Steven et Pete nous ont proposé de venir avec eux au Factory pour se relaxer et apprendre à se connaître , ils sont très gentils et ça fais du bien de sortir un peu du campus universitaire.
Steve parle beaucoup , de beaucoup de choses , c'est parfois dur à suivre et j'essaie tant bien que mal de suivre... Pete quant à lui est aussi passionné par les mêmes choses mais est beaucoup plus calme.
Quelques minutes après avoir quitté le parking de la fac , nous arrivons à celui de l'établissement , nous payons l'entrée et rentrons. Il y'a pas mal de monde surtout des étudiants qui viennent se relaxer ici entre potes , il y'a un bowling , des arcades et un coin bar avec plein de tables. Nous nous asseyons sur l'une d'entre elle et commandons nos boissons.
-Ah beh tiens , dit Pete en nous montrant un groupe plus loin.
C'est là ou j'aperçois le groupe de Dereck en pleine bataille d'ego à la machine à coup de poing.
- Ils me cassent déjà les pieds , dit Steven.
Je soupire en sirotant mon cappuccino qui vient d'arriver.
-Ils sont aussi stupides que ce qu'ils ont l'air.
Je tousse.
-Ils ne sont pas stupides.
-Tu as bien vu comment ils se sont comportés pendant la discussion tout à l'heure.
-C'est pas une raison , ça a je pense énervé tout le monde , c'est juste que eux ont une manière de montrer leur désapprobation autre que la tienne.
-T'es en crush sur l'un d'eux ou ?
Lauren soupire.
-Les deux abrutis de tout à l'heure sont nos ex copains , nos histoires sont actuellement très très très compliquées.
Ils font les gros yeux et jette un regard derrière au moment ou le groupe se dirige vers le petit stade ou ils vont faire un petit foot.
Quelques secondes de silence.
A vrai dire , je n'aime pas qu'on les critiques , on a beau être en froid , ils ne sont pas débiles et utilisent très bien leurs cerveaux , quand ils le veulent...
Le match commence et des hurlements traversent la pièce , les supporters des équipes qui suivent le match.
Dereck est à fond il court vite et est très agile il arrive facilement devant les cages et envoie valser le goal qui ne peut arrêter son tir , je ne sais pas pourquoi mais j'ai failli crier un yeaaah !
Lauren me regarde en rigolant et me fait un signe de tête.
-On va voir?
Je hoche la tête et Steven et Pete nous suivent , nous passons devant le groupe et nous mettons juste devant la barrière qui les sépare de nous. Ils sont en sueur et sont tous morts de rire , leurs sourires font du bien à voir et quand je vois Dereck jeter un regard dans ma direction , mon coeur fait un sursaut , il est tellement magnifique...
Drew est en face accoudé à la barrière , toujours blessé c'est compliqué mais ce qui est sur c'est la manière dont il regarde Lauren est tellement intense qu'elle baisse les yeux et ses joues rougissent.
Le match continu jusqu'à une petite pause ou ils vont chercher à boire , je sourie à lauren quand je me sens intimidé et lorsque je regarde devant moi , je tombe nez à nez avec un torse , un torse que je connais très bien.Lorque je lève la tête , je vois les yeux de Dereck qui me fixent.
-Salut.
Il est tellement canon.
-On s'est vu déjà à la réunion.
Il laisse échapper un rire.
-Me parle même plus de cette réunion.
Je souris.
-Y'a fallu que tu fasses un petit caprice.
Il pose sa main sur ma tête.
-Tu sais très bien que j'ai horreur des ordres et sûrement un petit chef de pacotille , je le déglingue en une fraction de seconde ce morveux.
Il fait un clin d'oeil et je ris.
Il fait pour passer et me regarde.
-T'es belle.
Il part et je me retrouve comme une petite fille à qui on a acheté des bonbons , il est tellement sur de lui...
Lorsqu'il part à sa table , je ne peux m'empêcher de le regarder , je me dis qu'au final j'ai peut être plus envie de la jouer mauvaise et que ce garçon me manque beaucoup.
Je regarde Lauren qui me regarde avec un énorme sourire.
-Dis moi toi !
Je ris et nous repartons nous asseoir.
Steve prend un verre de soda et viens vers nous.
-On peu rester ici pour manger ça vous dis?
-Oui pourquoi pas!
Nous nous asseyons et le groupe de Dereck se met à une table proche de la nôtre.
Nous commandons des burgers et Diana nous rejoins , elle s'assied et commande également.L'ambiance est cool et nous parlons de tout , même si mon regard est quand même assez insistant envers Dereck.
Puis soudain Drew part avec Matt dehors , nous continuons de parler et Steven et Pete sont comme un peu mitigés , comme si le fait qu'on soit proches des deux autres les dérangent alors que ça ne devrais pas.
Soudain une chanson espagnol passe , il s'agit de Maluma Carnaval.
Drew et Matt arrivent en chantant , enfin plus crier. Drew parlant couramment espagnol , il connaît toutes les paroles et les yeux de Lauren sont juste des coeurs tellement elle le regarde avec passion.
Diana lui donne un coup d'épaule et elle se tourne vers nous.
-Les filles il est tellement magnifique.
Je ris et la prend dans mes bras.
On est vraiment faible , quand soudain Diana prend la main de Lauren et part au milieu des garçons qui sont tous levés et qui dansent en tapant des mains.
Beaucoup de jeunes s'ambiancent et c'est vraiment sympas , Diana revient vers nous et me montre du regard le groupe et là je vois Drew en train de danser collé serré avec Lauren dans une danse plus que sensuelle , bassins l'un contre l'autre , une danse caliente! Elle se retourne et lui se colle derrière elle , une main sur son ventre , sa bouche dans son cou.Je la vois sourire et Diana est aussi contente que moi , la musique s'arrête et Lauren se retourne en jetant un grand sourire et lui l'embrasse sur la joue.
Elle revient vers nous , les joues rouges.
-Eh beh dis donc!
Elle est toute mignonne/
-Il sent tellement bon!
Diana éclate de rire.
C'est peut être un pas vers la réconciliation.
VOUS LISEZ
Insolent tome 2
RomanceL'histoire de Dereck et Hanna continue ! Ils s'aiment plus que tout , ils sont fusionnel set passionnés , mais quand des individus faisant partit du passé de Dereck resurgissent tout bascule ! Dereck sera t'il assez fort mentalement pour traversés...