Dereck

8.3K 414 36
                                    


Les choses sont biens  , on recommence à s'amuser avec Matt et ça me fais du bien à vrai dire. Je souris et rigole alors que j'étais en larme hier. Bien sur voir Hanna me fait du mal parce que je suis quand même amoureux de cette fille.Mais j'ai beaucoup trop de fierté , même Drew je vois comment il la regarde comme si elle était la chose la plus précieuse au monde.

Après être sortit de l'eau , je décide de m'allonger sur ma serviette pour bronzer même si bon j'en ait pas vraiment besoin.Les filles sont juste derrière et je sens le regard de celles ci sur nous.

-passe moi l'eau , dit Drew.

Je soupire.

-Mec s'il te plaît ?

Il me fait un clin d'oeil et je pars à rire.

-Tu crois que tu vas me séduire comme ça!Je suis pas un mec facile!

Il rigole et je lui envoie la bouteille.

Avec Drew on a vraiment une belle amitié et je suis content de le compter parmi nous.

Matt est avec Diana et à vrai dire leur couple est trop chou.

Je me met sur le ventre telle sorte à ce que je sois pile en face d'Hanna.Celle ci parle avec Lauren en faisant une pyramide de galets.Quand celui ci s'effondre , devant leurs mines déçues , je peux m'empêcher de laisser un rire.

Celle ci me regarde.

-Tu te fou de nous là?

Je ris.

-Pas très manuelles.

Je lui fait un clin d'oeil et elle rougit.

Après avoir soupiré je me redresse.

-Je vais montrer qui est le roi !

Je m'assied et commence à empiler les galets qui montent progressivement.

-Comment tu fais? dit Lauren.

-Question de réflexion mais bon vous ça va être compliqué.

Hanna lève un sourcil.

-T'es pas brillant non plus.

-Bien sur que si.

-C'est pas toi qui était persuadé qu'on bronzait devant un feu?

Je me gratte la tête.

-C'était plausible.

-Absolument pas.

 -Bien sur que si!

Je me lève et quand je la vois rire je peux pas m'empêcher de m'approcher et de la soulever.

-Tu te fou de ma gueule et bah tu sera trempé.

-Non Dereck!!

Je cours vers le lac et quand on arrive devant l'eau je l'approche doucement .

-S'il te plait!!

-Sinon???

Elle s'accroche à moi jusqu'à planté ses ongles dans mes épaules.

-Je te pardonne.

Je lève un sourcil.

-C'est à moi de te pardonner.

-Pardon?!

Oups elle m'a glisser.

Elle se relève et je pars en courant quand elle me court après.

Je suis plus rapide et quand elle est pas trop loin je me retourne et la chope sur mon épaule.

-Tu seras toujours plus faible!

Elle me donne des coups de pieds cd qui fais que ça me déséquilibre et je me casse la gueule dans l'eau.

-Ca te va bien!

Nous rigolons et ça me fais du bien , je la trouve tellement magnifique.

Elle se lève et je ne peux pas m'empêcher de la regarder quand elle sort de l'eau et qu'elle balance ses longs cheveux sur son épaule.

-Qui fais le malin tombe dans le ravin.

Elle me lâche ça en partant.

Elle me tue.

Drew est sur le dos et me regarde en souriant.

Quand je reviens il me fait un sourire espiègle.

Je sais qu'il voit que je me rapproche d'Hanna et que c'est bien en vrai.

C'est un moment que j'adore parce que j'ai l'impression qu'on est en train de flirter comme quand on se rencontre.

Je m'assied de nouveau et la regarde s'essorer les cheveux.

-T'es chiante mais t'es belle quand même.

Elle rigole et je sais qu'elle fait ça quand elle est mal à l'aise.


Insolent tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant