Premier rendez vous

4.8K 416 96
                                    

Jungkook colla jimin pendant une semaine, dormant avec lui toutes les nuits.

Il fit des cauchemars les trois premiers jours mais, peu à peu, ses démons disparurent et il en fut gré à jimin qui le calinait à chaque fois. Le danseur rentrait d'ailleurs de plus en plus tôt pour prendre soin du peintre qui ne touchait à aucun pinceau.

Jungkook, un beau soir, aborda le sujet qui lui brûlait la langue.

-t'es toujours ok pour le rendez vous?

-je t'en dois tous pleins! A cause de moi....

-mais non mais non! C'est pas de ta faute! Mais je retiens le tout plein!!

-euh.....

-alors demain on sort!

-d ..dès demain?

-hmh! Tu seras mon petit ami toute la journée okay?

Jimin hocha la tête et fit rapidement la vaisselle et alla se doucher pour finalement rejoindre jungkook dans son lit.

Le peintre l'enlaça et s'endormit aussitôt.

Agir....comme son petit ami? Il avait une chance en or de lui montrer ses sentiments....oui....il allait jeter sa timidité de côté et tout faire pour montrer à jungkook qu'il voulait être un petit ami réel, pas juste un petit ami d'un jour.

Le lendemain donc, quand jungkook frotta son nez contre son cou, il lui rendit son calin et l'embrassa.

Jungkook parut surpris et rougit avant de lui sauter dessus.

Jimin ferma les yeux, heureux que le peintre ne lui pose pas de question et répondit au baiser.

Rapidement, jungkook se retrouva au dessus du danseur qui gémit faiblement quand la main du plus grand lui caressa les côtes.

-k...kook...

Jungkook soupira de frustration et déposa un dernier bisou dans le cou de son petit ami du jour.

-merci pour ce merveilleux réveil mon coeur!

-mmh...d...de rien..

-alors? Prêt pour ta journée?

-oui! On va faire quoi?

-ça te dirait de commencer par du shopping? J'ai besoin de nouveaux vêtements!

Jimin hocha la tête et réussit enfin à se lever. Le couple du jour déjeuna avec appétit avant de sortir.

Jungkook le tira vers l'avenue commerciale et l'obligea à essayer bon nombre de tenue.

-tu es sublime quoi que tu portes mon coeur...je suis chanceux..

Jungkook passa ses bras autour de la taille de son colocataire.

-m...merci kookie! Jimin lui embrassa la joue en rougissant.

Au dejeuner, ils eurent la surprise d'être servis par.....bah Hyori!

-tiens mais...qu'est ce que tu fais là?

La jeune femme n'avait aucune trace de maquillage sur son visage et semblait plus belle au naturel, ce qui choqua le peintre. Attendez......le maquillage n'était pas sensé embellir????

-je...travaille ici...

-ah bon?

-on voudrait deux plats du jours et deux smoothies à la mangue. Mademoiselle.

Colocation || KookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant