t'as peur des filles en fait!

6.9K 547 304
                                    

Jungkook se triturait les manches. Dès sa sortie de l'immense bâtiment, un groupe de filles s'était mis à le suivre, babillant des propos incompréhensibles.

Jungkook faisait tout pour ne pas prendre ses jambes à son cou et figea ses traits avant d'augmenter la taille de ses enjambées.

Comme si elles lisaient dans ses pensées, ses fans firent de plus grands pas jungkook soupira de joie en entrant chez lui.

-encore des groupies? Qu'est ce qui t'as pris d'être peintre?

-bonjour eomma. Oui tu m'as beaucoup manqué et oui j'ai passé la journée à penser au confort de ta maison!

-bien sûr. Tu n'as toujours pas répondu à ma question!!

-tu sais, être peintre n'est pas sensé rapporter beaucoup, ni te rendre célébre. C'est de ta faute si j'ai des centaines de fans. TU m'as rendu beau.

La jolie dame soupira en réprimant un rire. Elle adorait son fils qui n'avait pas sa langue dans sa poche et disait toujours le fond de sa pensée sans chercher à savoir si c'était un bon ou mauvais moment.

-il reste la participation de ton père. Il t'a rendu grand!

-mouais! Et il va rendre quelqu'un d'autre grand, ce lâcheur. Où est jin?

-kook, tu le fais exprès ou quoi?

-bah non! Je te rappelle que mon très cher frère est désormais une baleine! Comment peut il se déplacer sans que je ne le vois?

-son mari est passé le chercher......

Jungkook écarquila les yeux. Son grand frère, Seokjin, s'était trouvé un homme tout à fait charmant, un architecte, du nom de Kim Namjoon. Un mois après leur lune de miel, son frère était passé les voir, les joues roses et une expression ravie sur son doux visage.

-on attends un bébé, Nam et moi!!

Jungkook avait sauté jusqu'au plafond et avait entamé une danse de la joie avec sa mère. Il avait bien frappé le dos de son beau frère pour le féliciter et put enfin prendre son courage pour demander au futur père de poser pour lui.

-t'es beau comme du jambon posé avec élégance sur une tranche de pain frais. Laisses moi transmettre cette beauté!!!

Namjoon avait paru très perplexe face à la comparaison mais jin lui expliqua en riant l'amour inconsidéré de jungkook envers le jambon.

Pour finir, jungkook avait tout simplement peint les lèvres de l'architecte. Le tableau s'était vendu à prix d'or et Namjoon fut fortement choqué de voir ses lèvres exposées dans la maison d'un de ses clients.

-donc si je comprend bien, mes lèvres c'est le jambon et mon visage t'inspire du pain??

Jungkook s'était gratté l'arrière de l'oreille avant de hausser les épaules.

-jin, je suis pas de la bouffe! Défends moiiii!

-j'y peux rien! Si l'artiste te compare à du jambon, c'est que t'es beau pour lui, particulièrement tes lèvres et je dois dire qu'il a raison.

Jungkook appréciait donc énormément son beau frère et parut scandalisé de savoir que ce dernier était passé sans lui dire bonjour.

-ce sont tes fans qui les font flipper! Jin aussi a la même peur que toi tu sais?

-o...oh.......

-et dooonc, vu que cela l'effraie et qu'il est enceinte, son mari a préféré le ramener chez eux !

-ah merde.....j'ai fait une bétise alors....

-voilà pourquoi je suis fâchée!

-tu m'as cependant fait du boooon kibimbap! Alors cela veut dire que mon charme naturelle a agi sur toi! Je t'aime eomma!

Jungkook alla se laver les mains et se mit à table sans faire attention à sa mère qui était en plein bug.

-qu'est ce que je vais faire de toi.....

-me couvrir de baisers!!

-tu sais même pas tenir un couteau! Que feras tu quand ta femme sera enceinte et incapable de cuisiner?

- si jamais j'ai une femme, ce qui m'étonnera fort, je vais payer un traiteur. C'est évident non?

-o...ok.....la logique qui tue....sinon, tu comptes quitter la maison un jour?

-tu me chasses, mère adorée???

-mais non voyons! T'aurai dû faire du théâtre jinja...je veux juste te dire qu'il faut que tu apprennes à vivre seul pour que je puisse ramener des gars à la maison.

-oh....tu veux me chercher un beau père et doooonc, il faut que je dégages pour que tu puisse tester la marchandise?

La mère rougit et frappa la nuque de son fils.

-grosso modo, oui!

-je vais faire un effort alors!

Jungkook finit de manger, embrassa sa mère et monta se doucher. Au lieu d'aller se jetter dans son lit comme n'importe quel être humain normalement constitué, il alla s'assoir à son bureau et dessina la vue que lui offrait sa fenêtre. Aujourd'hui encore, il y avait la femme peinturlurée qui venait de sortir avec d'innombrables paquets.

Maintenant que jungkook y pensait, il n'avait jamais vu son mari ou son petit ami. Elle sortait toujours à la même heure pour revenir vers 5h du matin. Est ce qu'elle vivait seule? Est ce que la personne avec qui elle vivait savait qu'elle sortait tard la nuit avec cet air secret?

Jungkool soupira et coloria son dessin. La dame avait beaucoup de paquets et une valise avec elle et semblait soulagée. Sa tenue étant très soignée, il en déduisit qu'elle venait de quitter une sorte de fête ou de cérémonie importante. En tout cas, elle avait définitivement quitté l'appartement.

Jungkook s'endormit très tard et se leva très tôt pour aller ves son atelier. Il y trouva la doyenne de ses groupies.

-oppa, pourquoi tu nous fuis? Nous on veut juste une chance!

Elle posa sa main sur le bras de jungkook et ce dernier se retira vivement, choqué.

-on dirait que les femmes te font peur! On est si terrifiantes que ça??

C'était le cas de le dire! Jungkook ne pouvait supporter le toucher d'une femme autre que sa mère. C'était la même phobie que jin avait développé...

-tu as donc peur des filles.....

Colocation || KookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant