Jungkook s'était statufié, Dahyun avait arrêté de découper des lapins dans ses pommes et jimin avait commencé à broyer la main de son amant.
Ce dernier se dépêcha d'appuyer sur le bouton près du lit du blond et caressa de sa main valide les cheveux de la future maman qui peinait à garder son souffle.
Jimin fut conduit dans une autre pièce et jungkook sentit toute sa confiance s'envoler. Il se sentait un peu comme Namjoon à la naissance de Min-Ho.
Comme Namjoon? Il regarda attentivement sa main droite et eut un sourire crispé.
Deux doigts tordus.....heureusement qu'il était gaucher car sinon, il pouvait dire adieu à son travail!
Dahyun était en plein délire.
-purée jk! Les joues de Min-Ho sont douces comme des flans!! Et....je coupais des lapins dans des pommes!!
Un de tes enfants aura des dents de lapin! C'est assuré!!
-oui eomma à la banane.....en attendant, mes doigts sont cassés....un pour chaque jumeau....omg.....
-kooooook vas te faire soigner putain!
-eomma langaaaage!
-sorry for my english sorry for my english...
-on dirait un de mes rêves chelous....
Une infirmière passa et parut horrifiée de voir les doigts de jungkook tournés dans un drôle de sens. Elle le chopa au passage et lui mit une attelle vite fait.
Jungkook se dit qu'il n'aurait peut être pas dû se moquer de son père.....était ce une malédiction jeon???
Jungkook oublia totalement la question du doigt cassé quand les infirmières parurent affolées et se mirent à organiser une sorte de file, rentrant et sortant à toute vitesse.
Il piqua une crise de panique, faisant trembler sa jambe à toute vitesse. Jimin....n'était tout de même pas.....
L'attente fut affreusement longue et parut être une journée entière et pourtant, ce n'était que 2 heures.
Deux heures de souffrance pour jimin. Les medecins avaient annoncé qu'il pouvait accoucher par voie basse et il avait la furieuse envie de gifler la gentille sage femme qui lui demandait avec douceur de pousser.
Pousser! Mais merde il ne faisait que ça! Manquerait plus qu'il fasse caca sur le visage de son deuxième bébé.
C'est uniquement lors du passage du second corps qu'une micro déchirure se fit.
Le personnel médical ne perdit pas de temps. En fait, s'ils n'avaient pas été si nombreux autour de son bébé pratiquement sorti, jimin n'aurait jamais su qu'il saignait.
Cependant, la douleur lui fit tout oublier et il souhaita fort pouvoir au moins embrasser ses enfants.
La déchirure s'agrandit légèrement et jimin se mit à pleurer sous la double douleur.
Cependant il n'abandonna pas et poussa plus fort, encouragé par les pleurs de son premier enfant, un garçon.
Un deuxième cri se fit entendre et jimin sentit ses lèvres s'étirer alors que sa conscience l'abandonnait.
Le personnel ne se sentait pas du tout nerveux, désinfectant la déchirure et recousant rapidement.
Certains allèrent chercher des perfusions, d'autres lavaient les enfants qui semblaient ne pas vouloir se calmer et d'autres attendaient la sortie des placentas.
Quand les bébés furent placés sur la poitrine de jimin, ils cherchèrent instinctivement à se nourrir et cessèrent de pleurer.
Le tiraillement de ses tétons finit par le réveiller et jimin pleura de joie en voyant ses deux trésors se nourrir, les yeux fermés.
Il se releva doucement et les tint du mieux qu'il put, grandement fatigué.
La porte s'ouvrit sur Jungkook et Dahyun qui commencèrent à pleurer aussitôt.
-oh mon dieu jimin....oh mon dieu ils sont magnifiques...
Jimin fit un sourire éclatant à jungkook qui caressait timidement la tête de sa fille.
-comment s'appellent mes petits enfants?
-Jeon Nayeon pour la princesse et Jeon Kihyun pour le prince!
-cela leur va trop bien, murmura Dahyun en se penchant sur jimin.
Nayeon lâcha le téton gauche de jimin et s'endormit en bougeant un peu sa tête, frottant sa joue contre le torse de sa eomma.
Jungkook la prit délicatement et faillit pleurer en voyant à quel point elle lui ressemblait quand il était bébé.
Dahyun prenait photo sur photo et Jin parut catastrophé en voyant sa mère tenir trois téléphones, une dans la bouche en pleine vidéo et une dans chaque main.
-mais enfin eomma meriguée!!! Que fais tu???
-euh....einh houh ha honhéhihé? (Euh c'est pour la postérité?)
-il n'y a pas de postérité qui tienne! Nam m'a acheté deux polaroids...
Jungkook faillit les égorger en les voyant prendre des photos sans regarder si c'était bon.
Pratiquement tous les autres arrivèrent en même temps, trouvant les stars de la soirée endormis.
Namjoon se paya douze barres en voyant les doigts bandés de jungkook et se fit intimer le silence par Taehyung qui, en plus de bercer sa fille, contemplait Kihyun et résistait au sommeil.
Les enfants étaient visiblement fatigués car ils se réveillèrent une heure après jimin, à 8h le lendemain matin.
Jimin eut tout le loisir de se rendre compte de l'effet qu'il avait sur ses enfants.
Kihyun se calmait presque instantanément alors qu'il fallait à Nayeon tenir le doigt de sa eomma pour calmer ses pleurs.
Jimin les allaita l'un après l'autre et s'inquièta. Euh....il allait remarcher quand?
Parce que voilà....plus rien ne lui pesait mais il sentait à peine son dos et ses fesses.
Jungkook ne cessait de se déshydrater en fixant ses enfants et en s'extasiant d'une voix cassée par les larmes sur leur beauté.
-kookie....s'il te plait arrêtes de pleurer et donnes moi à manger....j'ai faim moi!
-oui tu as raison.....jiminie, t'ai je déjà dit que je t'aimais de toute mon âme?
Jimin rougit et donna un petit coup sur l'épaule de son amant.
-je t'aime aussi de tout mon coeur, mon kookie chéri!
-je suis désolé de ne pas pouvoir les tenir et t'aider...
-c'est de ma faute! Je t'ai cassé deux doigts.....tu arrivais à peine à tenir Nayeonie....
-c'est pas grave mon coeur....je suis capable de supporter tout pour toi!
Ce sont les elections présidentielles chez moiiii! Et je compte les voies comme ma grand mère.....
VOUS LISEZ
Colocation || Kookmin
Fanfiction-les filles me trouvent trop parfait! -et moi trop peureux! -ça te dirait....qu'on vive ensemble? genre, pouvoir se donner des conseils jusqu'à trouver la perle rare? -au point où on en est....pourquoi pas!