On était en plein janvier quand la troupe Kang accueillit un nouveau talent.
-LES GARS, JE VOUS PRÉSENTE LIM CHANGKYUN! C'EST UN HOMME FORTEMENT TALENTUEUX QUE NOUS ACCUEILLONS PARMI NOUS!
Tous avaient arboré un sourire de bienvenue, ravis de voir la famille s'agrandir.
Effectivement, le jeune homme de 23 ans était vraiment talentueux. Non seulement c'était un excellent danseur, mais sa voix emerveilla jimin qui se demandait comment il pouvait chanter alors que sa voix était aussi grave que celle de Taehyung.
Changkyun s'était parfaitement intégré à la troupe et lors de sa première repésentation, eut la chance de danser à côté de jimin.
C'est seulement à ce moment qu'il porta un regard nouveau au petit blond.
Jimin lui avait semblé surréel. C'était merveilleux de le voir voltiger comme s'il ne touchait pas terre, de le voir sourire avec son air rêveur et finir en beauté dans une position de fragilité et de force en même temps. Tout ce qui émanait du blond n'était que douceur.
-oh!! Notre petit changkyie a flashé sur notre ange blond!
-m...mais enfin N hyung de quoi tu parles!
-hé les gars, jimin a un nouveau fan!
Les autres danseurs vinrent le taquiner gentiment et le nouveau jeta un regard en coin à jimin. Ce dernier était en train de ranger ses affaires, un petit sourire aux lèvres. Il n'avait rien entendu et semblait pressé.
-les gars j'y vais en premier je suis attendu pour le diner!
-changkyie, tu as une sacrée concurrence! Jimin cuisine de bons petits plats à quelqu'un d'autre!
Bizarrement, Changkyun sentit ses sourcils se froncer. En se couchant, il se demanda pourquoi il ressentait un tel besoin de parler à jimin.
Il le fit dès le lendemain à la pause.
-jimin?
-oh! Changkyun hyung! Tu as besoin de moi?
-o..oh euh....veux tu déjeuner avec moi?
-oh...j'aimerai bien mais j'ai promis à Siwon hyung que-
-vas y jiminie! Mon petit ami vient de m'appeler! Apparement il a une bonne nouvelle à m'annoncer!
Jimin hocha la tête et se tourna vers le nouveau qui se retenait de sauter de joie.
Le dejeuner fut fort agréable et chacun apprécia la conversation de l'autre. Ils avaient les mêmes opinions sur plusieurs sujets et cela devint rapidement une habitude pour eux de déjeuner ensemble dans le petit restaurant à côté de la Maison.
Un jour donc, plus précisément au début du mois de février, jungkook changea d'endroit et alla acheter de nouvelles toiles plus belles et avec un rendement meilleur que les anciennes.
Quelle ne fut sa surprise d'apercevoir une tête blonde dans un restaurant!
Tout heureux, il s'apprêtait à appeler son colocataire quand son expression se figea. Jimin n'était pas seul et son accompagnateur, un jeune et beau brun, le faisait beaucoup rire.
Ledit jeune homme finit par poser sa grande main sur celle petite de jimin qui cessa de rire et devint rouge pivoine.
Cela en fut trop pour le peintre qui arrêta un taxi et rentra chez eux.
Il ne comprenait pas ce sentiment atroce qui l'empêchait de respirer, ce jet d'acide dans son estomac et son envie urgente de mettre l'appart sens dessus dessous.
VOUS LISEZ
Colocation || Kookmin
Fanfiction-les filles me trouvent trop parfait! -et moi trop peureux! -ça te dirait....qu'on vive ensemble? genre, pouvoir se donner des conseils jusqu'à trouver la perle rare? -au point où on en est....pourquoi pas!