Le trajet se déroula dans un silence apaisant. Après sa confession, jungkook l'avait simplement pris dans ses bras, sans mot. Ils étaient restés dans cette position un bon moment avant d'aller déjeuner.
Tous ces événements se passèrent dans un silence agréable et jimin remercia sincèrement jungkook de ne pas l'avoir plaint. Il ne voulait de la pitié de personne, voilà pourquoi il n'en parlait jamais.
Ils arrivèrent finalement devant une jolie maison dans un quartier calme. Les décorations de noël la rendait brillante et joyeuse et jimin eut très envie d'y entrer, juste pour voir quel genre de personne vivait dedans.
Jungkook n'eut même pas à appuyer sur la sonnette que la porte s'ouvrit sur un beau jeune homme très grand, à la figure avenante et plaisante, de jolies fossettes creusant ses joues à cause de son sourire magnifique.
-mon beau frère adoré!!! Fit jungkook en lui sautant dessus. Le dit beau frère lui rendit son étreinte en rigolant.
-bonjour la carpe! Joyeux noël!! Oh mais....tu me présentes pas?
-mais si mais si! Namjoon, je je présentes mon ami et colocataire, Park jimin! Jiminie, je te présente Kim Namjoon, le mari de mon frère!
-e...enchanté!
-appelles moi Nam ou Namjoon! Entrez donc!
Jimin lui rendit son sourire et prit le bras de jungkook pour entrer dans la maison. Ils se firent accueillir par un deuxième personnage à la beauté époustouflante. Limite, jimin se croyait chez des mannequins.
-ma baleine adorée!!
-ma petite carpe salée!!! Joyeux noël mon biscuit sec!!
Les deux frères s'enlacèrent du mieux qu'ils purent vu le gros ventre de l'ainé.
Ce dernier se désinteressa de son frère en voyant un personnage blond aux grosses joues adorables et à la petite taille, habillé chiquement mais de vêtements légèrement trop grands pour lui.
-mais c'est qui cet ange derrière toi Namjoonie?
-le coloc' à la miche de pain rassi, jimin!
-oh viens dans mes bras mon petit beignet au sucre!!!
Jimin se demanda ce qu'avait cette famille à tout comparer à la nourriture. Même Namjoon s'y mettait! Que devait donc être la mère.....
Jin le cajola comme il put et tira sur ses joues en lâchant des cuuuuuuuuuteuuuuuuuuh. Fatigué, Jungkook finit par les détacher et mit jimin derrière lui.
-je protègerai MON beignet au sucre de vous tous, patissivores!!! (Qui mange la patisserie...)
-comment ça patissivore? Une femme d'âge mure apparut, un tablier autour de sa taille. Elle était grande et belle, vraiment très belle. En la voyant, on ne lui aurait pas donné plus de 29 ans tant elle semblait jeune.
Elle s'approcha de son fils qu'elle étreignit avec chaleur.
-mon petit pain perduuuu!!!
-ma tarte aux pommes et à la caneeeeeeelle!
La dame aperçut enfin jimin et repoussa son fils pour aller inspecter le nouvel arrivant dans la famille.
Elle le jaugea des pieds à la tête, le rendant affreusement rouge.
-b...bonjour....je suis Park jimin...l...le colocataire de votre fils...e..enchanté!
Il se courba à 90 degrés, s'attendant à se faire rejetter par la mère de famille.
-quel adorable beignet à la crême chantilly et aux éclats de noisettes! Je peux l'avoir?
-nan eomma. C'est MON beignet à la crême chantilly et aux éclats de noisettes avec un léger parfum de vanille!!
Jimin rougit alors que jungkook l'attirait vers lui, passant ses bras autour de sa taille et regardant férocement les autres membres de sa famille.
-ok on capitules.....t'as toujours été très possessif....même jeune tu ne voulais pas partager ton jambon avec jinie!
-le jambon est sacré eomma. Tu sembles l'oublier!!
-bon bon! Allez venez au salon! Jinie ne supporte pas trop de rester debout longtemps!
-il n'y en a que pour la baleine! Et moi alors?
-justement. Tu n'es pas une baleine et jimin ne l'est pas encore alors je vois pas pourquoi on devrait te porter plus d'attention! Marmonna Namjoon en aidant son époux à s'assoir.
Jimin pencha la tête de côté. Que signifiait le mot baleine pour cette famille? L'animal? Le caractère de cet animal? Le fait qu'il soit gros?
Jimin pâlit. Il ne voulait pas être gros! Non non non pas question de devenir une baleine!!
-baleine, c'est quand t'es enceinte et presque à terme, lui murmura jungkook à l'oreille. Il le tira d'ailleurs pour le coller à lui avant de se joindre à la discussion animée qui était centrée sur l'efficacité des patissiers à faire d'excellentes bûches de noël.
-hier, jimin en a fait un qui était à tomber! Littéralement, c'était orgasmique!
-ah bon? Tu es patissier jimin?
-n..non pas du tout...je suis danseur!
-oh mais c'est encore meiux! Tu dois être très souple!
-oui le directeur me le dit souvent! C'est vrai que j'arrive à faire certaines positions qui demandent des années d'entrainement.
Tous les regards se tournèrent vers jungkook qui eut un sourire crispé.
-bande de pervers. Il ne parle pas de ces positions là!! Nan mais oh! Vous avez vu sa bouille??? Il n'y pense même pas!!
-oho? Si tu le dis mon biscuit sec!
-dis jimin? Comment tu fais pour supporter ce calamar désseché?
-jungkook? Oh il n'est pas difficile à vivre vous savez!! C'est même un excellent colocataire!
-ah bon? Quel sort tu lui as jeté, jk? Comment il fait pour ne voir que les bons côtés de notre ours???
-ah.....tant d'amour au sein de cette famille....
-il ne t'as pas fait de crise de somnambulisme? Fit jin, étonné.
Jimin rougit et baissa les yeux.
-j..juste quelques fois...pas...pas très souvent...
Les regards se tournèrent encore vers le lapin qui soupira longuement en rejettant sa tête en arrière.
-j'en suis sûr! Il t'as peloté dans son sommeil! Quel pervers ce cookie à la framboise!
VOUS LISEZ
Colocation || Kookmin
Fanfiction-les filles me trouvent trop parfait! -et moi trop peureux! -ça te dirait....qu'on vive ensemble? genre, pouvoir se donner des conseils jusqu'à trouver la perle rare? -au point où on en est....pourquoi pas!