Yo les amis! Je voulais vous prévenir que cette histoire est quasi terminée et que je suis en train d'en écrire une autre qui est du Vmin et qui parle aussi de colocation! Sauf que......la colocation n'est pas la base de la relation mais le mensonge! Bref, c'est encore parti pour une fic délirante dans laquelle j'essaie d'être la plus drôle possible tout en respectant encore une fois mon ship indestructible: le Namjin! Bonne lecture et j'espère que vous allez tous très bien, que les cours ne sont pas trop chiants et que vos profs vous foutent un peu la paix!
Jungkook se réveilla en sursaut avant de se masser les tempes. C'était à coup sûr Kihyun qui se permettait de pleurer. Il jeta un regard désespéré à jimin qui ne bougea pas d'un poil.
Le petit appareil qui les alertait dès qu'un des enfants se réveillait ou pleurait était branché de son côté. Génial la vie de couple marié......
Le père se leva donc et courut vers ce qui fut un jour sa chambre, désormais aménagé en une merveilleuse nurserie aux murs joliment peints par Jungkook lui-même. Effectivement, c'était son fils qui pleurait et Nayeon ne mettrait pas beaucoup de temps à se réveiller elle aussi.
Jungkook le prit dans ses bras et le berça doucement. Cependant, le bout d'homme désirait visiblement autre chose car il frotta son nez contre le torse de son père en couinant. N'obtenant pas ce qu'il voulait, ses gémissements allèrent vers les aigus et devinrent des cris.
Jungkook se rendit donc dans la cuisine mais se rendit compte que jimin n'avait pas préparé de biberons pour la nuit. Désemparé, il commença à doucement paniquer, se rendant compte qu'à part les calmer et leur donner un bain, il ne savait pas grand chose des bébés.
Devrait il réveiller jimin ou pas? Vu le visage rouge de son fils, il n'avait pas le temps de réfléchir sinon le bébé allait exploser tant il était rouge.
Des bras l'enlacèrent et il sursauta, manquant de lâcher Kihyun dont les pleurs se calmaient avec la main de sa mère sur sa tête.
-pardon, j'ai oublié le biberon...
-non c'est de ma faute! Tu étais fatigué et je t'ai réveillé!
Jimin lui sourit et prit son fils dans ses bras. Il alla s'installer sur le sofa et dénuda son épaule ainsi que la moitié de son torse. L'enfant se calma immédiatement, ayant obtenu ce qu'il voulait.
Jungkook quant à lui se perdait dans le doux visage de son époux. N'était ce pas la plus belle scène au monde? Jimin allaitant avec ce sourire si tendre, ces yeux si doux, ce visage si apaisé!
C'était pratiquement irréel pour jungkook qui n'en finissait pas de tomber jour après jour de plus en plus amoureux de son ange, sa muse, son homme, son amant, son ami, son époux.
Eh oui, ils avaient passé le cap il y avait à peine deux mois et jungkook contemplait toujours aussi bêtement la bague de jimin qui scintillait dans la pénombre.
A cette fête si importante avait été conviées toutes les personnes chères au cœur de nos deux amoureux, de la troupe de danse à Ilhoon et Hyunsik ainsi que leur fils dont on avait enfin compris le nom: Jungmin! Jung comme jungkook et Min comme jimin.
Ce fut madame Jeon qui cuisina. Elle fit une pièce monté gigantissime, absolument délicieuse et belle! Il n'en resta pas une seule miette!
Jungkook se souvint du discours émouvant de sa mère qui parla en long et en large du doux jambon qui berça l'enfance de jungkook. Elle fit un long plaidoyer en l'honneur des donuts avec du chocolat et des vermicelles de sucre qui avaient un air de famille avec jimin, tout ça en pleurant.
Elle avait passé le micro à jin qui avait parlé en pleurant des doux fruits de mer que son mari refusait d'apprécier à cause de son amour pour les crabes.
Enfin, ce fut à Hani de parler avec le nez qui saigne du nice body de jimin et de l'excellent choix de jungkook. Son mari lui avait volé le micro, rouge de honte et avait fait le seul discours potable de la journée, malgré les éclats de rire des gens réunis.
Jungkook avait été le seul à pleurer, jimin était mort de rire, Jin était fier comme un paon et madame Jeon avait inondé son mouchoir.
-il s'est endormi et je propose qu'on fasse pareille! Murmura jimin en baillant. Un petit rire lui échappa. Jungkook s'était endormi, son visage tourné vers jimin.
Ce dernier le secoua un peu avant d'aller déposer le bébé dans son berceau, de s'assurer que la petite dormait bien et il rejoignit leur chambre.
Jungkook luttait contre le sommeil et attendit que jimin se blottisse contre lui pour soupirer et s'endormir.
Jimin le contempla un moment avant de le suivre dans le monde des rêves. Comme à son habitude, jimin fut le premier à se réveiller. Il ne prit cependant pas ses médicaments, allaitant encore.
Ce fut donc un jimin enveloppé de partout qui alla préparer le petit déjeuner de la maisonnée en chantonnant un air joyeux.
Jungkook ne tarda pas à le rejoindre avec les jumeaux qui s'amusaient avec ses cheveux.
-bonjour mes chéris! Vous avez bien dormi?
Nayeon tendit aussitôt ses bras vers jimin qui la prit en riant. Aujourd'hui, ils avaient cinq mois et demi.
Les deux parents se munirent d'un biberon chacun et laissèrent les enfants gazouiller ensemble une fois leur ventre plein et leur rot passé. Jungkook apprécia son café alors que jimin se dessinait une nouvelle moustache en chocolat.
- t'es trop mignon! Viens là!
Perplexe, jimin se laissa faire et jungkook en profita pour l'embrasser. Le baiser avait un goût de café chocolaté. Original.
-kook?
-je prends de l'avance! Avec eomma qui se ramène dans une heure, je pourrais pas t'embrasser sans déclencher la plus grosse crise de fangirlisme version Jeon attardée du siècle.........
-hey!! Un peu de respect pour ta mère voyons! Même si c'est totalement vrai.....bon, un autre bisous?
Il fallut que Nayeon se mettre à geindre d'inconfort à cause de sa couche remastérisée 30 minutes plus tard pour que Jungkook lâche les lèvres gonflées et rouge cerise de son mari.
-Yah Nayeonie! Eomma elle est à tout le monde d'abord!!
VOUS LISEZ
Colocation || Kookmin
Fanfiction-les filles me trouvent trop parfait! -et moi trop peureux! -ça te dirait....qu'on vive ensemble? genre, pouvoir se donner des conseils jusqu'à trouver la perle rare? -au point où on en est....pourquoi pas!