Les amiiiiis c'est mouaaaaaaaaaa!
Oui je sais beaucoup m'en veulent un chouïa car je veux pas faire de tome deux mais j'ai un alibi!!
Cette histoire quand je l'écrivais, je pensais que cela allait être un délire passager, que personne n'aimerait et que je ne ferait même pas plus de 20 chapitres.
Puis avec les immenses retours ultra positifs, je me suis totalement éloignée de mon idée de base et j'ai mal fini les choses!
J'ai dû effacer une dizaine de chapitres et les changer, tout jusqu'au titre et j'ai cette fois suivi l'idée originelle!
Vous ne pouvez savoir à quel point recevoir vos commentaires positifs me fait plaisir!
Je suis de nature associale même si je fais d'immenses efforts. Pour vous dire vrai, tout le monde pense que je suis hyper ouverte alors qu'au fond, je tremble quand je parle à un mec.
Donc, après de multiples problèmes j'ai commencé à écrire des romans que j'hésite toujours à publier à cause d'un énorme manque de confiance.
C'est d'ailleurs pour avoir cette confiance que j'écris ici et j'arrkve toujours pas à croire que tant de personnes apprécient ce que je fais!
J'ai essayé de publier une histoire sur amazon. Cela s'appelle les dernières paroles d'un roi!
C'est juste un rêve cheloue que j'ai fait et que j'ai fidèlemen rapporté sans rien changer et ceux qui l'ont lu ont plutôt bien aimé😊😊
Donc, pour revenir à cette F.A.Q, je vais écrire cela sous forme d'émission dont le M.C sera Daehyun. Vous pouvez poser vos questions à:
Jimin
Jungkook
Namjoon
Seokjin
Daehyun
Monsieur jambon
Nayeon
Min-Ho
Tzuyu
Changkyun
N
Wonho
Jay park
Monsieur Jeon père
Sandara
Sooyeon
Hoseok
Yoongi
Yérin
Kihyun
Taehyung
Siwon
Hani
Heechul(le mari de Hani)
Monsieur Kang
Chaeyoung
Hyori(la poufiasse quoi)
Ilhoon
Hyunsik
Park Chanyeol
Park Baekhyun
J
e crois que j'ai fait le tour! Dans deux jours je vais sortir la réponse! Prenez votre temps et posez autant de questions que vous voulez!!
Enfin, une fan m'a demandé un Vmin avec une rencontre assez😏😏😏😏donc j'ai commencé à l'écrire et j'ai déjà fini 5 chapitres je crois!
Ce sera peut être pas aussi bien que celui-ci ou l'alliance et l'humour sera peut être de trop au début mais donnez lui sa chance!
Ne vous fiez pas à l'ambiance joyeuse du début car elle disparaîtra bien vite😎
Sur ce, bonne journée!!
Ps: merde je me suis oubliée
Auteure!!
VOUS LISEZ
Colocation || Kookmin
Fanfiction-les filles me trouvent trop parfait! -et moi trop peureux! -ça te dirait....qu'on vive ensemble? genre, pouvoir se donner des conseils jusqu'à trouver la perle rare? -au point où on en est....pourquoi pas!