jimin se drogue?

5.2K 448 137
                                    

C'est seulement après une semaine de colocation que jimin eut la surprise de voir jungkook débarquer dans sa chambre, en mode zombie, pour se promener un peu partout, ouvrir sa fenêtre, puis la refermer en soupirant.

Il finissait toujours par se coucher près de jimin et l'enlacer en ronronnant. Oui....ronronnant...

Le lendemain, jungkook avait déjà disparu quand jimin se réveillait et ne se souvenait de rien du tout.

Au début, cela était vraiment très gènant de sentir les mains du peintre parcourir son corps avant d'agripper ses fesses. Puis finalement, jimin se laissa faire et profita de la douce chaleur de son colocataire.

D'ailleurs, ce dernier commençait à sérieusement se poser des questions sur jimin. Il lui arriver de se réveiller avant jimin et de déambuler dans l'appartement avant de retourner se coucher. Il avait alors surpris une scène vraiment très bizarre.

Jimin avait sorti une drôle de boite fermée à clé et l'avait ouvert. À l'interieur, il y avait deux boites de gélules. Jimin en avait prit deux qu'il avala. Sa tête rejetée en arrière, il avait arboré un sourire de satisfaction, de plaisir, jungkook n'arrivait pas à le qualifier.

Quoi qu'il en soit, le même jour, au soir, il surprit de nouveau jimin en train de prendre ses gélules avec la même expression de contentement.

Il était revenu tout joyeux et avait discuté toute la soirée avec le plus jeune qui suivait à peine la discussion, perdu.

Jimin devait forcément être malade, voilà pourquoi il prenait des médicaments. Mais alors, pourquoi ne lui avoir rien dit? Pourquoi cacher ces médicaments à l'aspect douteux dans une boite avec serrure?

Étaient-ce des médicaments extrêmement rares et chèrs? Sinon, pourquoi autant de protection?

La deuxième hypothèse du peintre fut que jimin se dopait. Bon, rien de particulier pour un danseur comme lui. Déjà, jungkook avait remarqué que son colocataire ne mangeait pas beaucoup.

C'étaient peut être des vitamines ou du dopage pour athlète. Mais alors, rien n'expliquait toute cette sécurité. Jungkook en revenait toujours à ce point: maladie ou dopage, rien ne pouvait justifier autant de secret, de précautions et surtout, pourquoi cette expression de béatitude, de triomphe littéralement?? Pourquoi?

Un beau jour, environ cinq jours avant noël, Yoongi sonna chez eux, très excité.

-jimin, j'ai eu trois tickets pour le concert de Jay Park pour la veille de noël!!! Appa et eomma vont à un rendez vous alors, Je veux que tu viennes avec moi!!

Jimin était devenu pâle comme un linge, inquiètant jungkook qui se préparait déjà à le rattraper.

-oh c'est gentil d'avoir pensé à moi Yoongi!

-alors tu viendras avec moi? Et monsieur le peintre?

-moi aussi je peux??? J'adore jay park il rappe trop bien!!

Yoongi et jungkook se lancèrent dans un duo de rappeurs, se partageant parfaitement les lignes.

-vous êtes encore plus cool que ce que je croyais! Fit yoongi à Jungkook qui se rengorgea.

-d...d'accord....on ira la veille de noël....

Jimin avait laissé yoongi lui embrasser la joue et avait aidé jungkook à décorer l'appartement, l'esprit ailleurs.

Jungkook le vit prendre son médicament avec encore plus de satisfaction, ce que le chagrina. Jimin....ne se droguait pas, n'est pas? En tout cas, il n'en montrait aucun signe. Etait il habitué?

Jungkook n'avait aucune envie de lui dire que c'était mal. De un, il ne savait pas si réellement c'était de la drogue ou autre chose, de deux ce serait impoli de sa part de vouloir se mêler à la vie privée de son colocataire.

Jimin avait le droit d'avoir ses secrets! Jungkook se surprit vraiment à autant s'interesser à quelqu'un d'autre que sa propre personne. A part sa famille, il ne parlait pas vraiment avec les autres, préfèrant les étudier comme de potentiels modèles pour ses tableaux.

C'était cependant la première fois qu'il tombait sur une personne qui lui exprimait tant de choses qu'il ne pouvait tout retranscrire sur un unique tableau. Il avait déjà peint une rose noire incroyablement belle, un coquelicot aux pétales frippées mais à la couleur éclatante de vitalité....pour l'instant, il ne pouvait que peindre des fleurs. Jimin lui inspirait une fleur.

Il savait qu'au fil du temps, son envie de faire son portrait augmenterait. Sera t-il lassé une fois le tableau fini? Non.....jimin était comme le jambon. Une fois qu'on en a goûté, on ne pouvait s'en passer.

Les jours suivants, jimin fut très nerveux. Il rentrait de plus en plus tard, dansant jusqu'à perdre haleine. Une fois à l'appartement, jungkook restait derrière lui à l'observer de peur qu'il ne s'écroule. Mais jimin lui faisait un doux sourire fatigué qui ne le rassurait pas du tout.

La veille de noël, jimin lui fit une délicieuse bûche qu'il mangea avec appétit. Yoongi se ramena également et regarda jimin avec admiration.

-tu es très fort jimin!!

-merci yoongi! Attendez moi un moment je reviens!

Jungkook pensa subitement que jimin allait reprendre ses mystérieuses gélules mais non. Il les prenait à des heures fixes et ce n'était pas encore le moment. Il revint plutôt avec une expression résignée sur le visage. Chacun prit son manteau et jungkook sortit sa voiture qu'il avait finalement récupérée.

Durant tout le trajet, jungkook et Yoongi rappèrent avec entrain. Jungkook voyait jimin se crisper de plus en plus et sa jambe trembler.

Tremblement.....ne serait ce pas les signes majeurs à detecter chez un drogué?

Le regard du peintre remonta vers le visage.....effrayé???? De son colocataire....ce dernier n'avait pas l'air d'un drogué. Juste, il ressemblait à un pauvre agneau à qui on avait promis une mort atroce.

-jimin, tu vas bien?

-b...bien sûr! Pourquoi ça n'irait pas?

-si tu le dis....

Nullement convaincu, jungkook gara la voiture et sortit les trois tickets. Hoseok et Taehyung reviendraient après le concert et il n'aurait qu'à déposer Yoongi avant d'entrer chez eux. Jungkook se promit de franchement parler à jimin. Avait il la phobie de la musique pour autant hésiter à sortir de la voiture??

Colocation || KookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant