Ce fut un moment compliqué à passer mais nécessaire , je peux trouver maintenant par moi même les réponses à mes questions.C'est là ou je me rend compte de la chance que j'ai d'avoir un grand frère comme Brandon.Celui ci conduit et ca se voit à ses traits qu'il est plus détendu qu'avant.
Nous regagnons le parking de la résidence , celui ci me laisse descendre.
-Je dois repartir pour des affaires , Dereck promet moi de faire attention et surtout explique toi avec les autres.Tu ne dois pas les renier parce qu'ils ne sont pas en torts.
Je hoche la tête.
-Viens par là.
Je m'approche et il me prend dans ses bras.
-Les choses changent petit frère mais profite de ces moments.
Je hoche la tête et m'écarte , il me fait un signe et démarre.
Je souffle , je ne sais pas ce que je viens de vivre mais je suis fatigué et il faut que je me repose.
Je monte les marches deux par deux pour arriver jusqu'à mon appartement.
J'ouvre la porte qui n'est pas verrouillée et tombe sur Matt et Drew , Drew est allongé sur le canapé , visiblement toujours mal au point et Matt est assis sur les chaises de la cuisines.
Ils me regardent tous sans mots , ils ont certainement peur de ma réaction.
-Ca va les gars.
Matt soupire.
-Vous êtes vraiment de sacrés types.
Drew ricane.
-C'est notre charme.
-Et toi? Comment tu vas?
Je le regarde.
-Je suis fatigué mais j'ai compris certaines choses.
-Ca tombe bien parce que demain on va au lac et vous venez tous , y'aura Chris , et les filles.
Drew et moi levons un sourcil.
-Pardon?dit Drew.
Matt se dirige vers sa chambre.
-Je ne veux rien savoir vous venez c'est tout. Et si vous venez pas vous allez perdre beaucoup.
Il ferme sa porte nous laissant comme deux cons dans le salon.
Drew soupire et se recouche.
-Je suis pas en état.
C'est vrai qu'il est amoché.
-On fera gaffe.
Je soupire et lui tape sur la tête en partant vers ma chambre.
Faut que je me repose , j'ai vécu un truc fatiguant et j'ai besoin de récupéré.
Je me met dans mon lit , scroll un peu instagram et ça me met la haine quand je vois les photos des filles.
Elles ont trop chercher , beaucoup trop , je suis contient que je suis pas blanc comme neige mais elles non plus.
Je décide de me coucher et je dors rapidement.
Le lendemain matin , je me fais réveiller par Matt qui est en train de me bousculer dans mon lit.
-Aller on se lève.
Je souffle et me redresse en me frottant les yeux.
-Aller Dereck.
-Hmmmmmm!
-M'en bats les couilles que tu protestes , habille toi et viens.
Je soupire et me lève , avant d'aller dans le salon ou Drew est assis et mange un pancake.
Je m'étire en lui faisant signe de se décaler pour que je m'asseye.
Je prend un pancake dans l'assiette et met du sirop d'érable.
Matt nous observe comme un père.
-Bon , pas de pics , pas de protestations , pas d'insultes.
Drew soupire.
-Mec je suis blessé.
-Tu peux marcher avec notre aide , on fera juste gaffe , pour s'étaler sur une serviette t'as pas besoin de beaucoup d'efforts.
Il lève les yeux au ciel.
Nous allons nous habiller et je met un short de plage avec un t shirt noir et un sweat avec des baskets blanches et mes lunettes de soleil.
-Chris nous rejoindra plus tard.
Je hoche la tête et Drew arrive , vêtu d'un t shirt blanc qui fais ressortir son bronzage et un short vert fluo. On a le même short et on rigole quand on se regarde.
Ouais on est des gosses.
Matt passe un appel et je sais qu'il parle avec les filles.
-Aller go!
-Je conduis !
Je prend les clé de la BMW de Matt et me dirige vers les escaliers.
Au moins que je puisse conduire un peu !
Les choses changent comme dit mon frère mais faut profiter.
Cette phrase tourne dans ma tête.
VOUS LISEZ
Insolent tome 2
RomanceL'histoire de Dereck et Hanna continue ! Ils s'aiment plus que tout , ils sont fusionnel set passionnés , mais quand des individus faisant partit du passé de Dereck resurgissent tout bascule ! Dereck sera t'il assez fort mentalement pour traversés...