Jungkook salua Taehyung qui venait de rentrer et dit au revoir à Yoongi.
Il se rendit ensuite dans son atelier pour travailler sur le portrait de l'enfant. C'était fou à quel point il aimait peindre, faire sortir les plus petits détails, la peau de porcelaine de yoongi, ses lèvres roses et affreusement adorables, ses joues pleines mais pas trop et son expression d'enfant précocément adulte.
Si son portable n'avait pas sonné alors qu'il installait un beau décort autour du corps de Yoongi, il aurait oublié que personne ne s'était rappelé ce jour si important.
Il alla se doucher, perdu dans ses pensées. D'abord, s'il faisait l'amour à jimin, ce sera comme s'il s'était donné un cadeau non?
Et puis, il pourrait faire semblant d'oublier l'anniversaire de Namjoon puis celui de jin! Mais il ne pouvait oublier celui de jimin car après tout....comment en vouloir à l'amour de sa vie? Sa muse? Son âme soeur?
Il s'habilla élégament en pensant à la belle famille de Jin. Les Kim étaient vraiment adorables et aimaient beaucoup jin. Ils ne cessaient de taquiner ce dernier car Namjoon faisait tout pour que sa mère ne touche pas son homme.
S'ils savaient......bon...c'était pas le moment de déprimer mais d'aller retrouver Kim Hani et Kim Heechul, les deux meilleurs beaux parents au monde.
Hani était une femme absolument sublime et connu sous le nom de Miss Corée pendant son jeune âge. Malgré ses presque 49 ans, elle était à tomber et semblait en faire même pas 30.
Quant à son mari, Heechul, il était le présentateur de l'émission la plus vue du pays depuis ses 20 ans. Il avait été également mannequin à la beauté délicate et à la langue bien pendue. C'était un personne fort sympathique qui avait toujours le mot pour rire.
Quand madame Jeon leur avait fait un tiramisu saveur café, le couple avait commencé à la vénèrer.
Dooonc, ils avaient été ravi de voir que jin avait hérité de ce don pour la cuisine et furent agréablement surpris de voir le talent époustouflant du cadet des jeon.
Jungkook prit sa voiture en se demandant quelle serait la réaction du couple en voyant jimin. Tout le monde s'avait qu'ils aimaient tout ce qui était mignon.
Il ne fut pas surpris quand sa mère lui ouvrit, habillé d'un joli hangbok rose et or. Elle avait coiffé ses longs cheveux en une belle cascade ondulée et son léger maquillage la rendait encore plus belle.
-bonsoir mon cookie au chocolat blanc! Viens! Les kim avaient hâte de te voir!
-bonsoir ma mousse au chocolat amer....
-amer?
-hn. Je peux entrer? Où est jimin?
-dans les griffes de Hani. Désolée, on a rien pu faire....
-hn.
Daehyun tourna les talons et jungkook le suivit après avoir accorché sa veste.
Brusquement, jimin apparut devant ses yeux. Il était également habillé en tenue traditionnelle et semblait encore plus beau qu'avant. Ses yeux étaient maquillés avec art. Jungkook se mordilla la lèvre inférieure en sachant que ce n'était pas pour lui que jimin s'était maquillé.
-chéri, tu m'as manqué!
Jimin se colla à lui en faisant attention à son ventre et jungkook respira une bonne bouffée de son odeur enivrante.
-viens avec moi!
Jimin lui prit la main et l'emmena au salon d'où ne s'échappait aucun bruit. Dès qu'il passa la porte, des coffettis lui tombèrent dessus.
VOUS LISEZ
Colocation || Kookmin
Fanfiction-les filles me trouvent trop parfait! -et moi trop peureux! -ça te dirait....qu'on vive ensemble? genre, pouvoir se donner des conseils jusqu'à trouver la perle rare? -au point où on en est....pourquoi pas!