Jimin accepta de prendre un bain avec son amant et soupira en le sentant lui bisouter la nuque. Il adorait ces moments si simples et tendres, juste jungkook et lui partageant des moments de tendresse. Quand les enfants arriveront, en auraient ils encore? Jimin ne se faisait pas d'illusions. Il n'allait sûrement plus avoir huit heures de sommeil, allait devoir se partager entre trois personnes aux besoins totalement différents. Il était tout de même rassuré que jungkook soit à ses côtés. Ils vivront ensemble tous ces moments.
Après s'être légèrement habillés, ils se prirent la main et sortirent de l'hôtel. Ils virent sans efforts une vaste étendue turquoise qui leur faisait de l'œil.
- Jimin! On peut aller se baigner dis dis!?
- ah non kook! J'ai faim moi! On manges d'abord et après on pourra y aller!
-mais.......il faudra attendre deux heures voyons......
-kookie! Ce sont des idées reçues voyons! La digestion durent plus longtemps que deux heures et tu ne peux pas mourir aussi bêtement! (allez voir la chaine de Max Bird)
-si tu le dis........tu veux manger quoi?
-exotique!
Jungkook le tira vers un restaurant qui sentait bon les fruits de mer et laissa jimin commander pour eux. Bien qu'il comprenne et parle anglais assez bien, il adorait l'accent totalement américain de jimin. Comme s'il n'était pas coréen.
Le couple mangea avec appétit, parlant de tout et de rien. Ils avaient deux semaines devant eux et comptaient visiter tous les recoins de l'île.
Jimin tint à enduire jungkook de crème solaire avant de le laisser gambader dans l'eau. Il alla s'installer confortablement, un jus de fruit à la main et un livre dans l'autre. Il ne ressentait pas vraiment l'envie d'aller se baigner et préférait plutôt sentir les caresses du soleil sur sa peau luisante.
Jungkook pataugeait, faisant penser à un enfant. Il adorait manifestement l'eau. C'était amusant de le voir jouer ainsi, un immense sourire déformant ses traits. Son cadeau semblait énormément lui plaire et jimin pensa alors que jungkook avait franchement mérité ces vacances. Après la redécouverte de son passé, leur mise en couple et leur première fois assez chaotique, la naissance de Jungmin le fils de Ilhoon et Hyunsik, la naissance de Yérin leur filleule, la découverte du plan machiavélique de Jay, le malaise de jimin......oui, ils avaient franchement mérité ces vacances.
VOUS LISEZ
Colocation || Kookmin
Fanfiction-les filles me trouvent trop parfait! -et moi trop peureux! -ça te dirait....qu'on vive ensemble? genre, pouvoir se donner des conseils jusqu'à trouver la perle rare? -au point où on en est....pourquoi pas!