Hanna

14.8K 663 25
                                    

Je suis avec Lauren dans notre chambre quand Dereck arrive visiblement très énervé.
-quel enfoire !
Nous nous regardons puis lui.
-qu'Est ce qu'il se passe ?
Il s'assied sur mon lit
-il revoit Jeff !
Je sais directement qu'il parle de Chris.
-et donc ?
Il hausse les sourcils
-Le mec qui m'a fait du mal !
Je soupire
-Dereck ... je sais que ce n'est pas un mec bien mais Chris est amoureux ... tu ne peux pas le blâmer comme ça .
-tu le défends?
Je soupire , il m'énerve
-je ne le défend pas j'essaie de le comprendre aussi , tu t'énerves mais tu prends pas en compte ses sentiments . Je ne tolères pas les actes et les agissements de Jeff mais Chris est ton ami .
Il serre le poing
-vous vous êtes passez le mot avec Matt ?! Vous avez décidé de vous liguer contre moi!
Je m'énerve
-arrete ! Je te dis juste ce que je pense !je peux comprendre que ça t'énerves mais Chris est malheureux depuis qu'il est seul ! Et puis ci ça se trouve ils mettent juste leurs histoires aux claires !
-Mais vous êtes debiles tous ! Il n'est ni bon pour lui ni pour nous !
-t'es pas obligé d'être blessant !
-en fait tu sais quoi ! Pourquoi je viens te voir ?! Je pensais avoir du soutient de ma copine mais tu le défends !
-«Mais Dereck ! Je ne défend personne ! Je te donnes juste mon point de vue !
Il s'allonge sur le lit
-je ne veux pas ce point de vue !
-alors ne vient pas!
Je vois qu'il réfléchit comme si il se rendait compte que je n'étais pas sa chose.
-Hanna ...
-arrete de penser qu'aimer quelqun c'est d'aller toujours dans son sens .
Il soupire
-je veux juste pas qu'ils se remettent ensemble,Chris est moi c'est devenu froid , on est des inconnus l'un pour l'autre .
Je lui caresse la main
- vous avez toujours été d'accord avant , donc maintenant que quelque chose vous font débattre vous vous liguez l'un contre l'autre alors que parler simplement serait la meilleure solution.
Il me prend la main
-mais c'est dur dès que je le vois j'ai envie de le réveiller en lui donnant un gros coup dans sa gueule .
Quelle violence !
Je souris
-mais tu ne le feras pas , pasque c'est ton ami .
-il va me la rendre surtout ! Et j'ai pas envie d'avoir une balafre !
Il soupire
-bon tu vas te calmer et réfléchir à son point de vu .
Il me regarde avec flemme.
-t'es vraiment une chieuse .
Je lève les yeux
-et toi alors on en parle ?
Il rit en me prenant  dans ses bras.
Il me murmure à l'oreille.
-mais qu'est ce que je t'aime.
Je souris et lui caresse les cheveux .
-alors calme toi et prend des pincettes avec lui.
-je vais essayer mais tu me défend la prochaine fois.
Je soupire
-quand t'as raison je te le dis et quand tu as tord aussi .
Il rit
- t'es pas docile
-jamais !

Insolent tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant