Hanna

7.8K 378 66
                                    


Je passe une très bonne nuit , je fais des rêves , je ne me réveille pas jusqu'à ce que mon réveil sonne et que je réalise que l'on a encore une fichue réunion pour la course. Je soupire mais je ne suis pas de mauvaise humeur , tout simplement parce que le fait de m'être remise avec Dereck m'apaise et me rend contente.Je m'étire en baillant pendant que Lauren est déjà debout et fais des crêpes.

-Cette odeur !!

Elle rit en se retournant.

-Ca va nous donner du peps avant d'aller voir monsieur je sais tout.

je sourie en me dirigent vers la table et en sortant deux assiettes et les assortiments comme la pâte à tartiner , le sucre et les sirops de fraise.

Je nous fais deux cappuccinos et lorsque je finis tout est déjà prêt!

Nous nous asseyons et dégustons ces crêpes.

-Tu devrais en faire plus souvent.

Elle hausse les sourcils.

-Plus simple que ça?Comptes pas que tout les jours ça va être brunch ! 

Je ris en avalant ma crêpe.

Après avoir manger notre petit déjeuné nous allons à tour de rôle dans la salle de bain pour se doucher et se préparer , quand je vois la dégaine de Lauren je pars dans un fou rire.

Elle est habillée avec un legging noir avec les chaussettes montante jusqu'au tibia , un pull trop grand blanc et une queue de cheval bien tiré.

-Euuuh?

Elle soupire.

-Je vais pas m'habiller en bebom pour une réunion!

Je ris.

-La seule chose potable c'est ta coupe.

Elle fait un clin d'oeil.

-Fais exprès ! THE truc pour remonter un truc dégeulasse.

Je m'habille en jean avec un chemisier blanc et nous descendons au parking pour prendre la voiture de Lauren. Quand nous arrivons en bas , Matt est devant les escaliers avec son portable , il lève la tête quand il nous voit.

-J'attend les retardataires.

-Ah ouais? Couché tard?

Il secoue la tête.

-Ils ont voulu tester une recettes de pancakes protéinés sauf qu'aucun de sont restés à la surveillance , ce qui fait que tout à cramé et que pour un petit dej sain c'est raté.

-Mais pourquoi ils sont en retard?

-Parce que leurs petits manège c'est produit y'a 10 minutes.

Nous lui faisons un signe de courage et montons dans la voiture , Lauren démarre et nous partons au campus.

Arrivées là bas nous montons devant la salle ou se trouve Steven et Pete. Nous les saluons et commençons à discuter.Je vois bien que Steven essaie de faire un compliment à ma pote sur sa tenue mais ça sonne faux.

Soudain Dereck et Drew arrivent et je ris quand je les vois chacun arrivé avec un paquet de biscuits prince.Celui là le petit déjeuné sain!

Drew s'arrête en voyant Lauren.

-Mais t'es tombée dans une poubelle?

Elle lève les yeux au ciel.

-BONJOUR Drew!

Je le vois rire derrière et l'enlacer en l'embrassant sur la tête.

-Mais non là t'es belle , j'ai déjà vu pire.

Insolent tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant