Le lendemain, jimin souhaita une bonne année à jungkook en rougissant comme une tomate. Amusé, jungkook lui avait claqué un bisou sur la joue.
En toute honnêteté, c'était le premier baiser de jungkook. Le peintre s'avoua sans problème avoir envie de recommencer encore et encore, juste pour voir jimin devenir rouge.
Et pire, il avait rêvé des lèvres pulpeuses et du goût sucré du baiser, ce qui fit qu'il fixait sans arrêt les lèvres roses de son colocataire.
Il le colla toute la matinée, sans piper mot. Enfin, jusqu'à ce son ventre crie famine.
-hyuuuuuuuung j'ai faiiiiiiiiim!!!
Jimin devint écarlate et cessa de frottait l'assiette qui était propre depuis belle lurette.
-m..mets la table s'il te plait!
Ravi, jungkook se mit derrière lui, son torse à deux centimètres du dos de jimin et lui prit délicatement l'assiette des mains.
-je crois qu'elle est assez propre comme ça....murmura t-il à son oreille avant d'en prendre une seconde en souriant.
Yoongi débarqua au milieu du déjeuner et se fit servir par jimin. Un magnifique sourire éclaira son visage quand ses papilles furent mises en contact avec le plat.
-j'adore quand jimin cuisine!
-mais pourquoi tu ne l'appelles pas hyung?
-je veux l'épouser plus tard! Je dois m'habituer à l'appeler par son prénom!
-ouais logique! Mais moi je l'appelle jiminie hyung maintenant!
Jimin devint écarlate, balbutia des phrases sans queue ni tête et avant de s'enfuir vers sa chambre.
Taehyung arriva au même moment, complètement affolé.
-yoonyoon! Ta mère est furieux! Si jamais tu reviens pas dans moins de 5 secondes il aura ma peau!
-ah! Je vais te sauver appa! Il m'aime trop pour s'enerver contre moi!
-t....tout ce que tu voudras mais pitié! Sauves ma peau!!
Yoongi prit un air important et salua jungkook avant de suivre son père. Quand jimin revint, il parut nerveux de voir que yoongi avait disparu.
-hyung! Veux tu sortir avec moi?
-h ..hein? Q...q....quoi??
-je dois aller à la vente aux enchères de mon dernier tableau! Je ne veux pas qu'on me colle une fille aux basques et franchement, je ne veux pas te laisser seul le jour de l'an!
-a....ah....ce...sortir là...oui bien sûr....
-fais toi beau! Comme hier...
Jungkook partit, un fin sourire aux lèvres. C'était franchement amusant de le voir si rouge, gèné, la tête baissée, se triturant les doigts et se mordillant les lèvres.
Ses lèvres devaient d'ailleurs être gonflées, rouges, pulpeuses, sucrées et si douces.....merde....
Jungkook avait soudainement chaud. Oui il lui avait promis un second baiser si jimin recommençait à être aussi condescendant. Mais, il n'aurait sûrement pas assez de self contrôl pour résister à la tentation.
Il trouva jimin absolument magnifique dans sa tenue.
-tu es sublime...
-m...merci....toi aussi.....
Jungkook attira jimin contre lui et ce dernier posa ses mains sur le torse du peintre.
-franchement....c'est un crime d'être aussi beau...
Jimin lâcha un petit bruit entre le gémissement et le couinement et jungkook se détacha à regret pour ne pas cèder à la tentation.
Dans la tête de jimin, c'était l'apocalypse, l'attaque des titans, zombie age 2! Tout n'était que brume. Il sentait déjà jungkook l'embrasser, lui murmurant à l'oreille qu'il avait fait une bétise.
Il respira très fort quand enfin la chaleur corporelle de jungkook s'éloigna de son corps. C'était trop dangereux pour son pauvre coeur. Il ne pouvait pas....
Il ne sut pas très bien comment il se retrouva dans la voiture avec jungkook en train de lui attacher sa ceinture.
-tu es vraiment dans les vaps aujourd'hui...
-h....hmmh....
Jungkook se mordilla les lèvres. Est ce que jimin....ressentait la même chose que lui? Se sentait il si....oppressé?
Avait il lui aussi envie d'un autre baiser? Jungkook se demanda si cela avait été une bonne idée de l'embrasser. Sur le coup, jimin l'avait enervé, il voulait le faire taire, empêcher ses jolies lèvres de dire des bétises. Comment jimin pouvait autant faire passer le bonheur des autres devant le sien?
Il n'avait pas vraiment réfléchi. Juste, il avait essayé de le désarçonner mais, c'est lui-même qui se retrouva désarçonné. C'était son premier baiser et s'il n'avait pas senti jimin gémir et trembler, il aurait.....
Il aurait quoi? Aurait il eu assez de courage pour le soulever, le plaquer contre le mur et frotter son erection naissante contre la sienne?
Oui, jungkook avait sérieusement bandé....l'odeur douce du danseur, ses épaules rondes, son corps menu dans ses bras puissants, les gémissements étouffés....oui....rien que ça avait suffi à le faire bander.
Bizarrement, l'idée que jimin ait su qu'il avait eu une erection ne le dérangeait pas du tout.
-comme ça au moins il sera pas surpris!
-hein?
-ah......rien j'ai réfléchi à voix haute! On est arrivé!
Jimin regarda dehors. C'était une immense batisse devant laquelle des voitures luxueuses étaient garées. Des hommes bien habillés en sortaient pour entrer dans le batiment.
-le tableau est déjà à l'intérieur. On va aller voir mon chargé de commerce avant de nous fondre dans la foule!
Jimin hocha la tête et le suivit dans de petits couloirs. Ils arrivèrent dans une pièce où des objets cachés par des draps se trouvaient. Jungkook parla avec un homme à l'aspect respectable et ils eurent un petit rire.
Finalement, jungkook revint vers lui et passa sa main autour de sa taille.
-tu vas voir. C'est très interressant ce qui va se passer aujourd'hui!
Jimin ne vit pas de loin des femmes qui s'apprêtaient à venir vers eux baisser la tête, déçues.
Jungkook avait murmuré ces mots à l'oreille de jimin et leur position indiquait clairement qu'ils étaient très très proches. Vraiment trop proches pour qu'elles aient la moindre chance.
VOUS LISEZ
Colocation || Kookmin
Fanfiction-les filles me trouvent trop parfait! -et moi trop peureux! -ça te dirait....qu'on vive ensemble? genre, pouvoir se donner des conseils jusqu'à trouver la perle rare? -au point où on en est....pourquoi pas!