-il se passe qu- jungkook?
-il est en état de choc! Je crois qu'il essaie de se rappeler....jungkook arrête!! Stop!
Jungkook sursauta et regarda son frère avec incompréhension.
-kookie, je me suis toujours tu car toi-même, tu ne pouvais pas ou plutôt ne voulais pas te souvenir! Nous....je connais l'origine du jungshook.
Jungkook pencha la tête de côté.
-je bugue car je réflechis trop hyung!
-non kookie....assieds toi...ça va être long ou du moins, douloureux.
Flash back 1: bonjour Noona!
Eomma vient de fermer la porte. Jungkookie pleure déjà et va se jeter dans mes bras.
-hyuuuuuuung veux eommaaaaa
-je sais kookie mais eomma est partie! Elle reviendra avec appa plus tard!
-m....mais...veux pas moi!! Veux....veux eomma....
-allons les enfants! C'est pas grave! On va bien s'amuser ensemble et vous verrez! Votre eomma ne vous manquera pas trop!
Jungkook se fige dans mes bras. Il n'aime pas trop jessi noona et je le comprends! Elle fait peur! Elle a pleins de couleurs sur le visage, plus que eomma et elle n'est même pas jolie!
Enfin.....elle est jolie mais elle fait plus peur!
-pour le moment, c'est l'heure d'aller au lit!
-je veux dormir avec hyung!
-non. Jungkook, Seokjin, on va devoir définir certaines règles. Venez avec moi!
Nous suivons noona dans le salon. Elle va s'assoir sur le fauteuil préféré de eomma et jungkook se fâche aussitôt.
-noona lèves toi!!! C'est la place à eomma d'abord!!
-silence.
Sa voix fait peur et jungkook vint se blottir contre moi.
-voici les règles.
1- obéir à noona
2- ne jamais mentir!
3- toujours dire à eomma qu'on va très bien!
4-ne pas faire de caprices!
5- ne pas rapporter à la maitresse!
Si vous n'obéissez pas, noona va vous enfermer dans le grenier avec des souris! Compris??
Je hoche la tête. Je deteste les souris. Mais kookie et moi on est toujours sages alors elle ne pourra pas nous punir!
Fin flash back
-je pensais alors que..tout.....irait bien...qu'on avait juste qu'à être aussi sage qu'avec eomma....
Flash back: noona la méchante
Aujourd'hui, je suis revenu de l'école tout seul. Noona a dit que j'étais un grand garçon mais....j'ai 5 ans moi! J'ai peur tout seul et en plus il y avait plein de vilains monsieurs.
Kookie vient tout de suite vers moi.
-petit frère!!
-hyung!! Pourquoi t'es tout seul?
-noona a dit que j'étais grand!
-mais....t'es très courageux!!
-hmmh j'ai eu peur quand même! Où est noona?
VOUS LISEZ
Colocation || Kookmin
Fanfiction-les filles me trouvent trop parfait! -et moi trop peureux! -ça te dirait....qu'on vive ensemble? genre, pouvoir se donner des conseils jusqu'à trouver la perle rare? -au point où on en est....pourquoi pas!