Etre dorloté par madame jeon fut une merveilleuse expérience pour jimin. Il retrouvait après 7 ans l'amour et la douceur d'une mère et en profitait sans se faire prier.
Madame jeon l'adorait, le couvait, tout ce qu'il n'avait pas pu faire avec ses propres enfants. Jungkook ne cessait de la rassurer, lui disant qu'il ne lui en voulait pas.
En effet, deux jours après leur arrivée, jin avait débarqué avec son mari. Daehyun avait pleuré toutes les larmes de son corps en apprenant le pourquoi du traumatisme de ses fils.
Elle se disputa d'ailleurs avec jungkook, n'ayant pas apprécié le coup de fil que ce dernier avait passé à son géniteur.
-tu aurais dû m'en parler en premier! On serait allé le voir ensemble et on l'aurait tué!
-je ne voulais pas que tu y sois mèlé! Tu as déjà assez souffert tu ne trouve pas?
-mais vous encore plus!! Tu....es resté muet si longtemps....souffrant en silence....alors....quel genre de mère ai je été....
-la plus merveilleuse! Celle qui a abandonné travail, fortune et mari pour notre propre bien! Si tu avais su plus tôt, tu aurais tué cette femme! Donc tu n'es pas coupable.
-jungkook.....je suis tellement désolée.....tellement....
Cela avait été duré jusqu'à ce que jimin se réveille de sa longue sieste et vienne machinalement se coller à elle en soupirant.
Daehyun l'avait alors caliné en souriant de toutes ses dents et la tension avait disparu d'un coup.
Cependant, malgré que jimin était dorloté et protègé par les jeon, il n'allait pas bien du tout.
Ses muscles allaient mieux, il pouvait de nouveau danser pendant de longues heures mais il se fatiguait très vite et avait souvent des vertiges même en ne faisant aucun effort particulier.
Ses collègues l'avaient forcé à prendre son congé surtout qu'ils n'avaient aucune représentation. Jimin restait alors avec jungkook chez eux à se caliner.
Cela commença cependant à l'agacer et il alla discrètement parler à Hoseok.
Ce dernier en était à sept mois et fut très heureux de voir jimin débarquer. Yoongi cessa de tirer sur le haut de sa mère et les laissa seul, voyant bien à l'air grave du danseur que ce dernier avait un truc très grave qui le taraudait.
-alors jiminie! Ça avance avec kookie?
-je......hyung je suis vraiment très inquiet. J'ai un problème et j'ai peur d'aller à l'hôpital!
-euh mais pourquoi?
-b...bah....et s'ils me disent que j'ai un cancer, que je vais mourir? Je veux pas mourir! Je veux rester avec kookie....
-mais non voyons! Dis moi, qu'est ce qui t'arrive?
-je....dors beaucoup....
-oh!
-et je vomis souvent aussi le matin....nausée, étourdissement....je....suis peut être en stade terminal d'un cancer sauvage et inconnu qui te bouffe petit à petit et te transforme en rat d'égoût kookie va plus m'aimer car je serai dégoûtant et-
-chuuuuuuuuuut arrêtes de délirer!
-m...mais.....
-jimin, tu t'inquiètes pour rien je te dis! As tu fait un test de grossesse?
-pourquoi faire? On l'a jamais fait!
Hoseok éclata de rire et se renversa sur son canapé, posant sa main sur son ventre rebondi.
-t'es trop drôle jiminie! On entendait tes gémissements depuis ici! C'est d'ailleurs comme ça qu'on a compris que votre isolation laissait à désirer!
-q.....quoi?
-rah jimin c'était il y a deux mois voyons! Vous riiez comme des baleines avant de commencer vos trucs là! En passant, c'était bien?
-m...ma....mais enfin hyung de quoi tu parles.....
A l'expression livide du second danseur, hoseok arrêta de rire et arbora une mine étonnée.
-tu.....t'en souviens pas?
-non bien sûr que noon! Comment je.....c'est impossible!! Je ...on a pas pu....
-oh que si!!
-m...mais quand...
-oh! Je sais que vous aviez bu!
Jimin se laissa aller contre le fauteuil. Ils...avaient bu? Oh...mon dieu...ils avaient bu....ce....alors c'est ça qui s'était passé??? C'est ça qu'il avait oublié??
Pourquoi jungkook ne lui en avait jamais parlé? Pensait il qu'il s'en souvenait ou le peintre avait lui-même oublié cet épisode?
-attends, jungkook aussi ne s'en souviens pas?
-j....je crois que non.....oh mon dieu.....c'est impossible......
Jimin sortit et courut vers la plus proche pharmacie. Il balbutia en rougissant le nom de l'instrument dont il avait besoin et le pharmacien le lui donna en souriant.
En revenant dans son appart, il trouva jungkook en train de s'étirer. Il revenait de la salle de sport et était couvert de sueur.
-salut chéri! T'étais où?
-chez hobi hyung...
-ah oui! Bon je vais aller prendre une douche! Tu viens avec moi?
Jimin déglutit et hocha faiblement la tête. Jungkook l'entraina dans sa baignoire et lui bisouta amoureusement le cou.
Jimin ne s'était jamais senti aussi vulnérable entre les bras de son homme. Il n'avait jamais autant réagi aux baisers de plus en plus fièvreux du peintre.
Ce dernier en avait vraiment très envie! Comprenez le! En excluant la soirée qu'il avait oublié, il n'avait pas couché avec jimin en trois mois de relation et 8 de vie commune.
Ses mains caressaient sagement les côtes du son amour sans oser aller plus loin. Il attendait le signal de jimin qui était tellement perdu dans le baiser qu'il le laissa lui pincer les tétons.
Un gémissement aigu lui échappa et jungkook se sentit devenir fou. Jimin tremblait et avait fermé ses yeux, totalement ailleurs.
Le peintre comprit qu'il ne pourrait se retenir s'il allait plus loin et se contenta de marquer le cou albâtre de son amant en soupirant de frustration.
Tard dans le soir, jimin profita du sommeil de son amant pour aller dans les toilettes. Nerveusement, il sortit l'appareil et le contempla de longues minutes en se mordillant la lèvre inférieure.
Finalement résigné, il passa le test et attendit avec une nervosité grandissante le résultat.
Positif.
C'est mon annif les gens je suis vieille!
VOUS LISEZ
Colocation || Kookmin
Fanfiction-les filles me trouvent trop parfait! -et moi trop peureux! -ça te dirait....qu'on vive ensemble? genre, pouvoir se donner des conseils jusqu'à trouver la perle rare? -au point où on en est....pourquoi pas!