Savoir que les garçons vont passé la soirée à essayer d'espionner Chris me fatigue.
Je ne pense pas que ce sois lui même si Dereck confirme que c'est lui juste par rapport à un sweat d'un célèbre joueur.
Lauren est du même avis que moi et Drew allongé sur son lit n'a pas l'air très emballé non plus.
-moi je pense qu'il devrait directement aller le voir . Dit Drew
-ils ont envie de le surprendre sur le fait accompli .
Je soupire
-cette histoire est louche , pourquoi Chris voudrait casser leurs voitures ? J'y crois pas .
Ils sont trop sanguins ces mecs comme si ils ne croyaient pas leurs potes alors qu'ils sont censés être amis depuis des années.
Le secret que Jeff a dit à Matt risque déjà de creuser un gouffre entre eux , alors si en plus ils se mettent eux même des bâtons dans les roues , ils n'ont pas finis....
Lauren s'assied
-je pense pas que ce sois Chris , il doit y avoir quelque chose mais c'est pas lui! Je le connais trop bien et il ne serai jamais capable de ça!je ne sais pas si c'est un coup de Jeff mais il sait combien leurs voitures comptent pour eux .
-je suis d'accord avec toi , ils sont amis et même si il y a eu des différents ils ne peuvent pas cracher dessus comme ça.
-je pense que c'est lui .
Nous nous retournons vers Drew.
-pourquoi? , dit Lauren
Il hausse les épaules
-Jeff a du lui monter la tête , Chris est complètement fou de lui , comment tu peux résister à faire quelque chose que la personne à laquelle tu tiens le plus te dis de faire , je ne dis pas que ça l'escuse mais ça peut expliquer quelques choses.
-mais pourquoi Jeff lui dirait de faire ça ?
-tu vois pas qu'il en veut à Dereck , il veut le détruire et la manière la plus simple est de se servir de Chris.
Lauren s'allonge
-il est sadique ce type ! Faut qu'on le coince.
-et il révélera le secret de Chris ...
Drew dit ces paroles calmement.
-mais comment tu fais pour tout décrypter ?
Il rit
-j'ai été dans un gang pendant 9 ans !
Lauren lève les yeux au ciel et il rit en l'embrassant.
-ca m'angoisse , Jeff a déjà fait du mal à Dereck et je ne veux plus que ça se passe.
-on va tenter de lui dire tout ça mais dans le calme.
-faudrai en parler à Matt avant.
Drew hoche la tête
- d'abord on va en parler aux personnes qui connaissent la chose que peut révéler Jeff.
Je hoche la tête .
C'est une situation compliquée , j'ai peur que Dzrzck se braque en apprenant qu'on a tous su des choses qu'il ne sait pas et qu'au final le secret aura été plus gros que nous . Mais j'ai peur aussi qu'il apprenne et que ça me ruine.
L'accident de ses parents et de son grand frère est un sujet sensible pour lui , il est dévasté à cause de tout ça et ses blessures sont encore grandes ouvertes.
Il a pas besoin d'être blessé encore , il doit juste avancer mais savoir qu'il a la possibilité de savoir ce secret me donne des frissons.
S'il le sait sa vie changera complètement et sa vision des autres aussi ..
Et malheureusement sa vision de moi changera...
Et celles de ses amis.
Et ça on ne peut pas se le permettre ...
VOUS LISEZ
Insolent tome 2
RomanceL'histoire de Dereck et Hanna continue ! Ils s'aiment plus que tout , ils sont fusionnel set passionnés , mais quand des individus faisant partit du passé de Dereck resurgissent tout bascule ! Dereck sera t'il assez fort mentalement pour traversés...