Comme on dit la nuit porte conseil , après avoir pleuré pendant toute celle ci Lauren a les yeux rouge vifs , elle commence à regretter ce qu'il c'est passé et Drew lui manque.Je la regarde en souriant faiblement.
-Tu vas bien?
Elle hoche la tête mais ses yeux sont plein de larmes.
-Tu veux aller en cour ce matin?
Elle se lève en s'attachant les cheveux en une queue de cheval.
-Oui il le faut , je vais pas non plus pleurer toute la matinée.
Je sourie en admirant sa force.
-Super ma belle.
-Ca va toi?
Je soupire.
-Je ne sais pas quoi penser...
Elle soupire.
-C'étais vraiment une soirée haute en émotion.
-Ah ca , je dis.
Je pars me doucher et m'habiller et quelques minutes après nous sommes déjà prêtes à partir en cour.
Nous descendons les escaliers et lorsque l'on arrive dans le parking je ne peux m'empêcher de jeter un oeil en haut ou se trouve l'appartement de Dereck , les lumières et les stores sont éteints et fermés , donc rien a signaler.
Je prend ma voiture et Lauren monte coté passager , je démarre et pars vers l'université.Le trajet dure en tout et pour tout 10 minutes , personne ne parle , elle regarde les paysages défilés et moi je me concentre sur la route.Je trouve une place et me gare avant de monter les escaliers interminables jusqu'au campus.
Je tiens le bras de Lauren pour lui donner de la force , parce qu'elle est complètement dévastée...
Lorsque l'on arrive en haut , je regarde l'heure et vois qu'on a trente minute d'avance , nous décidons donc de nous asseoir sur un des bancs mis a disposition.
Quelques garçons passent jusqu'à ce que j'aperçoive Drew et Matt en train de discuter dans le couloir juste devant nous.Drew fume et ils ont l'air de se disputer. Quand Lauren le voit elle écarquille les yeux. Je lui tiens la main.
Soudain Matt me lance un regard et devance Drew pour venir vers nous , celle ci se retourne et suis Matt.Quand il voit Lauren il détourne les yeux.
-Ca va les filles? Dit Matt.
Je soupire en faisant un signe en mode "tu crois vraiment que ça va?!"
Il hoche la tête et regarde Lauren qui fais tout pour retenir ses larmes.
Drew quant à lui , ne dis pas un mot et regarde droit devant lui comme pour éviter de la regarder.
-Bon , dit Matt , je vous vois après les cours les filles d'accord?
Je hoche la tête.
Il sourit et regarde Lauren avant de lui caresser la tête.
-Aller ma belle.
Matt est très rassurants et son aura laisse une confiance , ce mec a beau être dragueur , dur et un peu con parfois , il sait comment parler aux gens et les faire se sentir bien.
Quand ils partent elle souffle.
-Putain ... J'ai cru que j'allais m'effondrer.
Je la prend dans mes bras.
-T'es forte ma belle et Drew ne mérite aucune de tes larmes.
Elle hoche la tête et nous nous levons pour aller en cour.
VOUS LISEZ
Insolent tome 2
RomanceL'histoire de Dereck et Hanna continue ! Ils s'aiment plus que tout , ils sont fusionnel set passionnés , mais quand des individus faisant partit du passé de Dereck resurgissent tout bascule ! Dereck sera t'il assez fort mentalement pour traversés...