tu es trop parfait

12.7K 588 980
                                    

NOTE: dans ce monde fictif, l'homosexualité est parfaitement normale. Les humains ont eu une sorte de mutation et désormais homme comme femme peut porter un bébé. Bien sûr, les hétéros restent plus nombreux que les homos mais ces derniers ne sont pas pointés du doigt. Les questions t'es homo ou pas? Ne se posent même plus.Tout est totalement normale quoi. Bonne lecture!












La lumière se fit dans la cuisine. Il était encore tôt mais jimin était de très bonne humeur. Aujourd'hui était un jour spécial. Il allait la demander en mariage.

Les pancakes au chocolat furent décorés de crème chantilly et de petits fruits rouges, un verre de jus d'orange fraichment pressé rejoignit le plateau et jimin alla vers leur chambre.

Le couple s'était installé dans un appartement un peu à l'écart du centre de la capitale et jimin, si tout se passait bien, comptait acheter une maison très spacieuse, aerée et vraiment bien positionnée qui lui avait plu.

En entrant dans la chambre, un sourire tendre illumina son visage. Sa dulcinée dormait encore, enlaçant son oreiller et les cheveux en batailles.

-chérie, réveilles toi~

La jeune femme grogna et ouvrit les yeux. Elle tomba sur le doux sourire de son amant mais le sourire qu'elle lui fit fut un peu moins enjoué.

-tu m'as fait à déjeuner....

-hmmh~~ rien que ce que tu aimes, Hyori! Allez hop! Aujourd'hui est une journée particulière!

La jeune femme s'assit et mangea sous le regard amoureux de son homme.

-tu as prévu quoi aujourd'hui? Le ton était un peu desespéré mais jimin ne le remarqua même pas. Il vivait un rêve éveillé et, franchement, comment Hyori faisait pour être aussi belle??

-Lee Hyori, aujourd'hui, vous allez accompagner votre petit ami! On va faire du shopping!

Le visage de la femme se dérida. Elle adorait le shopping et surtout, jimin ne faisait jamais le difficile. Il lui payait tout ce qu'elle voulait, il suffisait que son regard s'attarde 15 secondes sur la même chose.

Elle alla donc se préparer, prit son temps pour se tartiner la figure avec 1kg de fond de teint, 150g de poudre et 250g de fard à joues et 12 g de faux cils, pour finir, un demi litre de gloss.

L'amour rend aveugle, dit-on. Jimin ne voyait que la Hyori qu'il avait connue, la jolie serveuse toute simple, il y avait un an.

La jeune femme s'amusa toute la matinée à trainer jimin partout. Ce dernier avait pris sa voiture, ce qui lui évita de porter les innombrables sacs de la dame. Bizarrement, Hyori payait elle-même certains de ses achats, contrairement à quelques mois plus tôt.

-jimin, on va déjeuner! Je suis crevée là!

-comme tu veux!

Jimin l'entraina dans un restaurant calme qui servait d'excellents plats et la jeune femme eut de nouveau cette expression crispée.

Ils parlèrent du travail de jimin, de celui de la serveuse à qui jimin avait trouvé un travail chez des amis esthéticiens et finalement, le jeune homme le traina vers l'aquarium.

Complètement emerveillée, Hyori prenait selfie sur selfie et ne cessait de poster sur instagram et snapchat. Jimin la contemplait amoureusement, de plus en plus sûr de son choix.

Vers 20h, il termina de cuisiner un très bon steak accompagné de purée, de légumes et d'une bonne bouteille de vin rouge et un fraisier comme dessert.

Il se fit beau et trouva avec étonnement Hyori couchée comme une masse sur leur lit à répondre aux nombreux commentaires sur ses postes.

-Mais tu n'es pas prête du tout!

-prête à quoi?

-bah pour le diner pardi!

-oh désolé jimin....

Étant déjà habilée, elle retoucha son maquillage et mit des talons de quinze cemtimètres avant de se faire aider pour descendre les escaliers.

Le diner était excellent, comme toujours. Jimin était une perle en cuisine et Hyori s'était toujours demandée pourquoi le jeune homme avait choisi la danse au lieu de la cuisine.

-Hyori, j'ai quelque chose de très important à te demander!

-oh....euh ouais?

-j'aimerai t'épouser! Tu es la femme de ma vie, la plus belle, la plus gentille, la plus adorable! Trouver la perle rare est tellement difficile de nos jours et je me sens très chanceux de t'avoir trouvé toi! Veux tu être ma moitié et vivre officiellement en tant que Park Hyori?

Jimin tenait une bague toute simple en or. Hyori sentit son sourire s'affaisser. C'était trop pour elle.

-écoute jimin. Il faut que je te dise la vérité. Tu....tu es trop parfait! Tu es exactement le prototype du petit ami parfait qui réalise tous tes souhaits mais....moi je ne veux pas de ça! Tu es si...calme, si maitre de toi! Tu t'enerves jamais, tu cris jamais! Même quand tu vois parfaitement que je te trompe tu continues à croire en moi! J'en ai marre....les disputes sont là pour renforcer les liens. Tu ne peux pas faire en sorte que tout ce que je fais sois parfait, jimin. Je n'aime pas ta perfection et je me suis trouvée quelqu'un d'autre. Un homme ignorant et barbare, quelqu'un avec qui me disputer, à qui apprendre à tenir une poêle et à obliger à aller se laver. Au revoir.

Elle laissa jimin à genoux, la boite toujours ouverte. Lorsqu'elle redescendit avec ses innombrables affaires, elle trouva son désormais ex totalement ailleurs, assis de nouveau sur sa chaise.

-tu peux me déposer quelque part?

-hein? Ah...euh oui.. bien sûr!

-tu vois? Avec tout ce que je viens de te dire, la meilleure des réponses aurait dû être non. Un non sec ou bien l'ignorance. Mais comme toujours, tu es trop parfait, Park jimin.



Vous devez cette jolie couverture à une très talentueuse lectrice qui m'a fait l'immense plaisir de me faire ce petit bijou en moins de 2 jours! Merci à toi @PetiteChim ❤

Colocation || KookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant