comment rendre jaloux pour les nuls

4.9K 442 139
                                    

Etape 1: Montrez lui de l'interêt!

Soyez tactile avec la personne qui vous plait sans être trop collant.

Jungkook cacha le livre sous son lit et se frotta les mains. Cela ne devait pas être très compliqué! Jimin boitillait encore alors il ne pouvait l'éviter!

Furtivement, il se rendit dans la cuisine en mode ninja, fit des gestes bizarres d'invocations et se retrouva dans le dos de jimin qui chantonnait.

Il agrippa les hanches de ce dernier et eut une expression de surprise. Mon dieu ces hanches!!!!

C'était un péché! Un véritable bonheur de les agripper! Cependant, il ne pouvait pas encore lui sauter dessus. Alors il l'enlaça étroitement et posa son menton sur son épaule.

Jimin avait lâché un petit cri de surprise et s'était mis à rougir comme la tomate qu'il coupait.

-k...kookie...

-k...kookie... le souvenir de son rêve ne voulait s'en aller. Il ne devait surtout pas bander
Le livre ne stipulait pas qu'on devait bander lors de la première étape.

-hyung, tu fais quoi de bon?

-d...d...du r...ragoût...

Option 1: la personne rigole et se tourne vers vous. Elle s'interesse à vous mais prend cela comme une simple preuve d'affection. Regardez ses yeux pour vérifier.

Option 2: la personne soupire et se dégage. Vous ne lui plaisez pas et elle ne sait pas comment vous le dire sans vous blesser

Option3: la personne rougit et bégaie. Il est évident que vous lui plaisez mais elle est trop timide pour vous l'avouer.

Jungkook eut un large sourire. Il plaisait à jimin!!

La veille, ils avaient rendu visite aux kim. Alors que jimin changeait les langes du bébé, Namjoon avait tiré son beau frère dans un coin.

-tiens et deviens un pro sinon jimochi va t'échapper!

-hein mais c'est quoi ça?

-l'instrument grâce auquel je suis marié et père!

Namjoon lui avait remis un vieux livre frippé. D'après lui, cela se transmettait de génération à génération dans sa famille et c'était très efficace.

-tu veux juste dire que les kim sont nuls pour séduire!

-rappelle moi qui a envie de pécho un ange mais n'y arrive pas même quand on le lui sert sur un plateau d'argent?

-merci pour cette relique sacrée!

Jungkook embrassa le cou de jimin et le sentit frémir.

-merci de me garder en vie et en bonne santé. Ma mère s'étonne toujours que j'aie si bonne mine!

-h...hmmh....

Il se détacha à regret et alla discrètement dans sa chambre.

Etape 2: lui témoigner une très grande affection.

Jungkook sourit. Toutes les conditions étaient réunis! Les dieux étaient en sa faveur!!!

Jimin avait encore mal et, après le diner, jungkook le fit s'assoir pour nettoyer lui-même la vaisselle.

Les amis, n'ai je pas précisé au début que jungkook était une calamité?

Eh bien, dès qu'il toucha une assiette, elle se fendit en deux parts bien nettes.

-oups....

-c.....c'est de la magie....

-euh....

-laisses moi faire kookie! C'est vraiment gentil de ta part de prendre soin de moi!

Jimin déposa un bisou sur la joue du peintre qui rougit. Ça......ça alors....ça avait marché! Malgré sa bourde, ça avait marché!!!

ce livre est un bijouuuu! Pensa t-il en se retenant de sauter de joie.

Après la vaisselle, il porta jimin en mode princesse jusqu'à sa chambre, lui arrachant un petit rire. Puis il alla prendre l'ordinateur du danseur et mit un film. Il sortit de nulle part deux tablettes de chocolat lindt.

-oh tu es adorable!

Yeeeeeeeeeeees!!!!! Ça maaaaaaaaaaaaarche!!

Il se concentra sur le film avec bonne humeur, ravi de mettre la troisième étape en exécution.

-dis jiminie hyung?

-hmmh?

-je...voilà...j'aimerai te poser une question...

-oui?

-eh bien.....

Etape 3: le rendre atrocement jaloux en parlant d'une attirance envers quelqu'un d'autre. En d'autres termes, faites en votre confident!

-j'ai....rencontré une fille..

-.........

Jimin s'était figé, à la grande surprise de jungkook.

-elle est vraiment très gentille et douce et jolie et....voilà quoi...je crois qu'elle me plait....m...mais...

-mais?

La voix était tremblante.

-j'ai toujours un peu peur...enfin...très peur...pourtant elle me plait vraiment...

-tu sais....si elle te plait, et qu'elle est aussi gentille que tu le décris, elle comprendras et ira doucement avec toi!

Merde....c'était trop beau pour être vrai...jimin est trop gentil. Soit méchant!! Allez! Critiques là! Un petit effort mon beignet fourré!

-hum....si tu le dis....mais...à part toi, tout le monde me rit au nez!

Jimin rosit et eut un petit sourire qui ravit jungkook.

-en fait, cette fille...j'ai juste envie de la peindre et de transmettre les sentiments qu'elle procure aux gens!

Un soupir de soulagement échappa à jimin et jungkook faillit sauter de joie. Oui!!!! C'était sûr!!! Jimin était jaloux!!!!

-mais je m'égare....jimin?

-oui?

-tu veux bien poser pour moi?

Jimin devint écarlate et le regarda avec de gros yeux. Le peintre éclata d'un rire franc.

-à ton expression, je devines que tu penses que je comptes te faire poser nu!

-.........

-j'en ai terriblement envie~jungkook se mordilla les lèvres en reluquant son colocataire de la tête aux pieds. Mais ce sera pour une autre fois. Alors tu veux bien?

Jimin hocha la tête, tout rouge. Jungkook était vraiment incroyable! Avait il inventé le regard empli de désir ou était il juste en manque? Ou, pire, jungkook le désirait vraiment?

Adieu voeux de chasteté! Pensa jimin. Si jamais il me saute dessus, je lui laisse ma première fois!

Il avait franchement l'impression que le peintre se retenait de lui sauter dessus. Mais.....n'était ce pas juste son esprit mal tourné?

L'idéal serait qu'il s'éloigne du peintre. Sinon, ce sera trop dangereux et très dur de lui résister.


LES GARS J'AI FINI MON EXAMEN ET JE SUIS EN VACAAAAAAAAAANCEEUUUUUUUUH! ALORS CE SERA UN CHAP PAR JOUR!

Colocation || KookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant