enfin vengeance!

3.2K 281 92
                                    

Jimin dormait à poings fermés quand la nouvelle tomba avec fracas sur toute la Corée.

Dans tous les journaux, on ne parlait que de cette personnalité qui couchait à droite et à gauche et qui, totalement ivre, avait violé un jeune homme qui s'était évanoui, les fesses en sang.

Jungkook avait fini son tableau et vit avec surprise les gens stoppés dans les rues, lisant des journaux ou regardant avec stupeur leurs écrans.

Levant un sourcil, jungkook était rentré dans leur appart pour récupèrer du matériel, décidé à peindre jimin en train de tricoter.

Il trouva Taehyung sur le point de sortir de chez lui, la main de Yoongi dans la sienne.

L'enfant avait les joues rouges et semblait sur le point de s'endormir debout.

-eh bien monsieur le directeur? Qu'arrive t-il à votre héritier?

-il est malade! Je dois l'emmener à l'hôpital tout de suite! En parlant d'hôpital, es tu au courant de la nouvelle?

-laquelle?

Yoongi chancela et Taehyung le prit dans ses bras.

-désolé patron mais Yoongi n'est vraiment pas bien! Préviens jimin d'avance que yoongi réclamera forcément sa présence!

Taehyung s'éclipsa et Jungkook récupèra ses affaires avant de faire demi-tour.

Il arriva chez sa mère et la trouva un peu agitée.

-kookie à la framboise, tu ne devineras jamais ce qui est arrivé à ton rappeur préféré!

-qui ça?

-Jay Park voyons!

-c'est pas mon rappeur préféré!

-ah les jeunes de nos jours! Peu importe! Il a violé un jeune garçon et il est en ce moment même au poste de police. Le jeune homme s'est évanoui et va très mal!

Jungkook écarquilla les yeux et eut un sourire satisfait.

-kook. Expliques toi.

-je suis heureux que cette pourriture goûte à l'enfer.

-pardon?

-ah oui...on ne t'en a pas parlé...

-que me cachez vous encore bande d'enfants indignes!!!?

-jay park est le frère ainé de jimin et il a déjà tenté de le tuer.

Madame Jeon palit et s'accrocha au porte-manteaux pour ne pas tomber. Jungkook dut lui raconter la douloureuse histoire de jimin et la mère éclata en sanglots.

-comment un si petit ange a pu vivre tout ça? Il a dû tellement souffrir.....

-bonsoir kookie! T'es rentré tôt aujourd'hui! Ah mais.....Daehyun pourquoi vous pleurez?

Jimin descendait les escaliers, la main sur son ventre et se frottant mignonnement l'oeil.

Son attitude si mignonne fit encore plus pleurer madame jeon. Jimin semblait si fragile mais était si fort en vrai!

Jungkook vint embrasser son fiancé et lui bisouta le visage.

-j'ai fini plus tôt que prévu! Je voulais faire un portrait de toi! Tu veux bien?

-bien sûr mon coeur! Mais pourquoi ta mère n'arrête pas de me fixer en pleurant?

-attends toi à un ouragan de tendresse version jeon....

Colocation || KookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant