réponse à la FAQ: Wonho, Tzuyu, N

1.2K 78 245
                                    

Dahyun: veuillez nous pardonner pour ce petit incident et accueillons nos invités!

Les trois acteurs entrent sur scène et saluent les présentatrices ainsi que le staff avant de s'assoir sur les sièges indiqués à leur nom.

Ayu-chan: comment vous sentez vous après avoir joué dans ce grand chef d'oeuvre qu'est Colocation?

N: plutôt fier! On était que des personnages secondaires, il est vrai qu'on apparaissait pas tout le temps mais franchement, on a eu notre heure de gloire et travailler avec la réalisatrice était un honneur!

Dahyun: mais qu'ils sont adorable!!! On va donc vous lire les questions et commentaires des fans de la série! Wonho, @yuko_ackerman08  vous dit  : elles étaient bonnes tes ramyun?

Wonho: excelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeentes!

Ayu-chan: pouvons nous l'évacuer? Mes oreilles sifflent....

Tzuyu: pareille.......pitié faites le sortir d'ici.......

Le staff se protège les oreilles et évacuent le danseur qui avait commencé à transformer le plateau en piscine municipale. Après deux trois minutes de nettoyage intensif faisant fort penser au rire de jin qu'on entend grogner depuis ses loges, l'émission peut enfin reprendre.

Ayu-chan: euh....donc, Tzuyu, les fans se demandent si ça va tranquillou depuis ton mariage car depuis, on entend même plus parler de toi! et @nashidragneelmangas2 se demande même qui t'e- attends Tzuyu unnie je peux tout t'expliquer!!

Tzuyu: ah ouais? Pourquoi de tous les personnages secondaires je suis la seule qui n'apparaît que le temps d'un chapitre? Ce n'est pas pour ça que j'ai signé!

Dahyun: mademoiselle chouquette, on en parle de Changkyun qui n'aura même pas l'occasion d'apparaître?

Ayu-chan: euh............c.........changkyun est en voyage à Taïwan..........

Folle de rage, l'invitée essaye de se jetter sur la réalisatrice qui s'est faite maîtriser par Dahyun. Encore une fois, le staff intervient et sauve la pauvre réalisatrice qui a eu le temps de voir sa vie défiler.

N: euh..........rassurez moi, c'est pas pareil avec moi hein?

Dahyun: oh non, toi on t'aime bien! il y a  @XcRaZyCeCiLeX  qui te dis: tkt mec tu danses très bien! @Matsuu2004  rajoute qu'elle a adoré ton humour!

N: suzuhara san, je veux une augmentation.

Ayu-chan: 30%?

N: vendu! Bref, j'ai un script et un casting à préparer! Rassures moi, si jamais je décroche un rôle dans un de tes prochains films, ce sera un rôle génial pas vrai?

Ayu-chan: euh..oui bien sûr..........

Dahyun: oh c'est raté! Vraiment Ayu, je savais pas que tu avais été aussi odieuse avec les acteurs!

Ayu-chan: omg je suis vivante.....

Dahyun: hum! bref, *j'adore ce mot purée de patate* je disais donc que comme on a fini avec les personnages avec les moins de questions, on pourrait passer à mes enfants, à commencer par mon cadet?

Ayu-chan: euh oui bien sûr si vous voulez! Faîtes donc une pluie d'applaudissements pour Jeon jimin et Jeon jungkook!

Le couple entra et salua les gens en souriant. Ils firent une accolade à la réalisatrice qui saigne du nez et embrasse Dahyun qui se permet de demander à jimin s'il avait bien mangé. Jimin lui fit une bouille de bébé en hochant la tête et la réalisatrice ainsi qu'une bonne partie du staff tombent dans les pommes. Une demi-heure de réanimation plus tard.....

Colocation || KookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant