possessivité , jalousie , en gros ce qui est a eux est à eux et même si actuellement vous n'êtes plus à eux , ils veulent vous garder car vous leurs avez appartenu . C'est malsain mais c'est comme ça , ce sont des mecs qui ont grandis sans qu'on leurs apporte d'amour donc ils ne savent pas en donner ou même s'excuser pour ce qu'ils ont fait , il renchériront toujours. Si vous faites ça , ils feront pire , ils ne voudrons surtout pas vous laissez gagner quitte à aller très loin. C'est pour ça que je suis venu , pour vous dire qu'ils feront sûrement des choses mauvaises mais qu'il ne faut pas que ça vous touches parce qu'ils le feront simplement par vanité et ego et non par plaisir , ils vous veulent mais ils ne savent pas comment revenir.

Nous hochons la tête.

-Merci Matt.

Il sourit.

-Compter sur moi. Je serai là si quoique ce soit arrive.

Lauren le prend dans ses bras et je me joins à eux.

-T'es the best! 

Insolent tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant