qu'est ce qui te fait peur?

4.9K 405 177
                                    

-tu veux bien m'accompagner au mariage de Tzuyu?

Jimin reposa sa tasse de chocolat et regarda son colocataire avec surprise.

-elle m'a demandé de t'inviter mais je sais pas si tu es libre ou pas...

-je veux bien! Cependant, je n'ai jamais assisté à un mariage! On s'habille comment? On dit quoi? On apporte des cadeaux?on ...

Jungkook ne l'écoutait plus, ses yeux rivés sur la moustache en chocolat de son colocataire.

-hey kook tu m'entends?

-ah euh ouais bien sûr!

-et tu peux me dire la dernière chose que j'ai dite?

-tu....parlais de jambon?

-ah jinja!! Pourquoi tu n'as que le jambon à la bouche??

-jimin?

-hn?

-tu....

-quoi???

-t'es....

-wut?

Jungkook lui lècha la lèvre supérieure et observa avec amusement son visage prendre feu.

-t'es mignon quand tu t'enerves! Mets ce que tu veux et amènes ce que tu veux! Tu n'es pas obligé d'ailleurs!

Jungkook alla vers sa chambre, fier de lui avant de réaliser ce qu'il avait dit.

Jimin avait eu le visage rouge de colère, les yeux flamboyants et une moue vexée. Ah...ouais...

-TU T'ES ENERVÉ??/JE ME SUIS ENERVÉ???

Les deux colocataires se regardèrent un moment avant que jimin ne se mette en total panique.

-il faut pas il faut pas il faut pas il faut pas il faut pas il faut pas il faut pas!

-chuuuuuuuuuuut tais toi ou je te baise!

Un lourd silence envahit l'appart.

-euh ouais...je veux dire...c'est normal de s'enerver de temps en temps! Et puis c'est très mignon de te voir t'enerver! Bon je vais me préparer!

-attends le mariage c'est pour aujourd'hui?

-oui?

-et c'est maintenant que tu me préviens?

-euh oui?

-et tu veux que je sois prêt?

-euh....c'est pas toi qui te maries hein alors détends ton string frère!

-cours. Cours car je ne vais pas t'épargner si je t'attrape!

Jungkook ne demanda pas son reste et claqua la porte au nez de jimin.

-pitié arrête tu ressemble à un ouistiti!

-un...ouistiti?

-oui un chihuahua(je sais plus comment l'écrire)

-tu...m'as comparé à des nains animalistiques?

-euh......non jiminie mon petit poulet frit....

-poulet....kook. ce soir je fais pas à diner. Invites toi ailleurs mais tu bouffe pas ici!

-tu acceptes tout de même de m'accompagner??

Colocation || KookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant