-Dereck ?
-hmmm?
J'ouvre un œil pour tomber sur Matt qui a priori vient à peine de sortir de la douche.
-y'a entraînement
Je soupire
-ouais mais mec il est à 16h ! Il est 9h!
-j'ai un truc à te dire
Je suis encore ensommeillé donc encore dans la lune .
-écoute je crois , jén suis pas sûr mais Chris revoit Jeff.
Un frisson me procure de haut en bas
-t'as dit quoi?
Il soupire
-c'est Adam qui me l'as dit , il les as vu au café hier matin.
Je suis énervé , pire dans une rage folle !
-mec c'est quoi son problème ?!
Il s'assied sur mon lit
-Chris était amoureux de Jeff
-mais lui s'en battait les couilles !
-j'en sais rien Dereck , je connais pas plus .
Je ferme le poing
-je ne veux pas qu'il sorte avec !
-tu pourras rien y faire , t'es bien avec Hanna alors que Chris nous as toujours dis de ne pas la choper.
-c'est pas la même chose ...
-si c'est la même chose c'est toi qui ne veux pas les liés.
-elle ne lui a pas fait du mal !
-tu lui en as fais.
Matt a toujours été direct dans ses propos et ça me surprend de ne rien trouver à lui répondre.
-juste Dereck n'en parle pas jusqu'à ce qu'on en soit sur.
Je hoche la tête
-il reste notre ami , notre frère .
Il a raison...
Il me tape dans le dos et repart dans le salon.
Je sais pas quoi penser , est ce que je dois m'interposer ?
Je n'arrive pas à me dire que c'est bien ce qu'il fait , merde ! Il m'as fait du mal ! Il mérite une sanction! Et Chris lui retombe dans les bras alors qu'il arrêtait pas de me faire des avances!
Je serre mon poing jusqu'à ce que mes phalanges blanchissent , je ne veux pas de ça !
Tu ne me feras pas du mal une fois de plus enfoire !
J'ai assez souffert dans ma vie !
Je me lève en grognant, quand j'ouvre ma porte je tombe nez à nez avec Chris.
-t'as fais un cauchemar ou ? Tu en tire une tête.
-si seulement ce n'était qu'un cauchemars .
Il me regarde de travers
-t'es pas obligé d'être mauvais avec tout le monde.
Il lève les yeux au ciel pendant que je soupire en avançant.
-mec j'ai pas envie de me disputer avec toi.
Il me pousse contre le mur et me maintient .
-Chris tu fous quoi?!
-t'en a pas marre de vider tes nerfs sur tout le monde ?! T'es casse couilles dereck !
Je le pousse
-je t'ai rien dis ok! C'est toi qui me casse les pieds dès le matin !
Matt arrive
-putzin mais arrêtez un peu ! Vous faites chier comme ça dès 9h!
Chris me donne un coup d'épaule et part vers la sortie.
Quand il ferme la porte en la claquant , Matt soupire
-arrete de t'emporter
-c'est lui qui ...
-Dereck!
Il me coupe direct
-comprend qu'il est mal ok! Toi t'es bien ! T'es en couple , t'es heureux ! Oui le seul mec qu'il aimait en aimait un autre et surtout il a du le quitter à cause de ce qu'il t'as fais ! Donc c'est pas une situation simple pour lui ! Arrête de voir que toi ! Grandis !
-tu prends sa défense ?! Je rêve la ! Tu sais très bien les raisons ! Il a cas se trouver un nouveau type et puis c'est bon!
Il frappe du poing le comptoir.
-c'est exactement ce que je dis ! Tu penses qu'à toi! Je ne défends personne ! Je me retrouve au milieu de votre guerre de merde ! Donc si t'as pas envie de faire des efforts et essayer de le comprendre ! Ne compte pas sur lui pour le faire ! Vous êtes des enfants qui ont besoin skin médiateur ! Je te dis dans la chambre que pour l'instant on est pas sur et toi tu fou quoi ! Ce que tu sais mieux faire ! Passer tes émotions sur tout le monde !
Il avance vers la sortie
-y'a entraînement à 16h , si un de vous provoque l'autre je n'hésiterais pas à y aller fort . Alors tu te calmes , tu vas vider tes couilles si t'as besoin pour te relaxer , mais pas de dérapages ! Sinon je m'occupe de votre cas.
Il claque la porte me laissant la comme un con .
Je sais qu'il a raison mais je peux pas , ma relation avec Chris s'est refroidit alors qu'on était comme les doigts de la main.
Mais ce qui est sûr
Je ne ferais aucun effort
VOUS LISEZ
Insolent tome 2
RomanceL'histoire de Dereck et Hanna continue ! Ils s'aiment plus que tout , ils sont fusionnel set passionnés , mais quand des individus faisant partit du passé de Dereck resurgissent tout bascule ! Dereck sera t'il assez fort mentalement pour traversés...