souvenirs

4.3K 396 36
                                    

Couché sur le canapé du salon, jungkook se triturait les doigts, nerveux.

-kookie arrêtes! Tu me rends nerveux aussi!

-j'y peux rieeeen! T'es trop sexy avex des lunettes!

Jimin rougit et remonta ses lunettes rondes sur son nez.

-j'ai bien bûché des livres et on va y aller doucement okay? Fais moi confiance!

-il le faut! Je veux avoir un rendez vous moi!!

Un petit sourire fleurit sur les lèvres pleines du danseur qui reprit son bloc notes.

-alors jungkookie, parles moi de ta vie actuelle! Comment définirais tu ce que tu vis en ce moment?

-hmmh....je suis...heureux je trouve! Il n'y a pas de grands problèmes rien qui me tracasse à par l'amour! Mais ça c'est une autre histoire!

-oh...et....as tu eu des tracas dans ton enfance?

-pas vraiment.

-tu vivais avec tes parents n'est ce pas?

-moui. Avec mon père et ma mère. Ils étaient tout le temps en voyage d'affaire et jin hyung et moi on restait souvent chez grand mère ou bien une nounou!

-oh! Vous les voyiez souvent?

-pas trop! Genre....on pouvait les voir deux trois fois par an mais eomma prenait la peine de nous appeler chaque jour! C'était le rituel de l'enfant sage...

Les yeux de jungkook s'écarquillèrent. Il se vit...couvert de bleus...hoquetant des larmes et mentant sciemment à sa mère......mettant ses larmes sur le compte de l'émotion...

-kookie, et ton père?

Jungkook se reprit aussitôt.

-il ne nous faisait qu'un petit coucou. Lui et ma mère ont dû se marier pour leurs  entreprises familiales. Ma mère était alors devenue son assistante personnelle.

-elle ne l'est plus?

-non. Depuis qu'elle a décidé d'arrêter de travailler pour être près de nous, elle n'a plus remis les pieds dans l'entreprise.

-je vois. Ils se sont séparés alors?

-hmmh....quand on a eu 13 et 15 ans. Il a pris l'entreprise mais verse une forte pension chaque mois. On ne s'en porte que mieux.

-maintenant kookie, parles moi des moments où ta mère n'était plus là. Tu avais quel âge?

-hmmh....environ 3 ou 4 ans. C'est mon plus vieux souvenirs! Mon père s'impatientait alors qu'elle voulait nous embrasser!

-je vois! Vous étiez chez qui?

-u.......une.....nounou....je crois....

-kookie?

-..........

Jungkook venait de buguer pour un bon moment et jimin soupira. C'était ça la source du problème. Le départ de sa mère. Qu'est ce qui c'était passé juste après?

Il alla préparer une citronnade et lorsqu'il revint, jungkook arborait un air perdu.

-jimin? Euh....tu...

-oui kookie?

Ses yeux s'embuèrent et il vint enlacer le danseur, manquant de renverser son plateau.

Colocation || KookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant