qu'est ce que....

4.3K 376 163
                                    

Jimin souffla nerveusement avant d'entrer dans le cabinet du medecin. Hoseok lui avait conseillé sa propre gynécologue et jimin découvrit une jeune femme toute belle à l'air enfantin et au regard sérieux.

-bonjour!

-b...bonjour madame...

-tu es l'ami de hobi n'est ce pas!? Alors, qu'est ce qui t'amènes?

-je.....voilà....je suis danseur. Je peux danser des heures sans me fatiguer car j'ai l'habitude. Mais ces derniers temps, j'ai des vertiges....des nausées.....des vomissements.....je me fatigue vite...je dors trop et...j'ai des sautes d'humeur....c'est très mauvais les sautes d'humeurs car je suis hémophile! Si jamais....je m'enerve et me blesse...je.....veux pas mourir....

-non vous n'allez pas mourir voyons! Etes vous en couple?

-o...oui....

-ah....et avez vous fait un test de grossesse?

-non, mentit jimin en rougissant. La dame mit cela sur le compte de la timidité.

-eh ben venez avec moi on va vous faire passer des examens!

Examen complémentaire. Pitié, faites que cela soit faux....

Chaeyoung, c'était le prénom de la gyné, savait parfaitement que jimin était enceinte. C'était non seulement évident, mais en plus hoseok le lui avait dit.

Apparement, jimin ne voulait pas se fier au test de grossesse. Avait il une raison de ne pas vouloir tomber enceinte maintenant?

Soupirant, elle l'invita à s'assoir et le regarda avec un bon sourire.

-comme je m'en doutais, tu es enceinte jimin. De deux mois.

Les larmes coulèrent sur les joues pâles du danseur. Oh mon dieu....

Comment allait il bien pouvoir expliquer ça à son amant? Aucun des deux ne se souvenaient de comment ils avaient conçu ce bébé! Et si.....et si jungkook se cabrait et disait qu'il n'était pas le père?

Oh non...non non non....jimin n'était pas prêt pour une séparation. C'était hors de question que jungkook le quitte. Ce serait la rupture de trop.

Il se retrouva sans vraiment savoir comment dans un parc, la tête entre les mains. C'était fou.....

Lui et jungkook se connaissait depuis moins d'un an. Il est vrai qu'ils s'étaient plu aussitôt mais.....oui c'est vrai qu'ils s'aimaient mais....c'était trop rapide. Beaucoup trop rapide!

En relation depuis 3 mois, enceinte de 2 mois sans savoir comment ils ont pu faire ça.....vous vous rendez compte??? La première fois qu'il fait l'amour et il ne s'en souvient même pas!!

Avait il eu mal? Apparement non car il pouvait encore se déplacer le lendemain. Jungkook avait dû être très doux.

Comment l'avait il pris? Avait il aimé lui aussi? Lui avait il chuchoté des mots doux? Lui avait il répété qu'il l'aimait?

Et puis......avait il aimé? Avait il aimé sentir jungkook en lui? Evidemment que oui......jungkook le rendait toute chose....forcément il avait aimé....

Mais......est ce que....jungkook était prêt pour un enfant? Ils étaient si jeune! 21 et 22 ans! C'est....trop tôt.....et puis...et la danse alors?

Et pire....est ce que lui-même était prêt pour un enfant? Il ne savait pas trop comment s'occuper de ces gosses brailleurs qui te faisaient chier en pleine nuit, te pissent et te chient dessus et font tout plein de trucs dégoûtants.

Colocation || KookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant