Hanna

11.6K 527 5
                                    

Il est 21 heures quand je réussis à finir toutes mes dissertes , Lauren est allongée sur son lit et fait de même pendant que je me lève faire à manger.
-aaaaaah , c'est tellement Chiant ! Qu'est ce qu'on s'en fou de savoir quelle est la valeur des choses que l'on gagne ! Franchement c'est cool pour nous , on a fait des efforts ! Mais de là à faire une écriture complète !
Je soupire
-surtout est ce que ça vaut la peine de noter ce devoir ? Parce que sérieux ! On a eu tellement de temps pour le faire aussi! 1 jour !
Elle grogne
-çe prof je le déteste .
Je prends des pâtes et les mets dans de l'eau chaude avant de couvrir.
Soudain quelqu'un toque à ma porte et je part ouvrir , je tombe nez à nez avec Chris .
-salut , je dis
Il a l'air triste et désemparé.
-Est ce que je peux rester ici ce soir ?
Je me retournes vers Lauren qui hoche la tête
-qu'est ce qui t'arrives ?
Il secoue la tête
-j'ai pas trop envi de d'en discuter
Je hoche la tête et le laisse entrer.
Il s'assied et se laisse tomber sur le lit.
Je continue de faire à manger en silence mais cette situation entre les garçons ne peut pas continuer , ils sont amis...

Au bout d'un moment , la porte s'ouvre et Drew entre avec son casque de moto.
-Salut Hanna
Je lui fait un signe de main en souriant .
Il s'arrête quand il voit Chris et roule des yeux avant d'embrasser Lauren qui parait hyper heureuse de le voir .
-tu vas où?
Il rit quand elle l'enlace.
-je venais juste te voir avant d'aller chez Matt.
-vous êtes vraiment potes maintenant !
Il hoche la tête
-ouais , qui l'aurai cru !
La manière dont ils se regardent est vraiment adorable , ils sont vraiment chou.
-Hanna ?
-oui?
-t'as vu Dereck ?
Je secoue la tête
-je suis rentrée trop tard.
Il hausse les épaules
-pourquoi? Je dis
Il soupire
-il a pas l'air dans son assiette
-comment tu le sais ? , je dis en me retournant
-je l'ai vu à la salle de sport , et il était énervé .
Dereck a une attitude parfois arrogante qui laisse penser qu'il est sur les nerfs, donc ça ne m'étonnes pas qu'il me dise ça .
-j'irais le voir dans la soirée.
Il se lève
-Bon bah du coup je vous vois après chez eux .
Nous rigolons quand il part et qu'il tire la langue à Lauren.
Chris soupire
-je vais encore rester seul...
Lauren s'étire
- bah viens avec nous.
Il secoue la tête
-si je suis là c'est pour ne pas être avec eux .
Lauren se lève en s'énervant .
-Non mais sérieux ! Parlez au lieu de fuir ! On en a marre de vos histoires de bébés ! Je te parle plus ! Grandissez merde !
Elle part dans la salle de bain .
Je sais qu'elle a raison mais je m'avance vers Chris et sourit.
-Chris ... je peux comprendre qu'avec Matt et Dereck ce sois dur mais ne fait pas des choses qui pourrait entacher ces longues années.
Il soupire en hochant la tête.
Mais il ne répond pas .

Insolent tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant