tell him truth

4.4K 411 255
                                    

Quand jimin quitta l'appartement, jungkook alla se doucher avant de commencer son entrainement: apprendre à demander poliment.

-jimin, t'aime les saucisses? Aish non je vais lui faire peur....euh.....jimin, j'ai un beau concombre! Tu veux essayer de voir s'il est aussi bon que beau?

Merde je dis n'importe quoi...

Il se mit à faire les cent pas, totalement perturbé. Comment dire à jimin qu'il voulait le baiser sans le faire fuir?

Jungkook s'affala sur le canapé du salon et ressassa tous les moments qu'il avait passé avec le danseur. Ce dernier lui avait aussitôt plu.

Jimin était tout simplement merveilleux et jungkook se jugeait vraiment chanceux de l'avoir à lui tout seul.

Alors.....oui bon ils étaient ensemble depuis trois mois, bientôt quatre, jungkook avait le droit de l'embrasser sans trouver de pretexte.

Le problème, c'est que ça fait huit mois qu'il avait envie de lui sauter dessus!!

Et puis, ces souvenirs bizarres dans lesquels jimin gémissaient....étaient ce vraiment des rêves?

Il ferma finalement les yeux et s'endormit. Il fit un drôle de rêve, un rêve tellement bien détaillé qu'il sut que cela s'était réellement passé.

Jimin et lui totalement bourrés, rigolant comme des hyènes. Jimin frottant ses fesses contre sa virilité, jimin le suçant, jimin qui....gémissait sous lui....

-merde...je...l'ai....j'ai vraiment fourré le beignet avec ma confiture...comment j'ai pu oublier ça....

Comment avait il pu oublier une chose si importante? Sa première fois....et jimin? S'en souvenait il? Apparement non....il semblait tout à fait normal après...

Comment.....waouh.....cela avait été génial....jimin était....

L'expression emplie de désir de son amant le fit tressaillir. Il était bandant...

Et puis soudainement, il devint nerveux. Comment annoncer à jimin qu'ils avaient passé le cap? Et si jimin ne le croyait pas? Et si le danseur pensait qu'il l'avait violé? Merde....

Il cojita toute la journée dessus, attendant jimin avec impatience. Ce dernier ne répondait pas à ses appels incessants.

En faisant le tour de l'appart pour évacuer le stress, il entendit la sonnerie du telephone de jimin. Le danseur avait oubié son portable.

D'ailleurs, il avait semblé très mal à l'aise au dejeuner, perdu, accablé, un peu effrayé.

Avait il......s'était il finalement souvenu? Et cela l'avait géné? Il.......il avait peut être quitté l'appart car il considérait jk comme un profiteur....

Cette pensée lui fit très mal. Jimin était certes trop gentil pour carrément venir lui casser la gueule.

Pourtant, il semblait avoir aimé....d'après ses supplications....

Vers 18h, il commença à paniquer. Jimin n'était toujours pas de retour et ses collègues ne l'avaient pas vu. Où avait il bien pu aller??

Totalement inquiet, il appela son frère mais ce dernier lui fit savoir qu'il n'avait pas aperçu le moindre cheveu blond.

Jungkook courait vers la porte pour sortir et aller lui-même chercher jimin quand ce dernier apparut devant ses yeux, la mine fatiguée, les yeux ternes.

-j...jimin...où étais tu?

-kookie, s'il te plait...

Jimin vint se blottir contre lui en soupirant. Le peintre lui rendit son étreinte, peu sûr de comprendre.

Colocation || KookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant